• Episode 16.17 : audiences

    Le coronavirus a pesé sur les audiences de ce jeudi soir. Les foyers d'infection n'arrêtant pas de se multiplier (en quelques jours, on est passé de 12 à 40 Etats touchés) sans oublier toutes les mesures prises qui affolent la population comme l'arrêt du championnat de basket, les Américains ont été nombreux à jouer la prudence en restant devant leur écran de télévision. En effet, toutes les chaines de télévision ont réuni plus de 7% de téléspectateurs supplémentaires par rapport à la semaine dernière.

    La comédie de CBS, Young Sheldon, a terminé n°1 concernant le nombre de téléspectateurs, avec 8,881 millions, contre 8,55 millions la semaine dernière, et elle a augmenté de 0,2 chez les adultes de 18 à 49 ans pour atteindre un taux de 1,1.

    Station 19 a connu la plus forte hausse, avec une augmentation d'environ 600 000 personnes pour atteindre 6,641 millions de téléspectateurs. Elle est restée stable chez le public cible, avec un taux de 1,1.

    Grey's Anatomy est l’exception de la soirée car elle a fait moins bien que la semaine dernière, avec 6,273 millions de fans et une perte de 0,1 sur le public visé par les annonceurs (1,2).

    A Million Little Things a atteint un record en sept semaines en séduisant 3,747 millions de téléspectateurs. En revanche, elle reste stable sur les 18-49 ans (0,6).

    ABC est arrivé en tête du classement sur ce public avec une note moyenne de 1,0, suivie de CBS (0,7), la Fox (0,6), et de NBC (0,5). source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :