• Episode 15.25 : audiences

    Ce jeudi, CBS avait planifié une soirée spéciale pour célébrer la fin de The Big Bang Theory, après douze saissons. Cette soirée-évènement a bien entendu réalisé les meilleures audiences de la soirée.  

    A 20h, le double episode de The Big Bang Theory a réuni le nombre impressionnant de 18,52 millions de téléspectateurs, avec un taux de 3,2 sur le public des 18-49 ans. A 21h, le spinoff de la série, Young Sheldon, a rassemblé 13,60 millions d’Américains et atteint un taux de 2,1 sur le public cible. Une demi-heure plus tard, une émission spéciale consacrée à TBBT a intéressé 11,61 millions de personnes, avec un taux de 1,7.

    Les series de Shondaland n’ont pas pu resister à ce raz-de-marée. Le final de la saison 15 de Grey’s Anatomy a réalisé les pires audiences de son histoire, avec 5,986 millions de fans et un taux de 1,28 sur le public visé par les annonceurs.

    Station 19 a aussi plongé avec 4,82 millions de téléspectateurs mais en gardant un taux relativement stable de 0,8, tandis que For the People s’est définitivement clôturée en légère hausse, avec 2,54 millions de personnes devant leur écran de télevision et un taux stable de 0,4 sur le public cible. source


  • Commentaires

    1
    Nina
    Vendredi 17 Mai à 23:47
    Je impressionné par le final de the BIG bang théorie, ils ont su s'arrêter au bon moment et avoir un fin digne de ce nom alors que grey's anatomy c'est un peu humiliant pour une si grande série de finir si bas alors qu'ils reste 2 saisons.
      • Mdbailey
        Samedi 18 Mai à 09:38
        Assez d'accord joli final pour The Big Bang theorie. Pour Greys ça fait bien longtemps qu'ils auraient dû s'arrêter.
    2
    Kate
    Samedi 18 Mai à 08:10
    J'AI jamais accroché à cette série j'avoue ne pas comprendre son succès.
      • Nina
        Samedi 18 Mai à 13:18
        c'est une série comique donc généralement soit ça plaît soit ça ne plaît pas. C'est un humour un peu lourd parfois mais un moment on si fait et on commence à kiffer et rigoler.
    3
    Samedi 18 Mai à 17:16

    Moi je suis pas sure que TBBT a vraiment eu un effet sur les audiences de GA. C'est pas vraiment le même public. Quand TBBT a changé de jour de difusion, les chiffres de Ga ont pas bougé. Alors, oui, c'était le grand final de TBBT et c'était un peu un évènement, mais quand on regarde les audiences de la semaine dernière et celle du final de GA, il y a juste 400.000 personnes de moins, c'est pas beaucoup alors que les chiffres de TBBT ont explosé. Moi je pense que les audiences de GA ont baissé à cause de la storyline politique de Meredith, il y a eu beaucoup de critiques là-dessus la semaine dernière. Peut-être que les fans de Trump ont plus voulu regardé. Mais ça sent pas bon pour la saison 16 arf

    4
    Chloé
    Samedi 18 Mai à 19:12

    Oula pas bon ! En desous des 6 millions j'aurai jamais cru voir sa un jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :