• Episode 16.01 : nouvelles photos promos

    De nouvelles photos du premier épisode de la saison, qui ont sans doute été considérées comme trop "spoiler", viennent d'être publiées. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:30

    Episode vraiment pas terrible, j'espère qu'on ne va pas trop trainer sur le baby blues de Teddy. Et je déteste le couple MerLuca. Quand je pense à tous les emmerdes que MerDer a connu, on les a jamais laissé tranquille et on n'a jamais eu beaucoup de scènes ou tout allait bien pour eux, et là, depuis que Meredith est avec DeLuca, tout roule, tout coule de source, aucun problème. Ils ont tout ce que les fans de MerDer auraient voulu voir et je déteste ça 

    2
    Nina
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:55

    Bon,j'ai enfin vu l’épisode ... c'est pas terrible!

    Je ne sais pas par quoi commencer , déjà je trouve que la scène ou Meredith dit qu'elle avait fait des adieux dramatique a ses enfants et qu'au final il ne se passe rien çà résume bien le tous. les suspens de l’épisode final de la saison 15 n’était que pour donner envie aux téléspectateurs de voir cette saison mais de 1 , la disparition de Jackson et le licenciement des trois n’était pas si intéressante et de 2 comme presque tout le monde l'avait dit ici, on savait qu'il n'allait rien se passer au final. Donc, quand Meredith a dit ça  j'ai bien rigolé.

    Ensuite, la situation de Teddy est une grosse blague.Comment ça tu deviens mère pour la première fois est tu es aussi pessimiste.D'accord il y a le baby blues mais c'est toutes les femmes qui ont eu des gosses dans cette série limite qui ont eu le baby blues une femme ne peut elle pas se réjouir d’être mère. J'ai l’impression que maternité de rime pas avec féminisme et business woman mais plus comme une femme qui gâche sa carrière pour élever son enfant.J'ai eu ma fille il y a quelques mois et même si j’étais en congé maternité je ne dormais pas toute la journée et je ne regardais les murs pendant des heures et quand j'ai du reprendre le travail  de ca m'a brisait le cœur pour ma petite comme toute mère je pense mais je suis sure que quand Teddy va reprendre le travail elle sera soulagé et heureuse de se retrouver femme , es-ce vraiment ce qu'il se passe ? 

    De plus Amelia qui tombe enceinte , je trouve ça très soap, très drama .C'est une brillante Médecin mais elle ne connais pas les symptômes d'une grossesse ?

    Jo et Alex c'est assez ennuyant et pas très intéressant même si ce couple autre fois fut un de mes préféré. 

    Jaggie , enfin c'est fini mais c'est très clairement mal fait, ils passe tous les deux vite a autre chose ce qui est d'un cote bien puisque je n'avais pas envie les voir se séparer durant une demi saison mais c'est illogique comme si il ne c’était jamais rien passé entre  au final ce n'est qu'une intrigue qui n'a servit a rien durant 2 saisons. 

    Where is Jackson ? Pour qu'au final il soit juste a deux kilomètre en train d'aider des gens c'est pas ouf, et le couple avait du potentiel au niveau mais médical parce que au final c'st quand même une série Medical mais rien ! Juste durant un repas Amelia a eu une révélation. 

    Meredith on passe, c'est un peu problématique quand on sait que c'est le personnage principal et au tribunal quand elle déclare qu'elle ne regrette pas son choix c'est stupide et irresponsable , elle a trois grosse meme si tu ne le pense pas ne sois pas aussi égoïste! Et le seul qui se sent concerne est son mec pas ses sœurs qui s'en fichent complètement du sort de leur sœur. 

    Richard Catherine c'st un la CENTIÈME FOIS que c'est le même problème.

    Un point positive , Tom , c'est le seul qui a du potentiel et que j'adore voir , j’espère qu'il sera bien exploité !

    J'ai enfin fini et pour ce qui ont eu le courage de tous lire bravo ! mdr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :