• Eric Dane

    Bonne nouvelle ! Eric Dane ne sera pas resté très longtemps sans emploi puisqu’il vient d’obtenir un rôle dans un épisode pilote qui sera diffusé sur la chaine câblée TNT.

    Le projet, intitulé "Last Ship", sera produit par Michael Bay (le producteur-réalisateur des Transformers). Il suivra les membres d’équipage d’un contre-torpilleur après une guerre nucléaire qui a presque anéanti la population de la planète. Eric Dane interprétera le Capitaine Tom Chandler, décrit comme un "soldat de la Navy et un père et époux aimant qui n’est pas chez lui aussi souvent qu’il le voudrait. Chandler est autoritaire, ferme, juste, courageux et un leader né, respecté et aimé par les hommes et femmes qui sont sous son commandement".

    Hank Steinberg (Without a Trace) et Steven Kane (The Closer) ont écrit le scénario de ce pilote, qui sera réalisé par Jonathan Mostow (U-571). Si la chaine est convaincue, elle pourrait commander d’autres épisodes. Font également partie de la distribution, Michaela McManus, Charles Parnell, Travis Van Winkle, Christina Elmore et Sam Spruell. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :