• Episodes 14.06 : synopsis et photos promo HQ

    Le 2 novembre, ABC diffusera le sixième épisode de la saison intitulé "Come on Down to My Boat, Baby". Avec en guest-star Stefania Spampinato et Greg Germann.

    Synopsis: Jackson décide qu’il a besoin d’un congé et il invite les hommes à joindre à lui au cours d’une journée à la mer tandis qu’Arizona, April et Maggie soignent une femme qui cache un secret mortel.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et les photos "behind the scenes".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    fanny
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 22:20

    c'était Derek qui péchait cry

      • fanfaniche
        Jeudi 19 Octobre 2017 à 23:11

        ARGHHH !   arf

        et moi ça me fait terriblement penser aux garçons qui partent camper ( Webber, Burke, Joe, George, Alex, Derek...) en saison 3.........

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:01

        J'ai pensé la même chose, tu as de la chance, j'ai eu le malheur de dire que la tumeur d'Amélia était le même style de SL que celle d'Izzie et on me traite de malveillante et que je crache sur la série ^^    comme quoi, c'est du délit de sale pseudo oh

    2
    Palo
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:35

    Moi aussi ca m'a fait dessuite pensé à la sortie pêche de Dereck oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :