• Est-ce que Grey’s Anatomy prévoit de tuer April ?

    Les fans de Grey's Anatomy sont encore sous le choc suite à l'annonce choquante d'hier selon laquelle le Grey Sloan Memorial va perdre deux membres du personnel avant la fin de la saison 14.

    Sarah Drew et Jessica Capshaw quitteront la série médicale avec leurs personnages, April Kepner et Arizona Robbins. A en juger par les déclarations des actrices publiées jeudi, il semble qu'elles aient été aussi surprises par la nouvelle que les fans. Suite aux rumeurs selon lesquelles Drew et Capshaw auraient été congédiées pour compenser le nouveau contrat de 20 millions de dollars d'Ellen Pompeo, Krista Vernoff a insisté sur le fait que les départs étaient conçus simplement parce que les storylines des personnages étaient arrivées à une fin naturelle.

    Cela semble certainement une explication plausible dans le cas d'Arizona, dont la storyline a quelque peu pataugé après le départ de sa femme à l'écran Callie (Sara Ramirez, qui a quitté le spectacle après la saison 12). En tant que seul personnage ouvertement homosexuel parmi les réguliers de la série, ce sera dommage de perdre la présence d'Arizona dans la série. Mais il y a un certain nombre de scénarios qui pourraient l'éloigner de façon réaliste du Grey Sloan et/ou de Seattle en général, à commencer par la possibilité de la retrouver avec Callie et leur fille Sofia à New York.

    Avec Avril, c’est une autre histoire.

    Il est difficile d'imaginer une stratégie de sortie crédible pour April, qui a une petite fille avec Jackson (Jesse Williams, qui ne quitte pas la série pour autant qu’on le sache). Ça ne ressemblerait pas au personnage d’April de laisser derrière elle Seattle et sa fille, et ça ne ressemblerait pas au personnage de Jackson de la laisser partir ailleurs dans le pays, en emmenant Harriet avec elle. Et si April quitte simplement le Grey Sloan parce qu'elle trouve un emploi ailleurs à Seattle, les scénaristes font face au dilemme d'avoir April qui sera manifestement absente à la fois de la vie de Jackson et de celle de tous ses amis/anciens collègues. (Non pas que la série ne l'ait pas fait auparavant.)

    Quoi qu’il en soit, la solution la plus simple pour se débarrasser du personnage d'April est une solution alarmante : la tuer.

    Lisez-nous jusqu’au bout : après avoir connu une crise de conscience religieuse, April a montré un comportement de plus en plus risqué dans les derniers épisodes, et, compte tenu des nouvelles d'hier, il semble presque que la série télégraphie une sorte de punition horrible. Jackson, pour sa part, semble particulièrement préoccupé par le nouveau penchant d'April de coucher avec des internes, boire à l'excès et venir travailler en ayant la gueule de bois.

    Grey’s irait-il vraiment jusqu'à tuer un de ses personnages les plus aimés ? Euh, non sans blague ! Vous vous souvenez de Derek Shepherd ? Quand Patrick Dempsey a quitté Grey’s en 2015, la série a réagi exactement au même dilemme : se débarrasser d'un personnage tout en gardant son (ex-) conjoint et ses enfants au bercail… en tuant Derek. Il n'est certainement pas improbable que le même sort puisse arriver à April. Et pour être honnête, c'est un scénario bien plus préférable que de voir April subir d'une façon ou d'une autre un changement extrême qui l'amènerait à partir sans explication (raisonnable).

    En outre, Grey’s a déjà brisé le cœur des fans de Japril cette saison en poussant Jackson et Maggie dans une histoire d'amour défiant toute probabilité. Ces mêmes fans peuvent vouloir se préparer à une dévastation encore plus émotionnelle à la fin de la saison.

    Ou peut-être qu’April et Arizona auront leur propre spinoff et vivront heureuses pour toujours. Oui, admettons cette théorie. source


  • Commentaires

    1
    Cleau
    Samedi 10 Mars à 17:34
    Ils vont tuer pareil et rapprocher Jackson et meredith parce qu'ils auront vécu la même chose ! Et créer un pbm avec maggie et sa sœur ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :