• Eric Dane

    Un commentaire un peu désinvolte fait par Eric a fait naître une guerre des genres. En effet, alors qu’il attend un second enfant avec sa femme Rebecca Gayheart, il n’a pas fait très attention aux mots qu’il a employés alors qu’il était interrogé par les envoyés de TMZ.

    Lorsqu’on lui a demandé quel était le sexe de l’enfant qui allait naitre, il a répondu…

    "Probablement que ça va être une autre fille… avec mon bol."

    video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

    Un des membres masculins de l’équipe du journal a voulu prendre la défense de l’acteur. "Si vous êtes un homme, vous ne voulez pas avoir quatre filles. Je connais des gars qui ont cette malchance. Si vous avez quatre ou cinq garçons, c’est une équipe de basket. Vous pouvez faire quelque chose. Si vous avez quatre filles, ça veut dire, quatre gars qui vont essayer de les peloter à l’âge des premiers rendez-vous." Par contre, une de ses collègues a répliqué. "Heureusement tous les hommes ne pensent pas de cette façon."

    Il faut noter tout de même pourtant que lorsqu’on regarde la vidéo jusqu’au bout, on voit qu’Eric a déclaré aussi, "Je n’ai pas de problèmes avec les filles. On a eu une chouette fille pour l’instant. On en aura probablement une autre." Malheureusement, beaucoup ont jugé que cette façon de parler de son enfant était choquante. Mais franchement, est-ce que c’est si grave que ça si Eric préfère avoir un garçon plutôt qu’une fille ? Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :