• Eric Dane

    Eric Dane et Rebecca Gayheart doivent régler leur divorce le plus rapidement possible, sinon ils pourraient bien rester mariés.

    En février 2018, Rebecca Gayheart avait introduit une demande de divorce en raison de "différents irréconciliables" mais plus d’un an plus tard, la procédure est au point mort.

    Selon les documents obtenus par le magazine People, La Cour supérieure du comté de Los Angeles a remis jeudi dernier aux ex-époux une notification pour les informer des étapes à suivre pour que leur divorce soit finalisé. Le juge a également déclaré que le tribunal "pourrait annuler" le divorce "pour retard dans les poursuites" si le couple ne fournit pas les documents nécessaires.

    Les attachés de presse des deux acteurs n’ont pas souhaité commenter l’affaire.

    Il y a un mois environ, Rebecca Gayheart s’est confiée pour la première fois sur un évènement tragique dont elle a été à l’origine : en 2001, elle se trouvait au volant de sa voiture lorsqu'elle a accidentellement renversé un garçon de 9 ans qui n'a pas survécu. Pour plus de détails, lire ICI.

    Alors qu'il assistait à la première de sa nouvelle série Euphoria, Dane a dit à ce propos qu’il était fier que son ex-femme ait raconté son histoire. "J'ai vécu avec elle pendant 15 ans", a-t-il déclaré. "Elle m'a raconté l'histoire. Si cela a pu être utile à quelqu’un, bien entendu que je suis fier d'elle." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :