• Episode 8.17 : audiences et compte-rendu - Spoilers

    Belle remontée d’audience pour Grey’s Anatomy cette nuit, puisque la série a convaincu 9.670.000 téléspectateurs, ce qui représente 760.000 personnes de plus par rapport à l’épisode précédent. Peut-on présumer que l’annonce de nouveaux troubles dans le couple MerDer a attiré les téléspectateurs ?

    Le compte-rendu de l’épisode est déjà disponible dans la partie "résumés" du blog.

    Le prochain épisode, le n° 18, sera diffusé le 5 avril. Il est intitulé "The Lion Sleeps Tonight" et, comme son nom l’indique, il sera question d'un fauve. Découvrez le synopsis et les photos promos dans la suite de l’article.

    Un lion sème la panique à Seattle, mettant la relation et la vie d’un couple en danger. Lexie surprend une discussion de Mark concernant son emménagement avec Julia. Teddy franchit une étape dans l’acceptation de la mort d’Henry. Callie met Arizona sur la sellette concernant ses amours passées. Alex demande à être déchargé du cas du bébé de Morgan lorsque celle-ci devient trop dépendante de lui. Dans le même temps, Meredith tente de soutenir Cristina alors que la tension entre celle-ci et Owen atteint un point critique.

    Photobucket Photobucket


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :