• Eric Dane

    Ce matin, Eric était l’invité d’Ellen DeGeneres pour faire la promotion de Grey’s Anatomy et bien sûr aussi, parler de son départ. Voila un extrait de son interview.

    Attention spoilers !

    Ellen commence par rappeler que Mark Sloan est mort la semaine dernière mais il sera présent dans le prochain épisode, qui sera une sorte de rétrospective des évènements. "Personne ne meurt dans Grey’s Anatomy", répond Eric. "Vous revenez sous la forme d’un fantôme et ils donnent votre nom à une aile de l’hôpital". Plus sérieusement, il confirme que le choix des scénaristes a été de le faire mourir puis de revenir sur les évènements qui ont provoqué le coma de son personnage.

    Ellen lui explique ensuite que, lorsque Patrick Dempsey est venu dans l’émission il y a quelques semaines, ils ont parlé des ennuis qu’il a eus avec ABC, à cause des photos qu’il a tweetées, ce qu’il n’était pas censé faire. En effet, en les voyant, tout le monde s’est dit que Mark Sloan avait survécu à l’accident d’avion, ce qui s’est finalement révélé faux. Eric se souvient bien de la scène. Quand Patrick a pris la photo et qu’il a envisagé de la poster sur Twitter, Eric l’a encouragé. "Pourquoi tu ne le ferais pas ? Ça va énerver quelqu’un. Vas-y". En regardant l’image, Eric avoue que ça lui donne la chair de poule de se voir comme ça.

    Ellen plaisante sur le métier d’acteur. C’est plutôt facile de venir travailler quand il faut rester dans un lit et dormir tout le temps. Eric explique qu’il avait amené son iPad et quelques livres pour faire passer le temps, car il est resté couché pendant environ 12h.

    Après avoir dit qu’il va manquer à tout le monde, Ellen annonce une vidéo présentant les meilleurs moments des six années de McSteamy.

    Dans un tout autre registre… Le site TMZ a révélé qu’Eric poursuivait en justice son voisin, Billy Corgan, le chanteur des Smashing Pumpkins. Dans la plainte qui a été déposée au tribunal, l'acteur a affirmé qu'un arbre, situé sur la propriété du chanteur, avait presque tué sa femme. Les faits remontent à l'an dernier. Lors d'une tempête, un arbre s’était effondré sur la maison d’Eric, provoquant ainsi une inondation et la rupture d’une importante ligne électrique. Cette inondation, survenue très rapidement, selon l’acteur, aurait contraint son épouse, Rebecca Gayheart, enceinte de neuf mois à l'époque, à quitter précipitamment la maison, tout en faisant attention aux lignes à haute tension qui obstruaient son passage.

    Eric aurait, par ailleurs, précisé à la justice qu'il avait averti son voisin que plusieurs de ses arbres étaient susceptibles de tomber et qu’ils étaient donc dangereux. Ce que Corgan s'est empressé de démentir, ajoutant même qu’il ne s’était rendu compte du danger avant l’accident. "J’ai été horrifié quand j’ai appris qu’un arbre était tombé au cours de qui a été une énorme tempête, une tempête avec des vents assez forts pour déraciner un arbre qui fait plus de 15m à sa base. Heureusement, personne n'a été blessé." Il certifie qu’après l’accident, il a fait appel à des professionnels pour faire enlever trois arbres qui présentaient le même danger. Il trouve dommage d’être poursuivi en justice par ses voisins qu’il définit par ailleurs comme des gens "sympas".

    Eric et son épouse réclament des dommages, non spécifiés dans la requête, au motif qu’ils ont été victimes de nuisance et de négligence. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :