• Episodes 15.01 & 15.02 : audiences

    La saison de l’amour a connu un démarrage en demi-teinte. Le premier épisode a rassemblé 7,095 millions de téléspectateurs, soit un million de moins que le premier épisode de la saison 14. Le taux sur le public des 18-49 ans est de 1,9 (contre 2,3 il y a un an) mais cela reste dans la lignée de la fin de la saison précédente.

    Le second épisode a perdu environ 600.000 téléspectateurs, plongeant ainsi en-dessous des 7 millions, cependant le taux reste de 1,9.

    Quant à How To Get Away With Murder, elle a connu le plus mauvais score de son histoire avec 2,93 millions de téléspectateurs et un taux de 0,8 sur le public cible. source


  • Commentaires

    1
    yfl
    Vendredi 28 Septembre à 22:55

    Les fans de Japril ne sont donc vraiment pas revenus ! La production a fait preuve d'arrogance peut-être en pensant que si la série avait survécu à la mort de Derek, elle pourrait survivre à n'importe quels départs mais apparemment non... après j'avoue que je pensais pas que ça pouvait jouer à ce point... et puis accepter que l'épisode sorte un jour avant au Canada c'était un peu con quand même !

    Personnellement, j'ai adoré ces épisodes, tout m'a convaincu même l'histoire avec Meredith alors que, comme Ellen, je ne souhaite pas vraiment voir Meredith avec un mec surtout qu'on se doute tous que la fin approche mais au final je me suis vraiment laissé porter et je n'ai pas vraiment senti le manque de Kepner ou d'Arizona mais je n'ai jamais été leur plus grand fan en même temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :