• Eric Dane

    Hier, Eric a enregistré le Jimmy Kimmel Live qui sera diffusé ce soir. Il était attendu devant les studios par ses fans.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Le premier épisode de sa nouvelle série a été diffusé ce dimanche et a réalisé le meilleur lancement pour une fiction sur le câble depuis un an. À 21 heures, The Last Ship a rassemblé 5.3 millions de téléspectateurs. Avec le cumul de la rediffusion de 23 heures, cela fait 7.4 millions de téléspectateurs, dont 2.3 millions âgés de 18 à 49 ans.

    Lors d’une conférence de presse aux derniers TCA, Eric a déclaré, "Après toutes ces années dans Grey’s Anatomy, je voulais faire une pause. Je pensais prendre six mois à un an de repos pour profiter de ma famille. Je ne cherchais pas un travail." Mais compte tenu des personnes impliquées dans The Last Ship, il n’a pas pu refuser ce nouveau rôle. "Michael Bay, Steve Kane, Hank Steinberg et Michael Wright, c’est difficile de dire non à ces hommes. Je savais que j’allais être entre de bonnes mains. Je pense que lorsque vous cherchez des projets, vous voulez trouver les meilleurs auteurs et un diffuseur qui soutient ces scénaristes. TNT est une très bonne chaîne. C’est du câble, vous pouvez donc aller plus loin que sur une grande chaine, mais ça reste une chaîne commerciale, il faut donc attirer un large public. Et c’est une bonne chose ; on fait ce métier pour être vu."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :