• Episode 8.15 : audiences et compte-rendu détaillé

    Audiences catastrophiques pour l’épisode de Grey’s Anatomy, puisque seulement 8.130.000 de téléspectateurs se sont intéressés à ce premier tome du crossover. Il est vrai qu'il y avait dans la même tranche horaire, deux concurrents de taille, American Idol et Person of Interest, mais tout de même, perdre deux millions de téléspectateurs en une semaine, c’est énorme ! C’est en tout cas la pire audience jamais réalisée depuis le lancement de la série, en mars 2005.

    Bien sûr, Grey’s Anatomy est, en huitième saison, une série qui est sur le déclin. Il ne faut pas se voiler la face. Mais on est également en droit de se poser la question de savoir si les crossovers intéressent réellement le public. Qu’est-ce que cela apporte à l’histoire ? Beaucoup pensent que la seule vraie raison des crossovers entre les deux séries est de maintenir Private Practice à flot. Et il faut bien reconnaitre qu’hier, ce but a été atteint puisque, comparé à sa grande sœur, Private Practice est resté dans une bonne moyenne, avec 7.100.000 personnes, ce qui est à peu près son score habituel.

    Le compte-rendu de l’épisode de Grey’s Anatomy a été posté sur le blog, dans la partie résumé. Comme promis, je posterai demain celui de Private Practice mais, attention, il n’y aura que les scènes impliquant les médecins du Seattle Grace Hospital.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sheradu30
    Samedi 18 Février 2012 à 13:56

    je ne peux qu'être d'accord avec toi Boa !  moi je suis allergique au cross over, ça n'apporte rien et ça sort de nulle part, si on rajoute que l'héroïne n'est jamais dans le cross over....voilà le résultat !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :