• Episode 8.10 : compte-rendu et audiences - La fin de la saison

    Très bonne reprise pour Grey’s Anatomy hier soir puisque "Suddenly" (dont le compte-rendu détaillé vient d’être posté sur ce blog, dans la partie résumés) a fait non seulement le plus gros score de la soirée, mais aussi de la saison, avec 12,04 millions de téléspectateurs.
    Il est vrai que les autres chaines avaient programmé pour la plupart des rediffusions d’autres séries mais on a déjà connu des soirées où Grey’s Anatomy se faisait battre par des rediffusions. Donc ne boudons pas notre plaisir !

    Lors de son entretien avec Shonda Rhimes, Ausiello ne pouvait pas ne pas évoquer la fin des contrats des acteurs originaux de la série et la façon dont cela va influencer la fin de cette saison.

    Shonda lui a annoncé qu’elle avait enfin planifié la fin de sa huitième saison même si elle ignore encore quels sont les membres du cast original qui vont être ou pas au rendez-vous de la prochaine saison. "J’ai trouvé comment la saison allait se terminer, ce qui était le puzzle le plus complexe que j’ai jamais eu à rassembler, vraiment. Nous avons toutes ces pièces mobiles avec ceux qui reviennent et ceux qui ne reviennent pas, et finalement j’ai décidé de me concentrer sur ce qui va être le mieux pour la série du point de vue de la création, et de trouver une façon de faire que cela fonctionne, indépendamment de ce qui se passe hors écran."

    C’est un changement pour Rhimes qui avait d’abord l’intention d’attendre et de voir comment se déroulaient les négociations avec les membres principaux du cast (Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Sandra Oh et Justin Chambers) et d’ensuite résoudre l’énigme du final, un projet dont elle admet maintenant qu’il l’a rendue plutôt nerveuse. "J’étais très nerveuse au début de la saison parce que je n’ai jamais commence une saison sans savoir comment elle allait se terminer. Mais maintenant que j’ai trouvé comment celle-ci allait se finir, je me sens bien."

    Rhimes insiste sur le fait qu’elle ne sait "rien sur ce qui est en train de se passer" au niveau des discussions concernant les contrats. "J’écris les scénarii, je ne négocie pas les contrats." Ceci dit, la conclusion l’intéresse beaucoup. "J’espère avoir la décision chaque matin, à mon réveil" a-t-elle déclaré en riant. "Mais quand ça arrive, je dois accepter que ce n’est pas quelque chose que je peux contrôler de quelque façon que ce soit. Alors advienne que pourra." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sheradu30
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:04

    je vous file mon billet qu'ils ressigneront pour une saison au moins, le marché de l'emploi, même au cinéma et à la Tv, est très instable, ils ne vont pas "cracher" sur quelques mois de boulot !!!

     

    2
    Nolcéline 97234
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:14

    Bonsoir à tous,merci pour l'interview je suis entièrement d'accord avec toi Mme Shera du 30, bonne sqoirée et bon week à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :