• Episode 15.23 : audiences

    A deux semaines de son tout dernier épisode, The Big Bang Theory est sans conteste le vainqueur de la soirée tant au niveau du nombre de téléspectateurs (12,48 millions) que du taux sur le public des 18-49 ans (1,9). Il est suivi par son spinoff, Young Sheldon, qui a rassemblé 10,73 millions d’Américains avec un taux de 1,5.

    Sur ABC, l’effet crossover est indéniable, surtout pour Station 19. Grey’s Anatomy a attiré 6,96 millions de fans et a atteint un taux de 1,4 sur le public cible, soit 0,1 de plus par rapport à l’épisode précédent. A 21h, le spinoff a réuni 6,39 millions de téléspectateurs, soit environ 1,5 millions de personnes en plus qu’il y a deux semaines. Le taux sur le public visé par les annonceurs s’élève à 1,2 soit 0,4 de plus que pour le dernier épisode. Pour Station 19, il s’agit des deuxièmes meilleurs chiffres d’audience de la saison, après le crossover du mois de novembre.

    For The People n’a tiré aucun bénéfice de ce crossover. Il n’a convaincu que 2,63 millions de téléspectateurs, avec un taux de 0,5. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :