• Eric Dane parle de Grey's Anatomy

    La semaine dernière, Eric qui assure actuellement la promotion de la 2e saison de sa série “The Last Ship” a répondu à quelques questions de fans. Voici celles concernant “Grey’s Anatomy”.

    Quel effet ça lui a fait de tourner sa dernière scène avec Chyler Leigh ? Etait-il ému de devoir dire au revoir à l’actrice et au personnage de Lexie ?
    Leur dernière scène était la toute dernière scène de Lexie, celle de sa mort. Chyler a fait un très beau discours aux autres acteurs aux techniciens et aux producteurs. Ça n’a pas été un moment particulièrement émouvant pour Eric parce qu’il savait qu’ils resteraient en contact. Il a passé six années de sa vie avec elle, durant de longues journées de travail.  Le fait de savoir que sa mort n’était pas réelle l’a aidé à relativiser les choses. C’était le bon moment pour elle de s’en aller, elle était prête à quitter la série. La façon dont elle est partie a été très naturelle. Ni Eric ni Chyler n’ont pas été très émus même si bien entendu, les gens avec lesquels on a passé autant de temps vous manquent quand ils ne sont plus là.

    Avec quel acteur de Grey’s est il resté le plus en contact ?
    Il a félicité Patrick Dempsey pour sa 2e place au Mans et il est de temps en temps en contact avec Justin Chambers. Il a passé des journées entières avec ces gens-là pendant 7 ans. C’est comme une famille.

    Quelle comparaison pourrait-il faire entre la sortie de McSteamy et celle de MCDreamy ?
    Il était temps pour eux de partir. On ne peut pas rester indéfiniment dans une série.

    Mais est-ce que cela devait être aussi tragique ? Est-ce qu’ils devaient partir dans d’aussi horribles circonstances ?
    C’est Grey’s Anatomy (petit sourire ironique). C’est de la télévision. C’est la télévision à la façon de Shonda.


  • Commentaires

    1
    MDBailey
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:16
    Quand tu vois ce que lui dit à propos de Chyler!Ellen pompeo devrait en prendre de la graine!
    Quant à son tacle envers Shonda j'adore
    2
    lindagr
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:47
    En effet il tâcle gentillement SR. On peut pas trop critiquer la reine...

    J'aimme ca facon de parler de chyler.
    3
    Laino 12
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:58

    Entièrement d'accord avec vous MDBailey et lindagr !!! :) C'est trop mignon comment il parle d'elle ! C'est pas comme d'autres hein si vous voyez ce que je veux dire ! ^^ *je suis cachée*

    Et enfin un membre du cast de GA,pardon,de l'ancien cast de GA plutôt, qui parle à mots ouverts de Patrick Dempsey,ça fait du bien ! :) Je savais qu'il l'avait félicité pour sa victoire au Mans ainsi que Tina Majorino (celle qui jouait Heather Brooke), c'est sympa ! Et comme je l'avais déjà dit dans un précédent commentaire sur un autre article,ça ne m'étonne même plus que ceux qui sont encore dans GA et qui connaissaient sa grande passion ne l'ai même pas félicité ... (du moins si ils l'ont fait,ils n'ont rien dit sur les réseaux sociaux ni en direct!)

    Et le petit sourire à la fin est juste épique !!!! :D Ainsi que le "That's Shonda television" ! ;)

    Sinon vous trouvait pas qu'il parait un peu fatigué ces derniers temps Mister Dane ? :/ <3

    4
    Pen
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:49

    Il a à peine fini le tournage de TLS qu'il a dû partir en promo en tant que personnage principal, c'est sûr que ça doit pas être très reposant.

    Il a enfin trouvé une série dont il pouvait s'exprimer comme il l'entendait, je suis vraiment contente pour lui.

    Et quelle gentillesse et amabilité qu'il a envers ses anciens partenaires, c'est très touchant à entendre et voir.

    Voilà un qui n'a pas réussi à se faire pourrir par le business d'Hollywood, ça fait du bien !

    J'espère que le meilleur reste à venir pour lui et qu'il continuera à rester en contact avec Justin Chambers et Patrick Dempsey. Mon seul regret sera qu'on aura jamais eu le droit à une scène puissante entre ces trois-là.

    En tout cas, je vous invite à aller voir sa nouvelle série. Pas du tout du style de GA mais Eric Dane est vraiment au top du top et l'histoire n'est pas si mal, pour une série pro-us.

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:59

    Je suis d'accord avec toi, Pen. L'année dernière, j'ai fait l'effort de regarder la nouvelle série d'Eric, pas vraiment par envie, mais plutôt par nostalgie et parce que je l'aime bien et que j'avais envie de voir ce que ça donnait, et au final, je n'ai pas trouvé ça mal du tout, pour une histoire militaire. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais je vais regarder la saison 2 et je continuerai si elle maintient le même niveau, ne fut-ce que par soutien à Eric, un  chouette gars !

    6
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:26

    Merci Pen,je comprends mieux pourquoi il est fatigué !! :) J'avais peur que ça soit quelque chose de grave en fait parce comme il parait avoir du mal à parler et est très tiré ... :/

    D'accord,je regarderais sa série alors puisque j'entends pas mal d'échos positifs !! :) En tout cas je suis très contente qu'il est réussi à bien rebondir après GA,c'est super pour lui ! <3 Et comme je le disait hier,ça fait du bien d'entendre des choses positives,touchantes et respectueuses sur ses anciens partenaires de tournage,il est adorable !!

    Je lui souhaite une bonne continuation ... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :