• EW Pop Fest

    Ce week-end, le magazine Entertainment Weekly a lancé son premier PopFest qui a réuni pendant deux jours tous ceux qui font actuellement la télévision américaine.

    Hier, Jessica Capshaw, Jason George, Kelly McCreary, Giacomo Gianniotti et Jerrika Hinton étaient là pour représenter Grey’s Anatomy.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Voilà ce qu’il faut en retenir…

    ♦ Jessica Capshaw a expliqué qu’elle avait passé quatre fois l’audition pour Grey’s, d’abord pour le rôle de Rose, et ensuite pour celui de Sadie, qui a finalement été joué par Melissa George. “Shonda avait conçu une storyline en trois épisodes pour une chirurgienne qui a du cran” a déclaré Capshaw. “Et je suis arrivée.”

    ♦ Jason George a d’abord passé l’audition pour un pilote de Shondaland, intitulé Inside the Box — dans lequel ont également joué d’autres acteurs de Greys, Martin Henderson, Kim Raver et Sarah Drew — qui n’a jamais été transformé en série et c’est de cette façon que Jason George a atterri dans le monde de Grey’s. “Au début, j’étais censé joué celui qui baratine Bailey et puis qui s’en va." Finalement, il est parti jouer dans la brève série médicale de Shondaland, Off the Map, avant de revenir au Grey Sloan. “Heureusement, Shonda n’avait pas tué Ben Warren, donc j’ai pu revenir.”

    ♦ Quand Kelly McCreary a passé son audition, les sides qu’elle avait reçus mentionnaient que son personnage s’appelait Claudette, mais après avoir signé son contrat et être arrivée sur le plateau, Sandra Oh avait le synopsis qui disait que le personnage s’appelait Maggie Pierce. McCreary se souvient avoir pensé “Qui suis-je ?”, ne sachant pas non plus qu’elle allait être la demi-sœur de Meredith. “Ensuite, j’ai rencontré Shonda et elle m’a surprise en me donnant plus de détails sur l’histoire.”

    ♦ De même, Jerrika Hinton ne savait pas qui était Stephanie quand elle est arrivée dans la série. Il y a à peu près un an, elle a rencontré Rhimes pour mettre sur pied l’histoire de son personnage, inspirée par l’histoire de sa cousine — Stephanie a révélé avoir eu la drépanocytose la saison dernière. “Ma cousine m’a très aimablement laissé utiliser sa vie pour donner vie à Stephanie” a dit Hinton.

    ♦ Capshaw a d’abord hésité à explorer l’histoire de la jambe amputée d’Arizona, mais après avoir fait des recherches approfondies, elle a senti qu’elle pourrait relever le défi. “Arizona qui perd sa jambe, ça a été une surprise pour moi,” a dit Capshaw, soulignant que Rhimes s’était inspirée de l’expérience vécue par une de ses connaissances qui avait récemment perdu sa jambe. “Elle m’a appelée pour me dire qu’elle avait cette histoire très importante à raconter… et ça m’a totalement terrifiée. Ma première réaction a été de dire non à presque tout. On en a discuté parce que c’était une énorme responsabilité et je n’avais pas l’impression que je pourrais le faire à moins de tout donner.”

    ♦ On a demandé aux acteurs si on les prenait parfois pour de vrais médecins. McCreary a répondu qu’on lui posait souvent cette question : “Est-ce que j’ai réalisé assez d’interventions à ce stade pour avoir l’impression que je sais quoi faire ? La réponse est que je pourrais vous inciser, mais c’est à peu près tout, dit-elle en riant. Gianniotti a révélé jusqu’où allait sa propre compétence : “Un jour, sur le plateau, j’ai retiré un éclat de verre de la main de Kelly.”

    ♦ Quel est l’accessoire le plus bizarre sur le plateau ? Il y a un moulage de la tête de Scott Foley, qu’ils utilisent parfois dans les scènes d’opération, quand les patients ne sont pas vraiment sur la table. Les acteurs sont aussi tous d’accord avec lui pour dire que les faux bébés sont tous très effrayants, particulièrement quand les accessoiristes mettent de la confiture de framboise dessus. On utilise aussi de la viande pour les scènes d’opération, et quand les médecins doivent cautériser, l’odeur est dégoutante. Dans la série, le sang est fait avec du sirop de maïs donc c’est vraiment gluant.

    ♦ A propos de son moment le plus mémorable dans Grey’s Anatomy, Capshaw s’est rappelée d’une scène qui a lieu au début de la relation Callie-Arizona. “Il y a eu cette scène où elles dansent tout simplement. Je ne pense même pas qu’il y avait du dialogue. On s’était tellement amusée à faire ça. Je crois que c’était ma scène favorite parce qu’il y avait tellement de promesses. C’était ce début de la relation qui était très excitant et on ne savait pas où ça allait nous mener.” Capshaw a également déclaré qu’elle était vraiment heureuse avec ce qu’était Arizona maintenant, alors qu’il y a tellement d’espoirs maintenant que Callie est partie à New York où elle est heureuse avec Penny. “J’espère que les fans peuvent permettre que ça soit le moment où Arizona passe vraiment à autre chose et qu’elle puisse bientôt danser avec quelqu’un d’autre.”

    ♦ Avec qui aimeriez-vous que votre personnage couche au Grey Sloan ?
    Hinton: “Maggie.”
    Gianniotti: “Jason.”
    McCreary: “Je ne dis pas ça dans le sens d’une coucherie, mais j’aime Catherine Avery. Je veux que Maggie apprenne beaucoup de choses avec Catherine Avery. Je veux qu’elle la fréquente pour apprendre.
    George: “Il est plutôt fort pris.”
    Capshaw a posé la question à la foule qui a crié “Addison” de Private Practice.

    ♦ Pour finir, les acteurs ont donné trois mots pour décrire ce qui se passe pour leurs personnages dans les épisodes à venir.
    McCreary: “Passation de pouvoir.”
    Capshaw: “Flirt. Amusement. Incarcération.”
    Gianniotti: “Procès. Procès. Procès.”
    Hinton: “Je vais m’associer au ‘passation de pouvoir’”.


  • Commentaires

    1
    Christine
    Lundi 31 Octobre 2016 à 21:42

    La méthode de promo de ABC me laisse perplexe.

    Concernant ce EW Pop festival, j'ai vu que toutes les autres séries étaient représentées par leurs acteurs principaux. Dans le cas de Grey's, on envoie qui ? Pas les originaux, qui sont soit complètement débarqués par la production, soit complètement démotivés et n'essayant même plus de donner le change. Pas les plus anciens acteurs, comme McKidd, Drew ou Williams. Non à part Capshaw, on envoie les acteurs secondaires, ceux qui n'ont pas vraiment de storylines personnelles, qui sont là pour passer les plats aux autres, comme d'autres le disent sur ce blog. Et quand on voit ce qu'ils ont à dire... c'est aberrant. Quel intérêt ? C'est triste de voir où cette série est tombée.

    2
    Sucrerie platonique
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:01

    Résumons ce panel représentant la série : une brochette de bras cassés sans talents et insipides. fermez le ban

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 22:24

    Séquence ** humour ** ^^ ex Fashion Police à cause des censeurs et autres susceptibles..

    Et bien, dites moi pour sa sortie annuelle JEssica Capshaw nous gratifie encore d'une tenue....avec le bide qu'elle se paie, elle devrait s'abstenir de mettre la jupe en cuir moulante qui saucissonne l'estomac, le ventre, le rôti est prêt happy

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 23:45

    les commentaires "des seconds couteaux "...... mdr quel intérêt................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :