• Episode 16.12 : audiences

    La comédie de CBS, Young Sheldon, a remporté très facilement la place tant convoitée de série la plus regardée de la soirée, avec 8,98 millions de téléspectateurs. Elle reste stable avec un taux de 1,0 sur le public des 18-49 ans. Ensuite, la série Mom a conquis 6,34 millions de téléspectateurs (taux 0,7).

    Face à cela, Grey’s Anatomy continue à creuser son trou. Elle a encore perdu des téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, puisque seulement 5,48 millions de fans ont regardé ce 12e épisode. C’est un nouveau plus mauvais chiffre d’audience. Le résultat sur le public cible est de 1,1, ce qui classe de peu la série médicale en tête des programmes les plus regardés par ce public.

    Pour la deuxième semaine consécutive, Station 19 bat sa série mère en ce qui concerne le nombre de téléspectateurs (5,92 millions). En revanche, elle perd 0,1 point sur le public visé par les annonceurs (0,9).

    La soirée ABC s’est terminée avec A Million Little Things qui a rassemblé 3,73 millions de fans, avec un taux de 0,7 (+0,1). source


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Samedi 8 Février à 12:24

    Comme prévu, très mauvaises audiences.

    Je pense que les histoires annoncées par les synopsis et les photos promos tentent peu les téléspectateurs mais à mon avis, il n'y a pas que ça. Je crois que la série paie très cher le départ de Justin Chambers. C'est le départ (de trop) d'un original et pour "compenser" ce départ, il y a l'arrivée des personnages de Station 19 que la plupart des fans de Greys ne connaissent pas ( et ne veulent pas connaitre) et les nouveaux personnages de Grey's auxquels on ne s'attache pas, à part éventuellement Tom et Link, mais ils ne sont pas suffisamment développés parce que trop de temps est consacré aux internes dont tout le monde se fout. Tout ça mis bout à bout provoque la fuite des fans et je ne crois pas que ceux qui sont partis reviendront, ou alors ponctuellement. Mais ce n'est certainement pas la promo du prochain épisode, qui concerne aussi Station 19, qui va les faire revenir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :