• Episode 16.03 : sneak peek n°2

    Krista Vernoff a confié sa joie de retrouver Alyssa Milano et Holly Marie Combs.

    "Notre but, ça a été de faire un clin d'œil à Charmed tout en continuant à faire un épisode de Grey's Anatomy", a déclaré Vernoff, qui a travaillé pour Charmed pendant les saisons 3 à 6. "Le personnage de Holly est plus sérieux, une avocate. Alyssa est plus libre d'esprit. Elles se chamaillent beaucoup, mais au fond, elles s'aiment."

    La série fantastique, qui a cessé d'être diffusée en 2006, occupe une place spéciale dans le cœur de Vernoff parce que c'était son deuxième emploi à la télévision. "Ça a été incroyable de voir Holly et Alyssa travailler à nouveau ensemble. Il y a un côté ludique quand elles travaillent ensemble, une qualité joyeuse, fraternelle, qui revient instantanément à la vie. Ce sont des femmes de pouvoir, des forces de la nature, et j'admire profondément leur activisme politique. C'était agréable de voir la joie et l'amusement qu'elles s'apportaient l'une à l'autre, comme si le temps n'avait pas passé." "J'ai appris tellement de choses sur Charmed, a-t-elle ajouté. "Et ça a payé à plus d'un titre parce que Shonda Rhimes était une fan de la série et on en a beaucoup parlé pendant mon entretien d'embauche pour Grey's !"

    Pour finir, Vernoff garantit que les fans de Grey ne seront pas déçus par ce qui va se passer dans la suite de la saison. "Ils peuvent s'attendre à encore plus de rebondissements. Nous sommes en train de tout chambouler dans la saison 16 !" source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :