• Et maintenant…

    Après TV Guide, c’est TV Line qui s’est penché sur les réponses que la saison 10 pourrait apporter aux questions avec lesquelles la saison précédente nous a laissés.

    Je ne suis pas certaine que les solutions proposées plaisent beaucoup aux fans, tant elles sont farfelues.

    Petit retour sur les évènements : Meredith a donné naissance à Bailey durant une panne d’électricité générale (et pire encore sous le couteau, à cause de complications). Cristina et Owen ont jeté l’éponge une fois de plus (et vous devez croire/espérer que cela durera cette fois). April a dit à Jackson trompe-la-mort qu’elle l’aimait toujours et Alex et Jo ont finalement satisfait les fans qui croyaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, en s’embrassant.

    Mais lorsque l’épisode s’est terminé, nous sommes restés avec deux cliffhangers importants : l’état du mariage de Callie et Arizona, étant donné que Callie a découvert que sa femme avait une aventure avec Lauren, et la vie de Richard, lequel a été électrocuté en faisant redémarrer l’alimentation électrique.

    En partant du principe que la saison 10 va reprendre l’histoire quelque temps après les évènements du final – disons, trois ou quatre mois plus tard – allons-nous découvrir que Calzona est KO et que Richard aussi ? Voila ce qu’a envisagé Matt Mitovich :

    La grande infidélité :
    o Honteuse, Arizona a quitté la ville, du moins temporairement. On n’a jamais revu Lauren. Callie a rebondi avec une série de flirts.
    o Mortifiée et trahie, Callie a quitté la ville, du moins temporairement. Arizona se démène pour sortir avec Lauren, sachant au fond de son esprit que "Infidèle une fois…"
    o Callie et Arizona sont séparées et elles font de leur mieux pour coexister professionnellement dans l’hôpital. On n’a jamais revu Lauren.
    o Callie et Arizona sont séparées et elles font de leur mieux pour coexister professionnellement dans l’hôpital. Lauren est tenace mais Arizona est peu disposée à continuer à la voir.
    o Callie a fini par confesser ses propres frasques, avec George qu’elle a sauvé en secret et rééduqué physiquement, et qui est maintenant interprété par Gale Harold.

    L’horreur :
    o R.I.P., Dr. Webber
    o Bailey a trouvé Richard à temps pour le réanimer mais maintenant, il est un peu… différent. Source

    Laquelle de ces options vous convient le mieux ? N’hésitez pas à l’indiquer en commentaire.


  • Commentaires

    1
    lili754
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:38

    Pour la grande infidélité : Callie et Arizona sont séparées et elles font de leur mieux pour coexister professionnellement dans l’hôpital. Lauren est tenace mais Arizona est peu disposée à continuer à la voir.

    et pour l'horreur, je préfère voir Webber mort que... différent.

    Un peu (beaucoup) bizard les propositions... ils ne savent plus quoi inventer pour faire des articles en attendant la diffusion de la saison 10 !

    2
    Clairette<3
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:32

    Callie a fini par confesser ses propres frasques, avec George qu’elle a sauvé en secret et rééduqué physiquement, et qui est maintenant interprété par Gale Harold.          Ben Alors la c'est stupide ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :