• Episode 15.21 : synopsis et photos promos

    Cet épisode, centré sur Amelia, est intitulé "Good Shepherd" et sera diffusé le 11 avril. ABC le présente comme l’épisode 15.22 mais il sera diffusé juste après le 15.20. Avec en guest-stars Chris Carmack, Tyne Daly dans le rôle de Carolyn Shepherd, Embeth Davidtz dans le rôle de Nancy Shepherd et Amy Acker dans le rôle de Kathleen Shepherd.

    Synopsis: Amelia et Link se rendent à New York pour opérer une patiente souffrant d'une grave difformité de la colonne vertébrale, mais ils ne s'attendent pas à ce que Nancy Shepherd les invite à dîner chez elle.

    Grâce à Eonline, et ces trois photos qu’ils ont publié en exclusivité, on a déjà une idée de l’ambiance qui va régner lors de ces retrouvailles.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Nina
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:07
    Elle n'a jamais présenté Owen a sa famille et deux semaines de relation, elle présente Link. J'aurais préféré qu'elle aille opérer avec Meredith cela aurait été mieux après c'est sur ça ne serait pas un épisode centré sur Amelia.
    2
    Louise
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:40

    Je pense qu'elle n'a pas trop le choix, elle tombe par hasard sur sa soeur qui les invite à diner et voilà.

    C'est tout à fait ce que je craignais, l'épisode spécial Amelia va tourner totalement autour de sa relation avec Link, et les soeurs n'évoqueront pas, ou à peine, Derek. Après l'excellent épisode de la semaine dernière, on retombe dans le 100% soap frown

    3
    Maud
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:47

    Après la belle unanimité positive de la semaine dernière, revoilà la presque unanimité négative pour ce spécial Amelia. Sur la page facebook d'ABC, les fans ne comprennent pas l'utilité d'amener la famille Shepherd maintenant, pour Link, alors qu'il n'y a jamais eu de réunion familiale du vivant de Derek, ni depuis, avec les enfants par exemple.

    Plusieurs fans demandent à la prod d'arrêter d'amener des personnages inutiles, de faire des épisodes sur les soeurs des personnages, ils disent que c'est du remplissage. Et surtout Amelia n'est pas un personnage très apprécié, donc les gens n'ont pas envie de regarder un épisode sur elle. Plusieurs demandent qu'elle quitte la série.

      • Nina
        Mercredi 3 Avril 2019 à 08:11
        Moi j'apprécie le personnage d'Amélia du moins j'apreciais et un épisode sur elle était une bonne idée pour moi mais cela aurait été mieux de se concentrer sur une journée dans la peau d'Amélia même avec des flash Back en parallèle. Des images de l'époque de Private Practice, sa relation avec Adisson, la mort de son copain et son enfant,sa relation avec derek....L'idée de ramener sa famille aurait été intéressante mais encore mieux s'il intergraient les enfants au moins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :