• Episode 8.22 : audiences et compte-rendu - Spoilers

    Encore une petite baisse d’audience cette semaine pour l’antépénultième épisode de la saison 8. "Let The Bad Time Roll" a réuni neuf millions d’Américains ce jeudi, ce qui le place en deuxième position dans sa tranche horaire, derrière Person of Interest, mais lui permet de rester en tête chez les 18-49 ans. Gageons que les chiffres devraient monter dès la semaine prochaine puisque c’est dans cet épisode que se nouera le drame qui doit éclater dans le final du 17 mai. Avec la promo qui est faite actuellement sur le thème de "Qui va mourir ?", même les non fans pourraient avoir envie de regarder.

    Le compte-rendu détaillé de cet épisode est disponible dans la partie "résumés" de ce blog.

    En parlant de final, Entertainment Weekly a demandé à Jesse Williams si la mort annoncée d’un personnage allait nous ramener à la triste époque du décès de George O’Malley.

    C’est un petit peut plus profond pour moi, parce que je n’étais pas là quand George y était. Je n’ai pas connu l’homme. Je n’ai pas connu T.R (Knight). Je n’ai pas connu l’acteur. Je n’ai pas passé chaque journée avec lui pendant trois ans. C’est un petit peu plus personnel pour moi maintenant, alors par conséquent, peut-être un petit peu plus émouvant et triste."

    Pour les fans, dit-il, qui sont souvent attachés aux personnages, il s’attend à ce que la perte soit très dure. "Je pense que c’est la vraie beauté de notre série, que les fans se soient autant attachés aux personnages. Ça va vraiment compter. Ça a compté pour nous. Les gens ont pleuré pendant toute la lecture du scenario. C’est très détonnant. C’est personnel dans la mesure où on le ressent comme une perte personnelle. Ça y ressemble assurément.

    Au moins, nous savons une chose : Jackson est sain et sauf ! Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :