• Eric Dane : update

    Il y a quelques semaines, on apprenait qu’Eric Dane souffrait de dépression mais il semblerait qu’il va mieux puisque, hier il a accompagné son épouse, Rebecca Gayheart, au 16e Chrysalis Butterfly Ball. Leurs filles, Billie et Georgia, étaient également présentes.

    Le couple, tout sourires et toujours aussi complice, a posé en compagnie de James Van Der Beek (de la série Dawson) et de la famille Getty.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    L’acteur est le héros d’un film indépendant, Grey Lady, tourné durant l’été 2015 et qui vient de sortir dans les cinémas américains. Son épouse y tient un petit rôle.

    imagebam.com

    Un policier de Boston, James Doyle (Eric Dane), et sa partenaire Maggie (Rebecca Gayheart), qui est aussi sa petite amie, sont appelés sur une prise d’otage. Il s’agit en fait d’une embuscade et Maggie est assassinée par des assaillants qui prennent la fuite. Accusé de négligence, Doyle est suspendu. Il décide de mener sa propre enquête laquelle le conduit sur l'île de Nantucket. Il y fait la connaissance d’une femme (Natalie Zea) qu’il soupçonne rapidement d’être impliquée dans la mort de sa femme mais aussi de sa sœur, tuée par un chauffard, ainsi que dans la disparition mystérieuse de sa tante (Amy Madigan).


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Dimanche 4 Juin à 19:21
    Je croyais qu'ils avaient divorcé..
      • Dimanche 4 Juin à 19:27

        Il y a eu des rumeurs de séparation parce qu'on les avait vus sans alliances, mais apparemment c'était faux et on s'en réjouit pour eux smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :