• Episode 17.10 : promo


  • Commentaires

    1
    yfl
    Vendredi 26 Mars à 08:41
    Lexiiiiiiieeeee ❤
    Hâte de voir l'épisode !
    2
    Kaspi
    Vendredi 26 Mars à 08:43

    Autant Derek c'est sympa, mais ça me fait ni chaud ni froid, autant George c'était cool depuis le temps, autant Lexie je suis le plus heureux, c'est LE RETOUR des morts que j'espérais (avec Mark ce serait la cerise sur le gâteau mais bon), car si y'a bien une mort que je m'attendais pas à l'époque c'était bien celle-ci, et ça fait tellement longtemps ! (déjà 9 ans...).

    Donc plus que hâte de voir cet épisode dans une saison que je trouve plus que moyenne avec le casting actuel.

    3
    PEN
    Vendredi 26 Mars à 11:39

    Je pense honnêtement que la prod a cédé à l'opinion générale pour "s'excuser" d'avoir tué DeLuca et de nous avoir fait subir le pire épisode de toute la série pour faire remonter les audiences... Et honnêtement, c'est un coup de maitre de leur part ! Parce que même si la plupart se rende bien compte que s'ils utilisent le retour de Lexie dès la promo, c'est pour nous donner quelque chose pour rester, ils savent que leur coup va marcher.

    Le retour de PD était très bien gardé et l'opinion de Derek est mitigée entre l'ancienne génération de fans et la nouvelle qui n'apprécie pas forcément ce perso... George, de même, malgré son fort impact, beaucoup ont dû l'oublier. Alors que Lexie... Sur les réseaux sociaux, son retour a été plus demandé que celui de Cristina.

    En plus, avec cette rumeur qu'elle ne reviendrait pas seule et donc que Mark soit là aussi, perso, j'ai plus aucun sens objectif de cette saison encore une fois très moyenne et j'ai très hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :