• Episode 16.09 : synopsis et photos promos HQ

    Le dernier épisode de la première partie de la saison est intitulé "Let's All Go to the Bar". Réalisé par Kevin McKidd, il sera diffusé le 21 novembre. Avec en guest-stars Debbie Allen, Stefania Spampinato, Jasmine Guy, Alex Landi, Alex Blue Davis et Jaicy Elliot.

    Synopsis: Jo devient bénévole et elle reçoit un appel téléphonique pour la prévenir qu'un bébé a été abandonné à la Station 19. Meredith va de l'avant dans sa vie après avoir fait face au Conseil de l’Ordre des Médecins. Jackson fait un grand pas dans sa nouvelle histoire d’amour avec Vic, tandis que Bailey et Amelia échangent des mises au point sur la grossesse.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:34

    A la lecture du synopsis, j'ai l'impression que Meredith va perdre sa licence, ou au moins être suspendue d'exercer pendant un certain temps. Je ne suis pas sûre d'être intéressée de voir cette histoire se prolonger. On ne la voit pas beaucoup, et quand on la voit, ce n'est pas très intéressant. Et le manque de relations avec Alex et Richard est un énorme point noir dans cette saison.

    Dans la promo pour le prochain épisode, je me demande ce que Bailey vient faire au tribunal. On dirait bien qu'elle va parler en faveur de Meredith. Pour dire quoi ? Elle l'a virée à cause de cette fraude. Si elle ne voulait pas que la carrière de Meredith soit en danger, fallait la couvrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :