• Episode 16.14 : sneak peek

     
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on Feb 19, 2020 at 9:00am PST


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:11

    Cette histoire de parler italien devient vraiment ridicule. Tout à coup, tout le monde à l'hôpital parle couramment italien !

    J'ai l'impression que Krista Vernoff veut en faire un point de rivalité, et nous montrer que Meredith va devoir choisir entre les 2, un peu dans le style "ce qui ne sera pas facile parce qu'ils parlent tous les 2 italien, ce qui est trop sexy" sarcastic

    Mon dieu, le niveau !!! 

    2
    Flo
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:50
    Andrew ne manque pas d’air, il se croit intouchable attention à lui de pas tombé de haut. Enfin il est jeune ça lui passera j’espère. J’aime bien le nouveau chirurgien et je le vois comme un ami pour Meredith à qui elle peut se confier, pour moi elle aime Andrew ça se voit.
    3
    PTDR
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:06

    Elle l'aime tellement que dans le dernier épisode, elle dit que quand ils ont rompu, elle a même pas penser à lui mais seulement à son retour à l'hopital parce qu'elle était contente de recomencer à travailler. Elle aime passer du temps avec lui et le sex mais elle l'aime pas vraiment. Et c'est clair qu'ils vont la coller avec l'autre toubib

      • Flo
        Jeudi 20 Février 2020 à 09:44
        Donc elle aurait menti en disant « je t’aime » au final de la saison dernière ? J’y crois moyen. Elle a dit juste qu’elle murit et qu’elle le prend autrement quand il a rompu mais pas qu’elle s’en fou car elle ne l’aime pas. Enfin chacun voit la série différemment c’est certain.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :