• Episode 16.17 : synopsis et photos promos HQ

    Le 17e épisode sera diffusé le 12 mars. Intitulé "Life on Mars ?", il présente en guest-stars Barrett Doss dans le rôle de Vic, Devin Way dans le rôle de l’interne Blake, Jonathan Cake dans le rôle de Griffin Ford, Vera Cherny dans le rôle de Noelle et Ariela Barer dans le rôle de Paula.

    Synopsis: Un inventeur fortuné arrive au Grey Sloan et demande de l’aide à Koracick, tandis que Meredith a du mal de sauver une femme diabétique qui a rationné son insuline. Jo et Link se battent pour sauver un jeune homme qui est tombé sur les rails du chemin de fer, et la relation de Jackson et Vic se heurte à un obstacle.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Voici quelques photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Nina
    Vendredi 28 Février à 20:33
    attendez stop !! cette épisode c'est le 17 et celui de la semaine prochaine le 16 et c'est dans le 16 que nous apprenons ou est Alex mais l'histoire d'Alex va durer un épisode? parce que j'ai l'impression que tout le monde à une vie normal même Meredith et Jo. Ça va pas du tout ou c'est moi qui manque un truc ? parce que si l'histoire d'Alex et boucler en un épisode je trouve ça scandaleux, vraiment!
      • Vendredi 28 Février à 20:43

        Soit Alex va mourir (j'en doute vu comment l'histoire a tourné cette semaine) et ils vont nous la jouer à la Derek : saut dans le temps pour évacuer le deuil, on nous dira que Joa  été dévastée mais qu'elle commence à reprendre pied et on s'empressera de la mettre en couple avec je ne sais qui, soit il est vivant et on sera plus dans une configuration "pourquoi s'en faire pour un salaud qui a plaqué sa femme alors qu'elle avait besoin de lui". Et concernant Meredith, ils vont insinuer qu'ils continuent à communiquer par téléphone, un peu comme avec Cristina. L'amitié sera donc sauvée.

      • Nina
        Vendredi 28 Février à 21:52
        J'aime pas ça mais vraiment pas ! ils ont réussi à détruire une série comme ça. J'ai pas très envie de regarder le prochain épisode qui risque d'être fortement décevant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :