• Episode 8.21 : audiences et résumé - Episode 8.23 : synopsis et photos promos

    Avec 9.270.000 téléspectateurs (légère baisse par rapport à la semaine passée), Grey’s Anatomy a permis a ABC de rester leader sur les 18-49 ans, dans sa tranche horaire.

    Le compte-rendu de l’épisode est disponible dans la partie "résumés" de ce blog.

    Dans la seconde partie de l’article, vous pourrez lire le synopsis du 23e épisode et vous aurez un aperçu des photos promos.

    "Migration", qui sera diffusé le 10 mai, sera l’avant-dernier épisode de la saison. Nous y verrons les résidents décider où ils vont faire leur spécialité et Mark admettre ses sentiments pour Lexie.

    Les résidents déterminent leur avenir en prenant les dernières décisions quant à leur situation après la résidence. Mark avoue à Derek qu’il est écartelé entre son amour pour Lexie et le fait que Julia peut lui donner tout ce qu’il a toujours voulu. Ben prévoit quelque chose de spécial pour Bailey mais elle est préoccupée par son travail. Arizona encourage son ami d’enfance, Nick, à se faire opérer. Dans le même temps, un couple, qui est en lune de miel pour la troisième fois, arrive à l’hôpital en se plaignant de mystérieux symptômes.

    Photobucket


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :