• Eric Dane : Je ne suis plus McSteamy

    Hier, lors d’une interview dans les bâtiments de AOL's Build Series à New York, Eric Dane est revenu sur son parcours dans Grey’s Anatomy.

    Concernant le moment le plus mémorable de son personnage : "Dans le premier épisode que j’ai fait, en saison 2, quand j’apparais, j’ai trouvé que c’était la chose la plus représentative de Mark Sloan. Pas parce que c’était un voyou mais parce qu’il ne faisait confiance à personne d’autre."

    Concernant la façon dont son personnage a quitté la série : "J’ai été satisfait. J’ai trouvé que les scénaristes avaient fait du bon boulot."

    Concernant Shonda Rhimes : "Elle est super. J’ai aimé travaillé avec elle. Avec elle, il n’est pas question de dévier, alors, une des choses qu’on apprend, c’est de coller au scénario."

    Les partenaires avec qui il est resté en contact : "Ellen, Justin…"

    Est-ce qu’il continue à regarder la série ? "J’ai regardé trois épisodes quand j’étais dans la série. J’étais là quand on a tourné, alors je n’avais pas besoin de regarder. Je n’aime pas beaucoup me regarder. J’ai regardé quelques épisodes de The Last Ship parce que j’essaie toujours de faire de meilleures prises. Mais ce n’est pas facile de se regarder. On commence à regarder des choses qui n’ont rien à voir avec ce qui est important."

    Concernant le surnom de McSteamy qui lui colle à la peau : "J’ai eu de bien pires surnoms. Et celui-ci ne m’a rien apporté de mauvais, donc ça m’est égal. Il ne représente pas ce que je fais maintenant, alors c’est un peu lassant, mais ce n’est pas quelque chose qui me contrarie vraiment. Si vous m’appelez comme ça, je ne vais pas me fâcher."


  • Commentaires

    1
    yfl
    Mercredi 2 Août à 19:45

    C'est une bonne surprise d'entendre qu'il est resté en contact avec Ellen Pompeo... c'est sûrement l'un des seuls mais ça me fait plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :