• Episode 17.13 : promo

    Cette nuit, Patrick Dempsey apparaitra (probablement) pour la dernière fois dans Grey’s Anatomy. A cette occasion, ABC fait la promo de l’épisode avec une photo qui semble indiquer que la série veut essayer de donner aux fans de MerDer une conclusion qui se veut satisfaisante et qui leur a cruellement manqué, lorsque Shonda Rhimes a écrit l’épisode 11.21 (mort de Derek).

    "Tu m’as donné tout ce que je désirais jusqu’à mon dernier souffle" dit Derek à Meredith. Le but étant sans nul doute de permettre à cette dernière d’aller de l’avant en décidant de continuer à vivre.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Coralie
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:55

    Ca va être déchirant, je ne suis pas prête à leur dire adieu encore une fois frown

    2
    Ouais
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:52

    Ca serait bien que l'héroïne meurt, ça ferait un coup de choc pour cette fin de saison. Surtout que si Derrek est l'amour de sa vie comme elle le dit, j'ai du mal à la voir avec un autre homme que lui.
    Si elle survit, elle doit finir seule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :