• Episode 15.25 : synopsis et photos promos HQ

    La saison se clôturera le 15 mai avec un épisode qui s’intitule "Jump Into The Fog", écrit par Krista Vernoff et réalisé par Debbie Allen. Avec en guest-stars Arielle Hader dans le rôle de Toby Donnelly Debbie Allen, Greg Germann, Stefania Spampinato, Chris Carmack, Alex Landi et les "internes" Jake Borelli et Sophia Ali.

    Synopsis: Alors que le brouillard commence à recouvrir Seattle, les médecins doivent faire face à des complications d’ordre personnel. Meredith et Alex essaient de sauver Gus tandis que Levi raisonne Nico qui galère.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y a aussi deux photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:39

    C'est la fin de la saison, et tout ce qu'ils ont à nous offrir pour nous appâter, c'est des photos de Debbie Allen, et un synopsis qui nous parle de deux guest-stars ! C'est pas ça qui va rameuter les foules !

      • Louise
        Jeudi 2 Mai 2019 à 20:51

        Ca fait un moment que les foules ont déserté de toute façon happy

        En ce qui concerne le synopsis, il est dans la lignée de cette saison, des storylines plates et convenues, sans aucune originalité. On sait déjà ce qu'on va voir : Teddy va accoucher et ça ne va pas bien se passer évidemment, sans doute que Jolex va rompre, Meredith soutiendra Alex et embrassera son mec, Schmico va rompre aussi etc etc

        J'ai lu un article sur Popsugar qui se plaignait du manque d'histoires consistantes pour Meredith. Ils disent que c'est sympa de la revoir en couple mais que cette saison, elle a juste été l'amie d'Alex et la petite amie de DeLuca, qu'elle n'a eu aucune histoire propre en dehors d'eux et que c'est un peu la loose pour l'héroine de la série. Et sur un autre site, ils pensent que le manque de vraie histoire avec Meredith cette saison, c'était pour tester la série sans Ellen Pompeo

    2
    Flo
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:50
    Impatiente de voir ce final, on va voir si il est à l’image de la belle saison. C’est bien de voir Mer et Alex gérer un cas.
    3
    Nina
    Jeudi 2 Mai 2019 à 21:03
    C'est tout ?! Je veux dire que ça n'a pas l'air grandiose. J'en peu plus de voir partout Debbie Allen c'est fou mais on la voit tout le temps et pour rien parce qu'elle ne sert à rien du tout.Meredith et Alex sur un cas médical,ça a l'air bien mais Nico et schmit je ne les trouves pas exceptionnel ensemble.Il y a tout un engouement pour ce couple principalement parce que c'est le premier couple "gay" de la série mais il y a pas d'alchimie, rien de passionnant a raconter c'est l'opposé de Calzona.Je ne sais pas si Teddy va accoucher même si la série n'est pas en même temps que la réalité ça fait depuis le final de la saison 14 qu'elle est enceinte et j'avais envie qu'elle accouche pour clôturer des intrigues comme la "dépression" d'Owen. Personnellement, j'aurais bien vu un final de saison avec de l'action et de la tension comme celui de la saison 12 et 13 vu que l'année dernière c'etait des happy end.J'attend de voir mais je n'ai pas l'impression que l'épisode de ce soir va être à la hauteur de a promo autour et je n'aime le fait qu'il nous oblige à la limite a regarder Station 19 pour comprendre l'histoire du début à la fin.
      • Maud
        Jeudi 2 Mai 2019 à 21:18

        Teddy a la grossesse d'une éléphante he

        Ton avis sur le crossover est très partagé sur la page Facebook de ABC. Beaucoup disent qu'ils ne regarderont pas Station 19 et tant pis s'ils ne connaissent pas la fin de l'histoire, qqui va de toute façon concerner seulement le pompier, donc beaucoup n'en ont strictement rien à faire.

        Et concernant Schmico, il y a un engouement de la part de certains, oui, mais de la part d'autres, il y a soit de l'indifférence ou des critiques. Le personnage de Levi est relativement apprécié mais pas du tout celui de Nico d'après ce que j'ai pu lire. De plus, le public de GA étant principalement féminin, ce couple gay ne passionne pas vraiment parce qu'il n'y a pas le phénomène d'identification comme il y avait eu avec Calzona. Par ailleurs, le couple n'a pas vraiment réussi à drainer le public gay. Bref, il semble que ce couple n'a pas réussi à se créer une vraie fanbase.

        Je ne pense qu'il y aura beaucoup d'action pour ce final, et pas de grands drames non plus. Je pense que la saison de l'amaour va se terminer assez calmement, sans soulever de vagues, comme toute la saison finalement qui, de mon point de vue, est une des pires au niveau de la qualité des storylines

    4
    Nina
    Jeudi 2 Mai 2019 à 21:37
    Maud :Niveau storylines c'est clairement et de loin la pire de la série.Pour le couple Nico /schmit j'ai l'impression qu'ils sont apprécié parce que sur Instagram ils ont l'air passionné mais beaucoup moins sur Twitter , c'est vrai que le public est principalement féminin mais étant moi même une femme j'aurai apprécié ce couple même si c'est des garçons c'est vraiment le manque d'histoire et d'alchimie mais c'est vrai que tu n'as pas tort.Oui je sens que je vais être déçu comme tu l'a dit la saison va se clôturer sans drames ,c'est bien dommage!
    Et Maud es-ce que s'il-te plait tu peux mettre le lien du site de la page Facebook même si je crois que tu l'avais déjà mis, Merci.
      • Maud
        Vendredi 3 Mai 2019 à 19:29

        Voilà :)

        https://www.facebook.com/GreysAnatomy/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :