• Episode 4.09 : Crash Into Me (part 1)

    Photobucket

    Titre français : Chacun sa croix...

    Scénaristes : Shonda Rhimes & Krista Vernoff

    Réalisateur : Michael Grossman

    Diffusion Etats-Unis : 22 novembre 2007 sur ABC

    Diffusion France : 25 octobre 2008 sur TF1


    Voix off : Nous choisissons la médecine parce que nous voulons sauver des vies. Nous choisissons la médecine parce que nous voulons faire du bien. Nous choisissons la médecine pour nous stimuler, pour nous élever, pour avancer. Mais ce dont on se souvient à la fin de la plupart de nos journées, ce sont les pertes que nous avons faites. C’est ça qui nous retient éveillés la nuit : la douleur que nous causons ou que nous échouons à soigner, les vies que nous ruinons ou que nous ne parvenons pas à sauver. La pratique de la médecine ressemble rarement au but que nous nous sommes fixé. Trop souvent, l’expérience nous fait reculer et déprimer.

     

    A la porte de sa salle de bains personnelle, Meredith regarde Cristina danser comme une folle dans la chambre. Cristina l’invite à faire comme elle mais Meredith n’en a pas envie. Elle se plaint du fait qu’elle couche avec un homme qui rencontre d'autres femmes. Elle se moque bien qu’il sorte avec Sidney, ce n’est pas elle qui lui fait peur, mais plutôt celles qui suivront. Si elle avait le moindre bon sens, elle mettrait fin au "break up sex". Cristina lui coupe la parole et lui ordonne de danser. Meredith obéit mais sans grande conviction. Elle se promet de dire à Derek qu’elle ne veut pas le voir sortir avec d’autres filles. Izzie entre dans la chambre et voit ses deux amies danser. Elle repart le cœur gros.

    Elle retrouve George qui est allongé sur le sol de sa chambre, en train de lire. Elle lui avoue combien elle en a assez de la relation privilégiée de Meredith et Cristina. Elle estime que ce sont eux qui devraient être heureux, qui devraient danser. George lui demande si c’est ce qu’elle veut faire. Elle préfère aller à l’hôpital. Elle va travailler avec Hahn et elle compte particulièrement l’impressionner, ce qui va énerver Cristina.

    Bailey est chez elle, en train de travailler sur ses dossiers. Son mari lui parle mais elle ne l’entend pas, trop absorbée par son travail. Elle lui demande de répéter ce qu’il lui a dit. Il lui reproche de ne jamais être là. Elle lui rappelle qu’elle est la chef des résidents maintenant. Il s’énerve, il a l’impression d’en être réduit au rôle de lave-vaisselle. Elle rétorque que c’est lui qui a voulu rester à la maison pour s’occuper de leur fils. Elle se lève pour partir. Il veut parler de leur situation. Elle lui suggère de venir à l'hôpital à l’heure du déjeuner, ils mangeront ensemble.

    Meredith et Derek sont dans une salle de garde. Ils sont en train de se rhabiller. Elle lui dit qu’elle n’en a rien à faire si Thatcher est alcoolique, pas plus qu’elle ne se soucie de Lexie. Il sait que ce n’est pas vrai. Il l’embrasse. Avant de sortir, elle lui rajuste le col de sa chemise en disant qu’il va la mettre en retard pour sa réunion avec Sloan. Il sourit et la regarde avec amour. A la porte, elle se retourne vers lui et s’apprête à parler. Il voit qu’elle hésite et l’invite à poursuivre. Elle répète qu’elle va être en retard et sort. Il est intrigué.

    Lexie et Alex marchent dans le couloir pour se rendre à la réunion avec Sloan. Elle ne veut pas lui parler. Il la traîne dans un cabinet et l’embrasse. Elle répète qu’elle ne veut pas lui parler. Il lui dit qu’elle n’a pas à le faire et se penche pour l’embrasser encore quand il voit Meredith arriver. Elle leur rappelle qu’ils sont en retard. Alex la suit. Lexie reprend son souffle.

    Mark présente son patient, Nick, à toutes les équipes. Nick avait une énorme tumeur sur la carotide qui a été enlevée. Cependant, bien que l’opération ait été couronnée de succès, la carotide n’est plus protégée que par une très fine couche de peau. Donc, l’artère peut éclater à tout moment. Si cela devait arriver, Mark attend de chaque personne présente, quel que soit son grade et son rôle dans l’hôpital, qu’il fasse le nécessaire pour stopper l’hémorragie. Nick lui fait remarquer qu’il semble faire peur à ses collaborateurs. Mark rétorque que ce sont des professionnels, leur faire peur est encouragé jusqu’à un certain point. Nick rassure les docteurs et internes : s’il doit mourir, il veut qu’ils sachent combien il a été heureux de les rencontrer. Il échange un sourire avec Lexie.

    Bailey et Callie se précipitent à l’arrivée d’une ambulance d’où sort un patient, Jacob,qui a des douleurs à la poitrine, au niveau de ses cicatrices. Deux semaines plus tôt, il a subi un double pontage cardiaque.Cristina, Izzie et Meredith viennent donner un coup de main pour le transférer sur un brancard. Pendant que tout le monde s’affaire auprès de lui et que les ambulanciers remontent dans leur véhicule, Meredith remarque une seconde ambulance qui pénètre dans l’enceinte de l’hôpital à une vitesse anormalement élevée. Mue par un pressentiment, elle tente de prévenir ses camarades mais nul ne l’écoute. Enfin, elle réussit à attirer leur attention et à les faire bouger, juste avant que la deuxième ambulance n’emboutisse la première.

    Le choc est violent. La première ambulance se retrouve sur le toit. Sur la civière, Jacob commence à hurler. Un morceau de métal s’est fiché dans sa jambe. Cristina et Izzie l’emmènent à la hâte. Meredith et Callie se précipitent sur l’ambulance et aperçoivent deux infirmiers,Stan et Ray. Ils sont coincés, la tête en bas. Stan saigne abondamment au niveau du bas-ventre. Meredith veut les secourir, mais Callie l’en empêche. Elles ne doivent rien bouger. Il faut d’abord que les pompiers viennent stabiliser le véhicule avant qu’elles puissent intervenir.

    Bailey, qui est à l’autre ambulance, crie pour que Callie vienne la rejoindre. Il faut s’occuper de la conductrice. Callie conseille à Meredith de biper quelqu’un qui puisse l’aider. Meredith est complètement paniquée. Stan se retourne sur elle et lui demande de ne pas s’en aller. Elle demande en criant qu’on bipe Richard.

    Bailey entre dans l’ambulance. Elle trouve un infirmier, Shane, et un patient. Shane lui demande de s’occuper de sa partenaire, Mary. Il pense qu’elle a eu une attaque. Callie la trouve affalée sur le volant. Bailey constate que le patient est mort, elle veut s’occuper de Shane mais il refuse. Il est inquiet pour Mary, il craint qu’elle soit morte. Callie le rassure, elle est vivante mais inconsciente, son pouls est faible. Shane explique qu’elle parlait quand elle a eu subitement des convulsions, c’est ainsi qu’elle a perdu le contrôle du véhicule. Bailey veut l’aider à se relever. Il la repousse.Il demande à ce qu’on fasse venir un médecin masculin.

    Lexie ausculte Nick. Elle lui dit qu’il est fort et stable. Il est flatté, on n’a jamais utilisé ces mots pour le décrire. Il ne veut pas être grossier mais il la trouve très jolie. Il lui apprend que sa petite amie vient de rompre avec lui, à cause de la tumeur. Lexie compatit. Nick aimerait savoir si elle sort avec quelqu’un pour le moment. Elle dit que oui, avec un gentil garçon, même s’il essaie de faire croire le contraire. Nick voit de quoi elle parle : sa petite amie était une brave fille déguisée en narcissique insipide, il vient de se rendre compte que c’était ce qu’elle était vraiment. Enfin, il demande à l’interne si elle aime vraiment ce garçon. Elle confirme.

    Rose est assise sur les escaliers, en face du tableau du planning, elle mange un bâton de réglisse. Derek lui demande la raison de l’effervescence qui règne dans l’hôpital. Elle lui apprend qu’il y a eu un accident entre deux ambulances, devant l’entrée des urgences. Pendant qu’elle parle, Derek la regarde bizarrement. Elle le remarque. Il lui demande s’ils sont des amis maintenant, parce que si c’est le cas, il va pouvoir lui dire qu’elle a de la réglisse collée sur les dents. Il s’en va en se moquant gentiment d’elle. Elle est gênée.

    La femme de Jacob arrive à l’hôpital avec leurs quatre enfants. Elle panique lorsqu’elle voit le morceau de métal dans sa jambe. Il la rassure. Pour répondre à la question de l’épouse, Izzie lui apprend que l’ambulance qui transportait son mari a eu un accident. La femme commence à crier, sa fille aînée essaie de la calmer. Une autre fille, Lucy, beaucoup plus jeune, demande à Izzie si son père va bien. Izzie lui répond qu’ils vont tout faire pour réparer le cœur de son papa. Erica Hahn arrive et, au grand dam d’Izzie, demande à Cristina de lui faire le topo de la situation. La jeune femme explique que le patient souffre d’une infection au niveau de la poitrine, qui résulte sans doute de son opération. Hahn demande à Izzie de biper Callie pour venir examiner la blessure à la jambe. Ensuite, elle n’aura plus besoin d’elle. Aujourd’hui, elle va travailler avec Cristina.

    Bailey tente d’examiner Shane qui semble souffrir horriblement à l’abdomen. Il lui tourne le dos et refuse qu’elle le touche. Il exige que ce soit un homme qui s’occupe de lui. Malgré toute la force de persuasion dont peut faire preuve Bailey, il reste braqué sur ses positions. Il refuse tout contact. Richard arrive et s’apprête à examiner Shane lorsque celui-ci le voit. Il a la même réaction qu’avec Bailey et réclame un autre médecin. Richard ne comprend pas, on lui avait pourtant dit qu’il voulait un homme. Shane insiste, il veut un médecin différent. Bailey est perplexe. Mais Richard a compris : c’est sa couleur de peau qui pose problème. Shane veut un médecin blanc ! Avec dégoût, le chef demande à Bailey de gérer ce problème, il doit aller s’occuper des ambulanciers qui sont encore bloqués dans l’ambulance.

    Callie examine le bras de Mary lorsque Derek et George entrent dans la pièce.Mary veut savoir pourquoi elle a eu une attaque, parce jamais rien de semblable ne lui était arrivé avant. Derek ne sait pas lui répondre, il va lui faire passer un IRM. Mary demande des nouvelles de Shane. Callie lui dit qu’il est avec le Dr Bailey. Mary hurle quand l’orthopédiste lui remet son bras en place.

    Retour à l’ambulance renversée. Les pompiers arrivent. Richard et Meredith sont allongés par terre pour parler aux blessés. Ceux-ci demandent à être sortis le plus rapidement possible. Richard leur demande de patienter encore, le temps que les pompiers assurent la stabilité du véhicule. Il va leur faire donner des médicaments contre la douleur. Stan lui demande si ses jambes sont cassées. Richard lui répond que, comme son corps est bloqué dans la porte, il ne peut pas les voir. En parlant avec lui, il réalise que le jeune homme ne les sent plus. Au même moment, Ray signale que son ami saigne des oreilles. Stan est infirmier, il se rend compte de la gravité de son état. Il demande qu’on aille chercher sa femme, elle travaille au service imagerie du Seattle Grace. Son ami Ray lui dit de tenir le coup, il lui en voudra s’il meure. Stan promet de faire son possible.

    Sur le côté, Richard demande à Meredith d’aller chercher la femme de l’infirmier au plus vite. Elle ne comprend pas pourquoi on ne le retire pas de l’ambulance pour le soigner. Richard lui apprend que, au moment même où on le bougera, Stan se videra de son sang. Tous les médecins du monde ne pourraient pas le sauver. Si elle veut que sa femme ait l’occasion de voir son mari encore vivant, elle doit se dépêcher de la trouver.

    Stan a peur, il supplie son ami de lui parler, pour l’aider à tenir tant que son épouse arrive. Ray refuse, il ne veut pas qu’il fasse comme s’il allait mourir. Richard l’encourage pourtant à le faire, ça va aider son ami. Ray comprend et commence à évoquer le souvenir de sa rencontre avec sa femme. Ensuite, ils chantent la chanson avec laquelle Stan l’a draguée. Richard est ému. C’est lui qui termine la chanson, lorsque les deux amis oublient les paroles. Stan dit à Ray qu’il doit s’en sortir, il va avoir tant de choses à raconter sur la mort de son meilleur ami. Il lui demande de ne pas dire à sa femme de quoi ils ont parlé avant qu’il ne meure. Richard le rassure, elle ne va pas tarder.

    Hahn annonce à Mark que son patient a une infection au niveau du sternum. Elle doit donc l’opérer, elle demande son assistance pour manipuler les muscles pectoraux. Il accepte à condition qu’elle veuille bien aller boire un verre avec lui. Elle aimerait qu’il se contente de dire oui ou non. Il rétorque qu’il en est de même pour lui. Elle lui fait la leçon : est-ce qu’il se rend compte que son patient est dans un état dramatique ? Elle est venue lui demander son aide parce que la légende dit qu’il est le meilleur chirurgien plastique. Mais elle a plutôt affaire à un imbécile qui fait des blagues oiseuses. Elle est prête à sortir de la pièce quand Mark s’excuse. Il l’assistera.

    Alex s’occupe d’un patient lorsqu’il voit Rebecca dans le couloir. Elle lui fait signe, il se dépêche d’aller la retrouver. Elle veut aller boire un café mais il décline l’invitation, il n’a pas le temps. Elle ne comprend pas, quand elle était sa patiente, il avait toujours du temps pour elle.Ilrépond que c’était son rôle en tant que docteur. Elle croyait que c’était parce qu’il l’aimait bien. Il lui explique qu’il est attendu pour assister à une opération exceptionnelle. Elle lui demande de faire en sorte qu’elle puisse y assister aussi. Il refuse, le règlement ne le permet pas. Elle lui rappelle qu’il est le premier à transgresser les règles. Elle connaît l’existence de la galerie. Il résiste, elle le supplie.

    Les pompiers viennent prévenir Richard qu’ils sont prêts à désincarcérer les infirmiers. Il leur demander de patienter quelques instants encore, la femme de Stan arrive, en compagnie de Meredith. Stan est faible et presque inconscient déjà. Ray crie pour le réveiller, Sara est là. Elle se jette par terre pour parler à son mari. Ils se sourient à travers leurs larmes.

    Callie annonce à Jacob que le bout de métal est incrusté dans son fémur. Elle va le retirer pendant que les Dr Sloan et Hahn répareront les dommages causés par l’infection. Jacob a peur de ce qui va lui arriver, surtout à cause de ses enfants. Ce n’est pas à eux d’avoir peur pour lui ni de réconforter leur mère. Choquée par l’indifférence de Callie et de Cristina, Izzie le rassure, les enfants vont bien, ils se réconfortent mutuellement. Ils n’attendent qu’une chose, que leur père aille mieux. Jacob lui demande de veiller sur eux et de les tenir au courant. Izzie promet.

    Bailey vient trouver Erica pour lui demander de lui céder Cristina, elle en a besoin pour une affaire importante. Après avoir demandé à Callie de récupérer Izzie, Erica accepte. Izzie est enchantée. Cristina, au contraire, est très contrariée. Hahn lui suggère de régler le problème avec Bailey.

    Derek rejoint George en salle de scanner, ils attendent les résultats des examens de Mary. Derek demande à l’interne comment cela se passe entre lui et Izzie. George est étonné par sa question. Derek lui dit que ce n’est pas parce qu’il ne dort plus à la maison qu’il n’est pas au courant de ce qui s’y passe. George voudrait savoir pourquoi ils devraient parler de ça ensemble, ce n’est pas dans leurs habitudes. Il en déduit que Meredith manque au chirurgien qui s’accroche malgré tout. Derek apprécie peu la remarque, il dément, il cherchait seulement à discuter. George est sceptique. Le scan du cerveau de Mary apparaît sur l’écran. Derek découvre qu’elle a une tumeur.

    Shane se plaint à Bailey des douleurs qu’il éprouve. Moqueuse, Miranda rétorque qu’il doit faire de son mieux pour rester vivant, un médecin va venir le sauver, lui, le représentant de la race supérieure. Cristina arrive et demande à sa supérieure une seule bonne raison de l’empêcher de travailler avec Hahn, alors que ça fait des jours qu’elle se bat pour avoir ce privilège. La réponse de Bailey est étonnante : "Tu n’es pas noire, mais tu n’es pas blanche non plus." Lorsqu’elle la présente à Shane, celui-ci blêmit. Bailey lui signale que s’il continue à faire le difficile, il ne tiendra pas le coup longtemps, vu la gravité de ses blessures. Elle l’encourage à laisser le Dr Yang le soigner le mieux possible, puisque c’est la loi, ajoute-t-elle, perfide. Lorsque Cristina s’apprête à ouvrir les boutons de sa chemise, Shane lui dit qu’il ne voulait pas que Bailey voit ce qu’elle-même va voir, elle aurait pu se sentir offensée. Elle découvre qu’il a une immense croix gammée tatouée sur le ventre. Elle est consternée.

    En pleurant, Sara dit à Stan qu’elle refuse de s’en aller, elle ne veut pas le laisser seul. Tout le monde les regarde se faire leurs adieux. Meredith dit à Richard que cette femme travaille dans le même établissement qu’elle, mais elle ne l’avait encore jamais vue. Richard trouve ça normal, le Seattle Grace est un énorme hôpital. Meredith insiste : elle ne la connaît pas mais elle a dû lui annoncer la pire nouvelle de son existence. Ce qui arrive à Sarah est la parfaite illustration de ce qu’est sa vie. C’est ce qu’elle a toujours été : un oiseau demauvaisaugure. Richard dit que ça n’a rien à voir avec elle, c’est leur travail qui exige ça. En cette journée, elle se sent impuissante. Mais cette journée n’est pas différente des autres : on se bat pour sauver une vie et parfois on perd la bataille. Cette journée doit la rendre reconnaissante d’avoir la chance de pouvoir faire quelque chose. Sara pleure de plus en plus fort. Un pompier vient la chercher. Meredith est accablée. Pourtant, pas le temps de s’appesantir, ils doivent aller secourir les deux hommes.

    Cristina ne prend pas de gants pour examiner Shane. Il lui rappelle qu’il est blessé. Elle propose de lui donner de la morphine. Après tout, ce n’est pas comme s’il était dans un camp de concentration. Il lui fait remarquer que parfois les jeunes gens, quand ils sont saouls, se font tatouer mais une fois que c’est fait, ils le regrettent. Elle lui demande si c’est son cas. Il ne répond pas, mais insiste que le fait qu’elle est obligée de le traiter comme tous les autres patients. C’est ce qui fait la beauté de leur pays.

    Mary réalise que Derek va forer dans son crâne et elle panique. A l’invitation du chirurgien, George explique à la jeune femme que le trou sera vraiment petit, juste de quoi leur permettre d’introduire une caméra. Ensuite, c’est un ordinateur qui les guidera jusqu’à la tumeur pour pouvoir la retirer. C’est la méthode la moins invasive. Mary demande des nouvelles de ses camarades. Elle s’en veut d’être à l’origine de l’accident. Tout à coup, elle se met à convulser.

    Izzie et Alex assistent Mark et Hahn dans leur intervention sur Jacob. Izzie remarque que Rebecca est dans la galerie, elle trouve qu’Alex prend trop de risques. Il dit que son amie veut simplement le voir en pleine action. Izzie pensait qu’il sortait avec Lexie, il ne la contredit pas. Hahn interrompt leur conversation, elle a besoin de se concentrer pour sauver une vie.

    Nick a fait appeler Lexie. Il s’ennuie, il lit un mauvais livre, il n’aime pas la télévision et tous ses amis sont au travail. Elle répond qu’elle ne peut pas rester avec lui, elle est une interne et elle est supposée apprendre des choses. Il insiste. Il a réfléchi à la vengeance qu’il pourrait avoir sur son ex et veut lui en parler. Elle est amusée.

    Richard prévient les infirmiers que les pompiers vont commencer leur travail de désincarcération. Ray veut que l’on s’occupe d’abord de Stan. Richard ne peut rien promettre. Stan rassure son ami, tout ira bien. Il a dramatisé, il se sent mieux maintenant. Il sera probablement paralysé, un point c’est tout. Il demande l’appui de Richard qui ne sait quoi dire. Meredith comprend où Stan veut en venir et lui donne raison, tout est possible. Le jeune homme demande si sa femme est bien à l’intérieur, il veut être sûr qu’elle ne verra rien de ce qui va se passer. Par contre, il aimerait que Meredith reste là, il pourra la regarder. Elle promet. Les deux amis se donnent la main et se promettent d’essayer d’en sortir vivants. Les pompiers commencent. Stan demande en hurlant qu’ils arrêtent. Meredith hurle à son tour. Richard vient aux nouvelles. Il constate que le régulateur d’oxygène est incrusté dans le dos de Ray. A chaque fois que les pompiers bougent le véhicule, du sang s’échappe de la blessure. Richard et Meredith font le point sur la situation, elle n’est pas bonne. Ray frôle la crise cardiaque. Il faut d’abord le stabiliser avant de le sortir. Richard félicite Stan, il a sauvé la vie de son ami. Mais Stan ne répond plus, il est décédé. Meredith est effondrée.

    Bailey et Cristina constatent que Shane doit être opéré : son foie a éclaté. Cristina estime avoir rempli sa part de travail. Elle veut retourner travailler auprès de Hahn. Bailey refuse, si elle doit opérer Shane, alors Cristina doit l’assister. Celle-ci refuse, les parents de son beau-père sont décédés à Auschwitz. Bailey la comprend mais estime qu’elles sont au-dessus de ça. Elles vont y arriver.

    Callie retire le morceau de métal de la jambe de Jacob. Lexie arrive dans la galerie et s’installe à côté de Rebecca. Izzie le signale à Alex, il est foutu ! Erica est impressionnée par le savoir-faire de Mark. Il lui avoue avoir travaillé, juste après l’université, avec un maître en la matière. Ce chirurgien était comme un père pour lui. Lorsqu’il est mort, il a été dévasté, il n’a pas dormi pendant des semaines. Erica lui rappelle qu’ils ne sont pas en rendez-vous, elle lui a seulement fait un compliment sur sa technique chirurgicale, elle n’attendait pas de lui qu’il lui dévoile les tréfonds de son âme. Toute l’équipe pouffe. Mark est mortifié.

    Shane refuse d’être opéré par Bailey et Cristina, d’ailleurs il n’a pas signé les papiers de consentement. Bailey lui signale que sans elles, il va mourir. Evidemment, il peut mourir pendant l’intervention aussi mais il a plus de chances de survivre. Il exige qu’un médecin blanc soit dans la salle pour garder un œil sur elles, afin de vérifier qu'elles ne le tueront pas sur la table. Bailey croise Derek et lui demande de lui laisser O’Malley. Les deux hommes sont d’abord réticents mais s’inclinent lorsqu’elle leur résume la situation. Bailey envoie George auprès de Shane afin d’obtenir son accord pour l’intervention. Derek lui signale qu’elle n’est pas obligée d’opérer ce type, elle peut demander à être déchargée. Elle refuse.

    Derek arrive au bloc et y trouve Rose en train de faire du rangement. Il lui demande de l’assister sur l’opération de Mary. Elle remarque qu’il fixe sa poitrine et le lui dit. En fait, il est intrigué par la bague de fiançailles qu’elle porte autour du cou, accrochée à une chaîne. Elle lui apprend qu’elle était fiancée mais elle a rompu, elle a gardé la bague parce que la pierre vient de sa grand-mère. Il est désolé pour elle. Est-ce que la rupture est récente ? Elle trouve qu’il est indiscret. En riant, il répond qu’ils sont amis maintenant. Elle explique que ça s’est passé il y a un an. Elle a toujours su ce qu'elle voulait, ce n’était pas le cas de son fiancé. Elle a compris qu’il n’y avait pas d’avenir pour eux. Derek la regarde avec un air compréhensif, il sait ce dont elle parle.

    Traumatisé par la mort de son collègue, Ray supplie qu’on le sorte de là. Il se contorsionne. Richard l’enjoint à rester calme. Meredith lui demande de ne plus regarder Stan, mais de la regarder, elle. Elle lui ordonne de répéter qu’il ne va pas mourir aujourd’hui. Richard lui dit qu’il va falloir faire des examens avant d’entreprendre quoi que ce soit. Elle veut s’en charger. Il tente de la dissuader, mais elle insiste.

    Bailey entre en salle d’opération et s’approche de la table où gît Shane. Elle fait une prière et s’empare du scalpel. Elle incise en plein milieu de la croix gammée.

    Tucker, le mari de Bailey, arrive à Seattle Grace. Comme il ne voit pas sa femme, il essaie de l’appeler.

    Dans la galerie, Rebecca s’adresse à Lexie. Elle est épatée par l’opération qui est en train de se dérouler. Elle demande à Lexie si elle est chirurgienne. La jeune femme lui dit qu’elle n’est qu’une interne. Lorsque la question lui est retournée, Rebecca est embarrassée. Elle avoue qu’elle ne devrait pas être là, c’est un gars qui l’a fait entrer, un gars avec qui… Lexie demande s’il s’agit de son mari. Rebecca répond par allusion, elle voulait seulement voir cet homme opérer. Lexie croit qu’elle est une admiratrice de Mark. Elle comprend, il est tellement sexy. Rebecca l’admet, mais elle ne sort pas avec lui, elle sort avec … Elle désigne Alex avec son doigt. Lexie est anéantie, elle dit qu’elle ne le connaît pas du tout. Pendant leur conversation, Alex n’a cessé de jeter de petits coups d’œil en leur direction.

    Au bloc, Bailey voit l’heure et dit à George qu’elle était supposée déjeuner avec son mari. Au lieu de ça, elle est en train de sauver la vie d’un raciste. Elle demande à ceux qui l’entourent de ne plus jamais l’appeler "le nazi".

    Derek est en train d’opérer Mary, lorsque l’ordinateur, que Rose est en train de surveiller, s'éteint. Il ne parvient plus à voir où il doit se diriger. Rose ne peut rien faire, l’ordinateur est mort. Il s’emporte légèrement. Il demande qu’on lui envoie une assistance technique le plus vite possible.

    Meredith doit s’introduire dans l’habitacle de l’ambulance pour soigner Ray avant que les pompiers continuent leur entreprise de désincarcération. En passant sur le corps de Stan, elle lui présente ses excuses. Richard lui demande de se dépêcher, ils sont en train de perdre Ray.

    Lexie entre dans la chambre de Nick. Il est étonné de déjà la revoir. Il remarque très vite que quelque chose ne va pas. Elle se confie à lui. Elle vient de se rendre compte que son petit ami n’était qu’un sale type. Elle emploierait bien d’autres qualificatifs mais ce serait totalement inapproprié devant un patient. Elle lui enlève son pansement pour lui donner des soins. Nick se propose de l’aider à se venger : elle devrait sortir avec lui. Ils rient ensemble. Tout à coup, l’artère explose, le sang gicle. Lexie est éclaboussée. Elle est pétrifiée.

    A suivre…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :