• Episode 16.02 : audiences

    Comme la semaine dernière, la soirée sportive sur la FOX a fait un carton plein avec environ 14,5 millions de téléspectateurs. Les 18-49 ans ont été particulièrement nombreux devant leur écran de télévision pour le football, puisque le taux sur ce public est de 4,4.

    Face aux comédies de CBS dont les chiffres d’audiences restent faibles, à l’exception de Yong Sheldon qui a réuni 8,13 millions de téléspectateurs, Grey’s Anatomy reste la série du jeudi qui intéresse le plus le public cible, avec un taux de 1,3 (soit 0,2 de moins que le premier épisode de la saison). La série médicale retombe donc au taux qu’elle avait à la fin de la saison 15. Elle perd également des téléspectateurs par rapport à la semaine passée, avec 6,08 millions de fans.   

    La 2e série du TGIT, A Million Little Things, est également en baisse avec 4,77 millions de téléspectateurs et un taux de 0,8.

    Seule How to Get Away with Murder a réussi à améliorer son audience par rapport à la semaine dernière. 2,56 millions de personnes ont regardé le 2e épisode qui a réalisé un taux de 0,5 (-0,1) sur le public chéri par les annonceurs. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :