• Episode 15.22 : promo


  • Commentaires

    1
    Maud
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:25

    La promo fait hurler sur Twitter. 1e parce que voir MerLuca dans un lit, ça fait grincer les dents de beaucoup, vu la façon dont ce couple est haï. Mais en plus, les gens n'apprécient pas la façon dont Zola apprend que sa mère sort avec quelqu'un, surtout qu'il s'agit de l'ex de tante Maggie et que Meredith l'avait durement critiqué il y a quelques saisons. Cette promo fait que Meredith est durement critiquée en tant que mère

    2
    Nina
    Vendredi 12 Avril 2019 à 12:31
    Euh grosse blague !! Les enfants ne peuvent pas rencontrer le mec a leur mère d'une autre façon ??
    3
    Héloise
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:26

    Voir MerLuca au saut du lit m'a fait penser aux scènes de ce genre avec MerDer, et la comparaison n'est pas à l'avantage de MerLuca. Aucune passion, aucun charisme, ce couple est totalement creux. Je n'y crois pas du tout. Jusqu'à quand cette plaisanterie va-t-elle durer ?

    Le fait que Zola tombe sur l'amant de sa mère ne sera intéressant que si la gamine fait de la résistance, ce qui serait logique en plus, compte tenu du fait qu'elle sait que DeLuca est sorti avec tante Maggie, que ça s'est plus ou moins mal terminé et de ce que Meredith a dit à sa fille à l'époque. En plus, ça donnerait enfin quelque chose à jouer à MerLuca autre que des baisers et des diners. Sa ça se limite à un haussement de sourcils de Zola et que tout est réglé à la fin de l'épisode sur un happy end, je ne vois pas l'intérêt de cette scène.

     

    4
    Mdbailey
    Vendredi 12 Avril 2019 à 22:31
    Quand je vous lis je me dit que je suis bien contente de regarder la série de loin et de pas m'infliger cette triste histoire. Y a t il vraiment des gens qui accrochent a ce couple?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :