• Episode 17.01 : synopsis et photos promos HQ

    La saison 17 commencera le 12 novembre avec 2 épisodes, réalisés par Debbie Allen, dont le premier est un crossover avec le premier épisode de la saison 4 de Station 19. On verra les médecins du Grey Sloan Hospital confrontés à des situations dans lesquelles la vie des gens est en danger, pendant la pandémie de COVID-19.

    Cet épisode, intitulé "All Tomorrow’s Parties", aura en guest-stars principales Jaicy Elliot et une grande partie du cast de Station 19, Jason George, Barrett Doss, Jay Hayden, Grey Damon, Danielle Savre, Okieriete Onaodowan et Stefania Spampinato, ainsi que dans les rôles secondaires, Zaivier Sinnett, Louis Ozawa, Linda Park, TJ Thyne, BJ Tanner et V. Vieux.

    Synopsis: Dans les premiers jours de la pandémie de COVID-19, la vie du Grey Sloan Memorial et de ses chirurgiens a été bouleversée. Le premier épisode de la saison 17 a lieu un mois après le début de la pandémie, et c'est le moment où Meredith, Bailey et les autres médecins du Grey Sloan se retrouvent en première ligne d'une nouvelle ère. Dans le même temps, un incendie déclenché involontairement fait que les premiers intervenants de la Station 19 amènent des patients à l'hôpital pour les faire soigner.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :