• Episode 16.06 : audiences

    Si CBS avait fait le choix de ne passer que des rediffusions en cette soirée d’Halloween, les autres chaines avaient maintenu leur programmation habituelle.

    Presque 14 millions d’Américains se sont branchés sur la FOX pour regarder les matches de football. Le taux sur le public des 18-49 ans s’élève à 3,9.

    Alors que les comédies de NBC ont toutes amélioré leurs audiences, y compris sur le public cible, Grey’s Anatomy a plongé à nouveau sous la barre des 6 millions, avec précisément 5,66 millions de téléspectateurs, et un taux de 1,1, ce qui représente le plus mauvais résultat de toute son histoire (-0,2 par rapport à la semaine dernière). A noter que, en-dehors du football, c’est la rediffusion de Young Sheldon, sur CBS, qui a réuni le plus grand nombre de téléspectateurs, à savoir 5,77 millions de fans.  

    De la même manière, les deux autres séries du TGIT sont en baisse. A Million Little Things a réuni 4,16 millions de téléspectateurs avec un taux de 0,7 (-0,2). Une heure plus tard, How to Get Away With Murder rassemblait 2,16 millions de fans avec un taux de 0,4 (-0,1) sur le public visé par les annonceurs. source


  • Commentaires

    1
    Nadine
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:30

    On peut continuer à dire que c'est pas si mauvais que ça pour une si veille série mais  faire moins bien qu'une rediffusion, c'est un peu la honte quand même. Ca prouve bien qu'il y a un problème cette saison avec les histoires qu'ils racontent

    2
    Véro
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:01

    Krista Vernof commence à être appelée the showruiner sur Twitter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :