• Episode 15.21 : photos promos HQ

    Voilà les photos promos de l'épisode spécial Amelia, avec trois photos behind the scene.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:10

    Ces photos promos ne me disent rien qui vaille ! J'ai peur qu'on tombe dans une caricature : les très méchantes Nancy et Kathleen qui s'en prennent à la pauvre petite Amelia avec le brave chevalier Link qui va voler à son secours.

    Que Nancy soit une peste, soit. C'est logique, on l'a vue à l'oeuvre en saison 2, avec Meredith. Mais au vu des photos j'ai l'impression que Kathleen l'est aussi et là, je dis, assez ! La mafia des soeurs Shepherd, c'est ridicule. J'attends de voir mais je redoute le pire (j'espère me tromper).

    2
    Flo
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:42
    Pressée de voir cet épisode. L’impression que les soeurs disent quelque chose contre Amelia et que Link la soutient. Affaire a suivre mais en tout qu’a les soeurs ont le droit de dire ce qu’elles pensent a leur soeur même si cela ne lui plait pas. Après c’est sur que si la coincée Nancy parle à Amelia comme à Meredith normal que ça ne va pas plaire ...
    3
    Louise
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:33

    Héloise, j'ai la même impression que toi. Je vois bien les soeurs lui reprocher son mariage avec Owen, sa séparation, sa relation avec Link, etc Bref faire son procès d'une façon trop sévère et peut-être aussi trop ironique, en tout cas pas bienveillante du tout

    4
    PEN
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:39

    Je ne sens pas cet épisode... Quand tu sais que la photo de promotion était Derek et non Amelia pour attirer le public puis le titre de l'épisode m'inspire pas du tout...  "The good Shepherd", ça veut dire quoi ? Qu'Amelia est celle qui s'en est sortie dans tout ce merdier qu'est cette famille ?

    Faut pas oublier qui était Derek. Et surtout comment il parlait de ses soeurs ! Rien a voir avec ce qu'on nous montre d'elles... Ni de lui. On nous a présentés cette famille comme unie. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti quand Derek en parlait en saison 1. Ou même, en saison 3, quand Nancy est venue, même si elle a été chiante, elle a fait son bon travail de soeur protectrice et inquiète pour son frère. On a pu voir qu'ils étaient liés aussi quand Carolyn est venue. Et à la première venue d'Amelia et sa discussion avec Derek, qui était très touchante. Où sont passés ces liens familiaux unis ? Juste pour qu'Amelia passe pour une victime et Derek, un enfoiré ? J'achète pas.

    Au fil du temps, les scénaristes ont fait passer les Shepherd pour des mauvaises personnes. Pourquoi ? Aucune idée mais vraiment, c'est relou. J'ai pas trop aimé la venue de Liz, avec sa crise de jalousie. Derek était le chouchou  mais on l'a pas vu donc pourquoi l'avoir surjoué ? Et Amelia... Je trouve déjà l'actrice très nulle (c'est que mon avis) mais j'aime encore moins que son arrivée ait signifié le retrait de Derek... Leur jalousie aurait pu être crédible mais Derek, qui était loyal et protecteur envers ses soeurs, est devenu qu'un connard égoïste voulant évincer sa soeur ? Je pense que ce n'est pas passé pour les 3/4 des fans. Pas pour favoriser Amelia en tout cas. je pense qu'on est d'accord que sa crise d'identité, contre Derek en particulier, a été loin d'être appréciée (dont on a expliqué ce comportement par une tumeur. WTF?)

    Bref, alors que les soeurs n'étaient ni là au décès de Derek ni au mariage d'Amelia, aussi inutile qu'il a été, avec toutes les louanges qu'on a pu nous faire sur cette famille, ils veulent encore une fois de plus nous faire croire qu'elles sont des mauvaises soeurs ?

    Mon seul espoir est que comme les scénaristes ne comprennent rien à ce que veulent les fans, on aura l'effet inverse. Au lieu de détester les soeurs Shepherd comme ils le voudraient, on va aimer les voir enfoncer Amelia, pauvre victime qu'elle est. Des hauts et des bas, c'est normal dans une famille. Qu'il y ait un vilain petit canard, ça arrive. Mais quand tu présentes une famille comme unie, dans les mauvais comme les bons moments, elle est là, qu'importe comment. Comme Nancy a été là pour Derek. Mais depuis, on peut regretter qu'ils ont rendu la famille moins sympathique...

    Si c'est pour qu'on dénigre une nouvelle fois les Shepherd, et donc Derek, cet épisode m'intéresse sûrement pas ! ok, il était pas parfait mais pour moi, Meredith avait aussi craqué pour lui pcq il était un homme proche de sa famille. Il lui a appris à aimer et pour le faire, il a du savoir ce que c'était. Mais comment aurait-il pu savoir aimer si ses soeurs et sa mère étaient les pestes que les scénaristes présentent ?

      • Héloise
        Jeudi 4 Avril 2019 à 22:00

        C'est tout à fait ça ! En effet, dans les premières saisons, et même par après, même dans Private Practice, quand Addison parlait de son mariage avec Derek, on nous a toujours dépeint les Shepherd comme une famille unie. Et même si Derek était parfois dur avec sa soeur, il était très clair que c'était parce qu'il avait peur pour elle.

        Mais depuis le retour de Vernoff et surtout l'entrée en piste de DeLuca qu'il faut mettre en valeur, ils s'acharnent à défaire ce qu'ils ont construit pendant 11 saisons. Derek est devenu tout à coup un vieux barbon qui séduit les jeunes filles, doublé d'un harceleur qui a abusé de son pouvoir pour plus ou moins contraindre Meredith à lui céder.

        Quand il y a eu le mariage d'Amelia auquel sa famille n'a pas voulu assister, à l'époque, j'avais trouvé cela tout à fait invraisemblable, parce qu'après tout ce qu'Amélia avait vécu et surtout après le décès de Derek, il m'avait semblé que leur mère ne pouvait que se réjouir de voir sa plus jeune fille reprendre sa vie en main et essayer de construire quelque chose.

        Je ne vois vraiment pas pourquoi ils organisent une réunion de famille maintenant alors qu'ils ont raté tellement d'occasions à des moments qui auraient été plus judicieux : l'adoption de Zola, la naissance de Bailey, le décès de Derek, son enterrement, le mariage d'Amelia, son opération, des visites aux enfants... Comme tu le dis, le but de cet épisode est sans doute de poser Amelia en victime. Bizarre que dans ce cas-ci , leur maxime préférée "on n'oppose pas les femmes aux femmes" ne joue pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :