• Episode 4.13 : Pieces of My Heart

    Photobucket

    Titre français : Un petit coeur qui bat

    Scénariste : Stacy McKee

    Réalisateur : Mark Tinker

    Diffusion Etats-Unis : 1er mai 2008 sur ABC

    Diffusion France : 5 novembre 2008 sur TF1


    Voix off : Les grands chirurgiens ne le deviennent pas, ils le sont depuis la naissance. Cela demande de la gestation, de l’incubation, du sacrifice, beaucoup de sacrifices. Mais après que tout le sang, les boyaux, toutes ces choses soient nettoyées, quel chirurgien devenez-vous ? Ça en vaut totalement la peine.

     

    Addison arrive devant le Seattle Grace Hospital. Elle semble émue. Elle est accueillie par Bailey qui est ravie de la voir de retour. Addison précise qu’elle ne revient pas définitivement, elle est simplement revenue pour une intervention. Les deux femmes sont rejointes par Richard qui souhaite la bienvenue à son ancienne collaboratrice. Il est persuadé que le fait de revivre l’animation du bloc va la faire revenir. Tous trois entrent dans l’établissement.

    Callie et Erica sont à peine sorties de l’ascenseur que Cristina saute sur Erica avec des résultats d’analyse. Elle aimerait savoir si elle déjà choisi qui l’assisterait dans son intervention, elle est intéressée. Erica prend les résultats sans dire un mot et s’en va. Callie la suit, non sans avoir jeté un regard critique à sa colocataire.

    Les filles préparent leurs dossiers pour la journée. Il y a à nouveau une épreuve clinique à laquelle Meredith va participer. Izzie dit qu’elle n’en a rien à faire. Meredith pense plutôt qu’elle est jalouse. Cristina lui fait des remarques acerbes et se plaint à nouveau de l’indifférence de Hahn. Elle demande à Meredith de lui donner son bipeur pour lui permettre d’assister le cardiochirurgien. Meredith refuse. Cristina passe derrière elle et tente de le lui voler. Raté ! Meredith suggère à ses amies de prendre un moment pour réaliser combien elles sont heureuses pour elle.

    Tout de suite après, elle retrouve Derek pour lui donner des résultats d’examens. Il lui suggère de ne pas avoir trop d’espoir. Il a peur qu’elle soit trop impliquée émotionnellement dans ce cas. Ils se serrent la main. Addison arrive à ce moment-là et les voit. Après avoir fait une grimace, elle les salue et donne une chaleureuse accolade à Meredith. Celle-ci lui demande comment ça se passe à Los Angeles. Addison est enthousiaste : il y a du soleil, on peut surfer… Derek est étonné qu’elle surfe. Elle avoue que non. Elle leur fait remarquer combien elle a grandi : elle a été capable de prendre dans ses bras la femme qui lui a volé son mari. Elle peut maintenant se réjouir pour eux qui forment un couple heureux. Derek regarde Meredith du coin de l’œil. Ni l’un ni l’autre ne répond. Elle part après les avoir encore assuré combien elle était heureuse pour eux. Meredith regarde Derek et lui dit "heureux couple, hein ? ". Il est mal à l’aise et lui dit qu’ils se reverront après la tournée.

    Addison frappe à la porte d’une salle où Mark travaille. Il est en train d’étendre de la peau pour la greffer au patient d’Addison, un bébé. Cela fait six semaines qu’il a pris des cellules sur le bébé in utero et l’a fait grandir. Il se prend pour Dieu. Il lui propose de fermer la porte et de se rappeler le bon vieux temps. Elle constate qu’il n’a pas changé. Il confirme, si ce n’est que maintenant il étend la peau comme Dieu. Il insiste. Il est en manque, les infirmières l’ont mis au ban. Elle feint de compatir et s’en va.

    Izzie arrive avec ses internes au dispensaire. Ils ne sont pas très heureux d’avoir encore à s’occuper de cas mineurs. Un couple se présente, la femme pense être enceinte. L’interne qui s’appelle Leo fait une remarque désobligeante. Izzie entraîne ses internes à l’écart et leur demande quel est leur problème. Tout à coup, elle renifle une odeur de whisky. Une interne explique qu’ils ont assisté à une soirée organisée par George et Lexie. Izzie est choquée.

    Meredith explique à ses internes qu’ils vont participer à un cas exceptionnel. Elle leur suggère de bien profiter du moment qui promet d’être historique. Derek la rejoint et lui demande si elle a bien expliqué à ses internes ce à quoi ils devaient s’attendre. Elle répond qu’elle leur a dit de s’attendre à de la grandeur. Il est nerveux. Il rétorque qu’ils doivent surtout s’attendre à un cas difficile. Le patient va peut-être être agressif, c’est dû à sa maladie. Ils ne doivent pas le prendre pour une attaque personnelle. C’est un effet de la tumeur. Ils entrent dans la chambre. Le patient est Philippe Robinson, il est en compagnie de son épouse. Derek le remercie d’avoir accepté d’être traité dans le cadre du concours médical. Jennifer rétorque que c’est leur seule chance. Son mari se met à rire : de toute façon si ce n’est pas l’intervention qui le tue, ce sera la tumeur. Meredith explique que la procédure qu’ils vont appliquer n’a jamais été testée sur des humains. Ils vont injecter dans la tumeur un virus vivant. Derek ajoute que puisqu’ils ne peuvent pas l’enlever complètement, ils espèrent pouvoir la réduire. Alors que George prend la relève de ses patrons, Philippe l’interrompt. Il lui demande s’il trouve Jennifer à son goût. La jeune femme explique que son mari passe son temps à vouloir la caser avec d’autres hommes. Philippe se met à hurler sur elle. Elle est choquée. Meredith lui rappelle que c’est la tumeur qui le fait agir de la sorte.

    En sortant de l’ascenseur, Addison tombe sur Alex. Ils se donnent l’accolade. Ils vont travailler ensemble. Ils ont à peine commencé à discuter qu’Alex aperçoit Rebecca. Il la rejoint. Il n’est pas vraiment réjoui de la voir, il lui fait comprendre qu’il aurait préféré qu’elle téléphone. Elle lui apprend qu’elle est enceinte. Il lui demande immédiatement si elle compte garder l’enfant ou avorter. Elle est interloquée et ne sait que répondre. Il la plante là.

    Toute l’équipe, c’est-à-dire Richard, Erica, Mark, Bailey, Alex et Cristina, est réunie pour expliquer à Addison le cas pour lequel elle a été appelée. Il s’agit d’un bébé, encore dans l’utérus de sa mère, dont le cœur grandit à l’extérieur de son corps. Erica dit à Addison qu’elles vont avoir beaucoup de travail sur ce cas. Mark rappelle qu’il faudra compter avec lui.

    George arrive au dispensaire et est accueilli par les sourires et plaisanteries de ses camarades internes. Izzie est nettement plus froide. Elle lui fait comprendre qu’elle n’apprécie pas qu’il ait organisé une soirée sans l’y avoir invitée. Il se défend en disant que cela s’est fait spontanément. Lexie surgit et lui annonce que tout est prêt pour le soir. Izzie se monte très intéressée. Les internes s’assombrissent à l’idée qu’elle va s’imposer. Ça ne rate pas, surtout lorsque Lexie explique qu’il ne s’agit que d’une partie de fléchettes entre internes chez Joe. Pas de chance ! Izzie adore les fléchettes. George ne peut faire autrement que de lui proposer de se joindre à eux.

    Addison confie à Bailey combien cela lui semble étrange d’être revenue à Seattle. Pourtant rien n’a changé … quoiqu’elle sente bien que quelque chose ne va pas pour son ancienne collaboratrice. Celle-ci lui dit qu’elle a tort. Beaucoup de choses ont changé : le dispensaire rapporte de l’argent, Adèle a quitté Richard, Derek et Meredith ont rompu et … Elle va parler d’elle quand Addison l’interrompt. Comment ? Derek et Meredith ont rompu ?

    Cristina présente le cas d’Addison à toute l’équipe. On explique à la mère, Nikki, comment va se passer l’intervention. Addison et Alex procéderont à l’accouchement par césarienne. Ensuite Erica et Mark s’occuperont du bébé, tandis que Bailey soignera la maman. Le papa se montre particulièrement optimiste, ce qui étonne Alex. Une fois que tout le monde est sorti, Cristina essaie encore de nouer le dialogue avec Erica. Celle-ci, lassée, lui demande de s’en aller.

    Addison discute avec Erica et Callie. Elle est étonnée d’apprendre que cette dernière a divorcé. Elle est encore plus surprise de constater la complicité évidente qui lie les deux femmes.

    Meredith fait passer des tests à Mr Robinson, dont l’état semble s’aggraver, et félicite son épouse pour le courage qu’elle manifeste. A nouveau, le patient se montre particulièrement dur avec sa femme. Il suggère à son médecin de trouver des célibataires pour occuper Jennifer. Elle n’est qu’une pauvre serveuse sans avenir, l’hôpital est l’endroit idéal pour trouver un homme. La pauvre femme se répète que c’est la tumeur qui parle. L’homme se met à rire. Les deux femmes pensent qu’il s’agit encore d’une manifestation de sa maladie. Il leur apprend qu’il ne voit plus. L’idée d’être aveugle le fait rire encore plus.

    Derek l’examine et constate que ses pupilles ne réagissent plus à la, lumière. Il informe le patient qu’il est possible que la tumeur ait atteint le nerf optique. Philippe l’insulte copieusement. Derek annonce qu’il va devoir l’opérer le plus rapidement possible, le jour même vraisemblablement. Mr Robinson demande à Meredith, qu’il trouve très sexy, si elle pense que Derek pourrait consoler activement son épouse. Celle-ci sort de la chambre en pleurant. Elle ne supporte pas l’idée que son mari, qui va peut-être mourir aujourd’hui, pense à la caser avec un autre homme. Elle sait bien que c’est la tumeur qui le fait parler ainsi, mais s’il meurt, le dernier souvenir qu’elle aura de lui, est qu’il l’a insultée. Derek rejoint Meredith et la regarde tristement. Elle l’assure qu’elle n’est pas impliquée émotionnellement et qu’elle n’a pas des espoirs démesurés.

    Izzie entre dans une salle du dispensaire et y trouve Rebecca. Celle-ci aimerait qu’on lui donne un remède pour ses nausées matinales. Izzie en conclut qu’elle est enceinte. Rebecca confirme, depuis cinq semaines. Izzie demande à son interne de faire une prise de sang avant de prescrire un médicament. Elle va sortir quand Rebecca la retient. Elle aimerait savoir quand le Dr Karev aura terminé son intervention. Elle aimerait le saluer. Izzie ne sait pas où il en est.

    Addison s’en prend à son ex-mari. Il a rompu avec Meredith Grey! Derek ne répond pas vraiment, il dit qu’ils travaillent ensemble sur un cas particulier si ça peut la faire se sentir mieux. Addison aimerait savoir ce qui s’est passé pour eux mais il ne semble pas disposé à le lui dire. Elle n’insiste pas et lui demande de lui parler du cas médical qui semble lui poser tant de problèmes. Si jamais l’intervention se déroule mal, il aura tué quelqu’un uniquement pour le sport ! Il sait qu’il est excellent dans son domaine mais là, le cas est ardu, expérimental, c’est comme avancer dans l’obscurité. Mais Meredith attend de la grandeur de sa part ! Il a les larmes aux yeux. Addison lui demande ce qu’il est en train de faire. Il répond qu’il voit quelqu’un d’autre, elle est adorable, réellement. Il parle sans conviction et est triste.

    Enervé, Alex entre dans les vestiaires où Rebecca l’attend. Il lui demande d’arrêter de le biper, il n’a pas de temps à lui consacrer. Elle s’excuse de l’avoir effrayé avec sa révélation. Il s’indigne : il n’a pas peur. Il sait qu’elle ne peut pas vouloir de lui comme père pour son enfant. Il ne sera pas bon. Il n’est pas fait du bois dont on fait les papas. Elle a déjà un mari, il n’a pas besoin de savoir que le bébé n’est pas le sien. Elle lui demande de sortir de son personnage, ne fut-ce qu’un moment, pour qu’ils puissent en discuter posément. Il s’en va.

    Addison explique aux parents comment elle va procéder. La future mère a peur mais son mari la rassure aussitôt. Tout va bien se passer pour eux comme pour le bébé. Ils vont se montrer forts. Alex est ulcéré par son optimisme, qu’il prend pour de l’inconscience. Il lui demande s’il se rend bien compte que son bébé risque de mourir aujourd’hui. Addison le rappelle à l’ordre. Il persiste, il ne faut pas jouer à l’autruche.

    Hors de la chambre, Bailey et Addison le sermonnent. Il pense que les parents ne sont pas préparés à ce qui les attend. Il a voulu leur ouvrir les yeux. Il parle avec animation. Bailey lui demande d’aller se calmer.

    Callie va rejoindre Addison pour le déjeuner lorsque Cristina surgit. Elle ne veut plus voir Erica dans son appartement, peu importe ce qu’elles y font. Callie est interloquée. Cristina continue. Puisque Erica est injuste et qu’elle refuse catégoriquement de lui enseigner, alors elle ne veut plus d’elle. Callie lui demande de parler de ce qu’elle ressent à Erica qui, malgré l’impression qu’elle donne, a bon cœur. Cristina ne voit pas comment elle va pouvoir faire, elle ne parle pas le langage des filles.

    Addison demande à Callie si elle est bisexuelle. Callie ne voit pas pourquoi elle pense ça. Ce n’est pas parce quelle prend la défense d’Erica auprès de Cristina qu’elle forme un couple avec elle. Addison trouve que, quand on les voit, on le pense. Cela plonge Callie dans l’hilarité. Elle certifie que c’est faux, elle aime les pénis.

    George entre dans la cafétéria. Il est hélé par Lexie, aussitôt imitée par Izzie. Le jeune homme hésite. Lexie se lève et lui dit que les internes ne sont pas enthousiastes à l’idée de jouer aux fléchettes avec leur résidente. Ils vont boycotter la soirée. George comprend qu’on attend de lui qu’il annule son invitation.

    Il rejoint Izzie et les autres résidents à leur table. Cristina annonce qu’elle a 10 minutes de libre, elle est disponible pour les écouter lui confier leurs sentiments. Alex reste muet. Izzie lui demande ce que Jane Doe est venue lui dire. Il rappelle qu’elle s’appelle Rebecca et qu’elle n’est pas sa petite amie. Izzie est sceptique, n’ont-ils pas eu des relations intimes récemment ? Alex rétorque qu’elle est mariée. Cristina l’interroge : est-il blessé qu’elle soit mariée ? Meredith lui demande ce qui se passe avec elle. Cristina leur apprend qu’elle essaie d’adopter le langage des filles. Izzie se moque d’elle en adoptant le langage des internes avec George qui se moque d’elle. Izzie se vexe et quitte la table. Cristina en a assez de parler le langage filles, elle essaie de s’emparer du bipeur de Meredith qui ne se laisse pas faire. Callie vient leur demander si cela est déjà arrivé qu’on les prenne pour un couple. Meredith dit que non, parce qu’elles ont couché avec des hommes comme des garces sous l’effet de la tequila. Cristina complète, et aussi parce qu’elles ont voulu se marier ou essayé de se noyer. Cristina exige de Callie qu’elle persuade Erica de la prendre sur l’intervention ou bien elle pourra déménager.

    Izzie vient féliciter le couple qui a débarqué au dispensaire. Madame est enceinte. Celle-ci est effondrée et annonce qu’elle veut avorter. L’homme s’excuse auprès de sa compagne. Izzie leur suggère de prendre quelques jours de réflexion. La femme dit que ce ne sera pas nécessaire. Elle est séropositive. Lors d’un rapport, le préservatif s’est rompu. Izzie comprend et assure qu’elle va faire le nécessaire.

    Callie demande une faveur à Erica : prendre Cristina sur son intervention. Erica est d’accord à, condition qu’elle vienne prendre un verre avec elle, après la journée. Callie accepte mais est tourmentée.

    Addison surprend Izzie derrière un comptoir, en train de se goinfrer de chips. La jeune femme lui demande si elle pourrait aider sa patiente séropositive. Addison lui fait remarquer qu’elle ne travaille plus au Seattle Grace. Si elle était encore vraiment là, elle ferait intervention sur intervention, elle pourrait se réconcilier avec son ex-mari qui apparemment est à nouveau sur le marché, ce qui ne veut pas dire que c’est ce qu’elle veut. Mais tout semblait si simple quand elle était avec lui, mieux que sa vie désordonnée de célibataire. Elle semble désarçonnée. Elle pique le paquet de chips et encourage Izzie à se trouver une solution par elle-même au problème de sa patiente.

    Alex est avec le père du bébé qui doit être opéré par Addison. L’homme lui dit qu’il n’est pas idiot. Il sait que ce ne sera pas facile mais il sait aussi qu’il y a toujours de l’espoir.

    Derek entre dans la chambre de Mr Robinson qui demande après sa femme. Derek lui explique que l’intervention est très risquée. Il n’est pas obligé de la subir, il pourrait passer le temps qui lui reste avec Jennifer. Le patient dit qu’il ne veut pas partir en laissant sa femme toute seule, c’est pour ça qu’il essaie de lui trouver un homme. Il veut que tout aille bien pour elle quand il partira. Meredith est à la porte et l’entend, elle s’en va trop tôt pour entendre Derek conseiller à son patient de répéter tout cela à son épouse, avant que l’opération n’ait eu lieu.

    Meredith entre, en trombe dans le bureau de la psychologue. Elle n’a pas beaucoup de temps, juste 5 minutes avant l’intervention, mais elle a besoin de parler. Manifestement Derek ne la connaît pas. Il lui reproche de trop s’impliquer dans le cas de Mr Robinson mais en fait c’est lui qui est trop parti prenant. Elle lui en veut de lui avoir dit de ne pas placer la barre trop haut. Quiconque la connaît sait qu’elle n’est pas quelqu’un qui espère. Ce dossier, c’est son bébé. Est-ce qu’il pense qu’elle allait s’impliquer dans le cas sans comprendre à quel point ce serait difficile, sans se rendre compte du travail que cela demande ?

    Addison est au bloc, prête à opérer la femme enceinte pour soigner son bébé. Elle demande qui est la mystérieuse fille qui sort avec son ex-mari. Qui est cette malheureuse McRebound girl, la fille d’après ? Miranda lui signale que la girl en question est juste à côté d’elle. Addison se tourne alors vers Rose qui lui apprend qu’en 6 rendez-vous, il y a eu du pelotage intense et beaucoup de baisers avec la langue. Derek est un bon gars.

    Izzie informe son couple de patients que, malgré le HIV, ils pourraient garder leur bébé. Avec un traitement approprié, les risques qu’il soit contaminé lui aussi sont réduits. L’homme est enthousiaste au contraire de sa compagne. Elle est venue là pour avoir un avortement pas pour qu’on lui donne de l’espoir. Elle a été diagnostiquée séropositive à 19 ans, depuis elle a appris à vivre avec ça, mais elle ne pourra pas gérer le fait de donner sa maladie à son enfant. Elle veut que Izzie fasse ce qu’elle lui a demandé et qu’après elle ne revienne plus. Elle veut un autre docteur.

    Mr Robinson rit sur son brancard pendant que Derek et Meredith l’amènent vers le bloc. Derek lui dit que c’est le moment de parler à sa femme. Le patient rit encore avant de hurler le prénom de son épouse. Il lui prend la main et lui dit qu’il ne veut pas la laisser seule. Elle doit essayer de retrouver quelqu’un. Il a peur et ne peut pas affronter cette épreuve si elle ne lui fait pas cette promesse. Elle promet. Il ajoute que peut-être il s’en sortira. Il l’espère du moins.

    Le bébé naît par césarienne. Alex l’emporte vers une autre salle où Erica l’opérera. La mère fait une hémorragie. Addison et Bailey doivent s’en occuper.

    Izzie est en train de se plaindre auprès de George lorsque celui-ci lui annonce qu’elle ne pourra pas jouer aux fléchettes. Elle est résidente. Lui est interne et s’efforce d’accepter le mieux possible sa condition d’interne. Il veut passer du temps avec ses nouveaux amis et ceux-ci n’aiment pas boire un verre avec leur patron. Il préfèrerait qu’elle ne vienne pas.

    Le fait qu’il l’ait appelée patron fait réfléchir Izzie qui se précipite chez ses patients, avec ses internes. Elle ne laisse pas la femme parler. Si elle veut réellement un avortement, alors elle l’aura. Mais si elle veut un avortement parce qu’elle pense que la médecine ne peut rien faire d’autre pour elle, alors, elle ne la laissera pas faire. Elle reconnaît n’avoie pas été suffisamment claire dans ses explications. Il y a 98% de chances que son enfant ne soit pas contaminé. Elle comprend qu’elle ait abandonné depuis longtemps l’espoir d’être mère mais, si elle respecte son traitement, il n’y a médicalement aucune raison pour qu’elle n’ait pas un enfant en bonne santé. La femme réalise qu’il s’agit de la chance de sa vie. Les internes regardent Izzie d’un autre œil.

    Pendant l’intervention, le bébé fait un malaise cardiaque. Cristina se précipite et propose ses services. Erica lui dit de procéder à un massage cardiaque. La situation du nouveau-né se stabilise. Alex lui injecte un produit. Erica le félicite et demande froidement à Cristina de cesser son massage.

    Derek injecte un virus dans la tumeur de Mr Robinson pour qu’il la détruise.

    Mark pose la greffe de peau sur le bébé, pour recouvrir le cœur.

    Mr Robinson fait une attaque.

    Bailey parvient à récupérer la jeune accouchée.

    Mark met la dernière main à sa greffe de peau. Alex est bien plus touché qu’il ne l’aurait cru en regardant le cœur du bébé battre pour la première fois à l’intérieur du corps.

    Derek demande à Meredith de prononcer l’heure du décès de Mr Robinson.

    Addison vient informer Bailey que le bébé se porte comme un charme. Aucun signe de complication. Elle voit que la jeune femme n’est pas dans son assiette. Elle semble si triste. Miranda lui répond qu’elle ne sait pas partager, parler, parce que si elle le fait, elle devra lui dire que Tucker est parti, qu’elle dort seule pour la première fois depuis 12 ans, que son cœur bat parfois tellement fort qu’elle voudrait parfois l’arracher de ses propres mains. Si elle devait lui dire tout ça, elle s’effondrerait et elle n’a pas le temps pour ça.

    Derek annonce à Mme Robinson que son mari est décédé. Meredith le regarde prendre la jeune femme dans ses bras, pour la consoler. Un peu après, elle reconnaît qu’elle avait placé trop d’espoirs dans le dossier. Il avoue que lui aussi. Il veut partir mais elle le retient en l’appelant Dr Shepherd. Elle lui tend la main et dit que ça a été un plaisir de travailler avec lui. Il lui serre la main et la salue en l’appelant Dr Grey. Il en profite pour lui caresser le dos de la main avec son pouce. Ils se quittent sur un dernier regard intense.

    Addison confie à Richard combien l’animation du Seattle Grace lui a manqué. Il lui dit que du travail l’attend dès le lendemain, si elle le veut. Elle lui répond qu’elle a eu besoin de revenir pour réaliser combien son choix de partir était le bon.

    Izzie dit à George qu’elle le comprend. Il peut aller rejoindre ses amis. Elle ne viendra pas les gêner. Il lui répond que, lorsqu’il rit à une plaisanterie, il éprouve toujours le besoin de la regarder pour voir si elle trouve cela amusant aussi. Même quand elle n’est pas là, il cherche après elle.

    Derek est seul dans l’ascenseur lorsque les portes s’ouvrent. Entre Meredith. Il la salue d’un signe de tête. La jeune femme est aussitôt suivie par Addison, et sur les talons de cette dernière, Rose. Derek est plus qu’embarrassé. Il se retourne pour voir quelle est la réaction de Meredith qui fait une grimace pleine de dédain à l’encontre de sa rivale. A un autre étage, les portes s’écartent pour laisser entrer Mark qui ne peut s’empêcher de rire, en voyant son ami entouré de ses femmes. Il dit à l’oreille de Derek qu’il parie qu’il doit regretter de ne pas avoir pris les escaliers.

    Tout le monde se retrouve chez Joe. Meredith et Cristina parlent au comptoir. Mark regarde Erica et Callie qui papotent avec Addison. A un moment, Erica tire un cheveu qui s’était collé sur les lèvres de Callie et en profite pour lui remettre convenablement sa chevelure. Addison observe cette attitude intime d’un air ironique. Callie est embarrassée et vide son verre d’un trait. Mark rejoint la table et demande si l’une d’entre elles veut danser avec lui. Il se fait jeter par Addison et Erica mais Callie s’empresse d’accepter. Elle se déhanche de façon lascive devant lui.

    Cristina vient trouver Erica pour lui demander si elle déteste les personnes d’origine asiatique. Est-ce que c’est pour cette raison qu’elle refuse de lui enseigner la chirurgie cardiaque ? Erica reconnaît qu’elle des compétences et des qualités. Elle lui demande d’arrêter de chercher sans arrêt son approbation. Ce n’est pas son boulot. Cristina est dépitée et s’en va. Addison fait remarquer à Erica qu’elle a été particulièrement dure. La jeune femme lui avoue que Cristina lui fait beaucoup penser à elle-même. Elle se tourne vers le couple de danseurs et voit Mark qui caresse les fesses de Callie. Addison réalise que le spectacle lui déplaît. En regardant si Erica les observe, Callie propose à Mark d’aller batifoler ailleurs. Ils partent main dans la main.

    Dans un coin les internes semblent bien s’amuser avec George mais la joie de celui-ci semble être un peu surfaite. Il se retourne comme s’il cherchait après quelqu’un.

    Izzie consulte les résultats de la prise de sang de Rebecca et semble surprise. Elle demande s’il s’agit bien de ses résultats.

    Addison va quitter le bar lorsque Meredith l’interpelle. Elle s’étonne de la voir partir si vite. Addison a un vol à prendre. Elle va sortir quand elle revient sur ses pas. Depuis qu’elle est à LA, elle marche sur la plage, elle est zen. Mais ça ne va pas lui empêcher de lui botter les fesses. Comment peut-elle penser à laisser Derek partir avec cette petite chose aux yeux de biche ? Meredith lève les yeux au ciel et a un sourire embarrassé. Addison n’insiste pas. Après son départ, Meredith réfléchit.

    Izzie est surprise de lire dans le dossier que Rebecca n’est pas enceinte.

    Alex est ans une chambre avec Rebecca. Il semble tourmenté. Tout à coup, il pose sa main sur son ventre. Ravie, elle lui sourit.

     

    Voix off : Donner naissance peut être quelque chose d'intense et magique, mais l'acte en lui-même ? Ce  n'est pas exactement agréable. Mais c'est aussi le commencement de quelque chose d’incroyable, quelque chose de nouveau, quelque chose d'imprévisible, quelque chose de vrai, quelque chose qui vaut la peine d'aimer, quelque chose qui vaut la peine de manquer, quelque chose aussi qui va changer votre vie pour toujours.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :