• Episode 16.01 : synopsis et photos promos HQ

    La saison 16 débutera le 26 septembre avec un épisode écrit par Krista Vernoff et réalisé par Debbie Allen. Intitulé "Nothing Left to Cling To", il aura pour guest-stars Debbie Allen, Alex Landi, Stefania Spampinato et Sophia Ali.

    Synopsis: Meredith, Richard et Alex doivent faire face aux conséquences après que Bailey les ait limogés pour une fraude à l’assurance. Après avoir disparu dans le brouillard, Jackson aide un homme dans une situation périlleuse alors que sa relation avec Maggie arrive à un nouveau tournant. Pendant ce temps, Tom obtient de nouvelles responsabilités à l’hôpital, ce qui stupéfie les médecins.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et la seule photo behind the scenes.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:10

    Toutes ces photos sur Teddy-Owen semblent indiquer que ce 1er épisode va leur être largement consacré, comme toute la saison, à mon avis.

    Et question suspens, on fait mieux. Ca fait des mois qu'on nous rabâche : qu'est-il arrivé à Jackson ? On nous montre une promo dans laquelle Maggie demande s'il est vivant pour en arriver au synopsis qui nous dit franchement qu'il se porte comme un charme. Tout ça pour ça !

    2
    Cora
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:04

    Déprimant ! La seule chose qui me motivait un peu pour cet épisode, c'était de savoir ce qui était arrivé à Jackson. Maintenant que je sais qu'il va s'en sortir sans trop de bobo, j'ai même plus envie de regarder. Et c'est pas le couple Towen ou Meredith avec son toy boy qui va me faire changer d'avis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :