• Episode 15.21 : sneak peek


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:15

    Eh bien voilà, c'est confirmé, Link va se faire passer pour Owen. C'est ridicule !

    Et il me semblait qu'il n'y avait que Derek qui avait le droit d'appeler Amelia par son diminutif. Et maintenant, Nancy le fait aussi et Amelia ne réagit pas.

    Autre détail : apparemment Nancy ne travaille pas dans cet hôpital habituellement mais bien entendu, elle y travaille justement le jour où sa soeur arrive. Quelle coïncidence ! no

    2
    PEN
    Mercredi 10 Avril 2019 à 23:03

    Je suis pas fane du personnage d'Amelia, par ses storylines creuses et le jeu extrapolé de l'actrice. Et je trouve ça absolument ridicule que Link se fasse passer pour Owen. Faire passer l'homme pour un objet m'horripile vraiment. Mais...

    Or, le script, l'atmosphère est piquante et c'est ce que j'aime dans cette série ! Si Nancy arrive à retourner la baraque comme elle l'a fait en saison 3, j'achète ! Par contre, c'est pas qu'avec un seul bon élément qu'on tient un épisode... Au final, je serais sûrement plus déçue (Derek ne sera surement pas mentionné, Amelia, Link se faisant passer pour Owen, Nancy tombant à pic) mais Nancy apporte une fraicheur humoristique, par le seul jeu de l'actrice.

    @Héloise : Ça ne me choque pas pour ma part que Nancy appelle Amelia par son surnom. Elle sait surement que seul Derek avait le droit de l'appeler ainsi et en bonne soeur ainée, elle la taquine. Ça deviendrait plus gênant si c'était ENCORE une erreur scénaristique.

    3
    Kate
    Mercredi 10 Avril 2019 à 23:23
    Je ne pense pas qu'il va se faire passer pour Owen tout l'épisode en tout cas ça va chauffer pendant le dîner j'ai vue un extrait où link pique une colère après les sœurs.
    4
    Maud
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:39

    Si les scénaristes font bien leur travail, normalement, c'est Maman Shepherd qui va découvrir le pot aux roses car elle a fait la connaissance d'Owen quand elle a rendu visite à son fils.

    Néanmoins, cette histoire me semble tirée par les cheveux. A l'heure actuelle, cela me semble très difficile de réussir à cacher pendant plusieurs années l'identité de son mari à sa famille. Cela suppose que personne dans la famille Shepherd ni dans les médecins du Grey Sloan n'a de réseaux sociaux. Ou alors qu'aucune des soeurs Shepherd ne s'est renseignée, au moment du mariage, sur Owen, via Google par exemple. Difficile à croire à notre époque.

    D'après ce que j'ai lu sur la page Facebook d'ABC, les fans canadiens d'Amelia ont adoré l'épisode. Les autres ne sont pas enthousiastes. Ils ont trouvé que les personnages faisaient particulièrement preuve d'immaturité. Quelqu'un a dit que l'épisode était une heure de paranoia aigüe, un autre que c'était du remplissage. D'autres fans ont noté que, compte tenu du nombre élevé d'enfants des 3 autres soeurs Shepherd (9 nièces et 5 neveux) c'était étrange qu'il n'y ait personne d'autre au diner. Et ils sont nombreux à trouver que le couple Link/Amelia n'est pas naturel, qu'il est forcé. Beaucoup de fans aimeraient qu'Amelia cesse de passer d'un homme à un autre

    5
    Maud
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:45

    D'après une fan canadienne, les soeurs Shepherd parlent beaucoup de Derek dans cet épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :