• Exclusivite : Patrick Dempsey confirme son départ de la série

    Une internaute a publié la photo d'un article à paraitre dans l'édition du 5 mai d'Entertainment Weekly,dans laquelle Patrick Dempsey confirme son départ de la série.

    imagebam.com

    Je vous ai traduit le début de l'article et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est explosif !

    Sombre et torturé ne suffisent pas à décrire l’épisode de la semaine dernière de Grey’s Anatomy (épisode 11.21). Mais personne n’a été plus surpris de la sortie dramatique du Dr Shepherd lui-même. L’acteur s’est exprimé exclusivement auprès de EW à propos de sa sortie définitive de Grey’s.

    Lors d’une soirée pluvieuse au début d’avril, Patrick Dempsey a tourné ses dernières scènes en tant que Derek Shepherd. Et a quitté le plateau de GA pour la dernière fois. Il n’y a eu aucun pleur, aucune soirée d’adieu, aucune course folle de dernière minute au département costumes pour retirer sa tenue de chirurgien préférée. C’était comme Patrick Dempsey le décrit, "juste une autre journée de travail". "C’était très calme." dit-il alors qu’il est assis dans son restaurant favori, Feed Body and Soul à Venice Beach. "C’était très poétique. Je suis monté dans ma voiture, j’ai roulé dans les embouteillages et deux heures plus tard, j’étais chez moi."

    Il faudra attendre encore quelques jours sans doute pour connaitre la fin de l’article.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:43

    je n'ai qu'un mot à dire, c'est Shonda Rhimes est une SALOPE (pardon hein mais je le pense) et surtout, il est sorti de GA comme le dernier des derniers, il est parti anonymement comme un voleur ! il ne le mérite pas !

    je n'ai plus aucun regret, il a bien fait de quitter ce panier de crabes qui lui a tourné le dos ! rien ni personne ne lui témoigné son soutien, pas de fête, pas d'adieu, rien de rien !

    j'ai honte pour eux après 11 saisons de vider quelqu'un comme ça !

     

    2
    Jenn
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:50

    Je ne commente jamais les articles. On le sait bien mais là... je suis vraiment dégoûtée. Encore plus de savoir que ce n'est probablement pas son choix. Je suis tout à fait d'accord avec toi Shera. Au fond la diva, c'est Shonda.


    En tout cas, vu qu'on ne sait rien y faire, je vais me faire un plaisir de retweeter tous les tweets qui disent que derek meurt pour faire en sorte qu'un maximum de gens soient au courant et ruiner l'épisode de Shonda!

    3
    Emilie5692
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:50

    Je suis juste dégouter !!

    ils vont bien s'en rendre conte que son départ va bouleverser beaucoup de chose et surtout ca ne sera plus les même audiences ...

    4
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:50

    Bon ben je crois que je dois me confondre en excuses pour mon optimisme a deux balles , et je dois dire que suis déçue en colère  les larmes me piquent les yeux , 

    5
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:52

    @Shera concernant Shonda j'avais ecrit la même chose mais je l'ai effacé , mais la ca sens la fin de chez fin poyur cette serie 

    6
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:00

    Qu'il veuille partir ou qu'il a été viré c'est une chose , mais le faire mourir c'est trop radical pour moi , a la limite moi je l'aurais fait vraiment tomber amoureux de cette Renée et qu'il la choisisse et voila qu'il reste a DC , et basta chacun fait sa vie mais trop radical et l'interview de Catherine Scoresse est totalement bidon alors enfin sa pars en cacahuete a mon avis sa va être réglement a Ok Corail et si il nous préparait pas non plus au départ d'Ellen on peut se le demander , dans la foulée 

    7
    Chouca
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:01

    je suis dégoûtée ! quelle saloperie cette Shonda. En même elle a beau insinuer qu'elle a viré Patrick Dempsey (dans quelques articles que je viens de lire) car elle ne supportait pas ses comportements de diva, je crois qu'elle se retrouver bien emmerdée par le départ des fans de la série...  Je l'ai souvent écrit Shonda a pompé à mort sur la série URGENCES, mais elle n'aura pas su réussir la fin comme eux l'avait fait avec tous les anciens... Là elle va même nous gâcher la fin de notre série, tout part en eau de boudin comme toujours avec elle !!

     

    8
    Emilie5692
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:03

    Je tient a m'excuser aussi j'étais tellement optimiste .. que la j'avoue que je suis terriblement déçu, la série ne va plus tenir longtemps a mon avis sens 1 personnage aussi important ... la saison 12 si elle tourne en fin de conte va moins m'intéresser que les précédente

    9
    valerie
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:07
    Trop dégoûtée pour ajouter quoi que ce soit mais d'accord avec vous les filles.
    GA va se casser la gueule et je ne plaindrai personne : ABC, SR et le reste du cast.
    10
    Merder06
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:17
    Un grand qu'on sort par la petite porte, Pfff et ses soit disant amis collègues vraiment c'est triste et pathétique comment Shonda peut faire ça, j'espère que les autres ne dansent pas parce que si Shonda est capable de jeter comme ça quelqu'un qui a passé 11ans dans cette série elle n'hésitera pas pour faire la même chose aux autres.
    11
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:20

    Je viens de jeter un oeil sur le twitter de la serie je me demande même si il nous prépare pas a la fin de la série tout court , car il nous remémore beaucoup beaucoup de souvenirs 

    12
    Sammy
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:21

    Qelle honte de la part de Shonda de virer l'un des personnages principaux !!! C'est sûr maintenant que la saison 12 sera la dernière !!!

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:22
    Je suis tout simplement sur le cul, désoler du langage mais là... Je crois que Shonda Rhimes a fait la plus belle erreur. Derek et Meredith sont les piliers de cette série, si il y en a un des deux qui dis disparait c'est la fin, je veux dire vous avez vu les audiences des épisodes où Derek était absent ?
    Dr mamour est tout pour cette série, je suis quasiment sûre que c'est grâce à son personnage que la série à continué de bon train, alors ne même pas le remercier et le viré comme si ne rien était, elle va nous entendre gueuler Shonda ! Il y aura une saison 12 ? Eh bien je ne la regarderai pas et je suis certaine que se sera la dernière car à mes yeux grey's anatomy aurait du se terminait sur une dernière image de Merder heureux et plein de vie, j'ai juste envie de pleurer ...
    14
    sam
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:26

    Il n y aura peut être  pas de saison 12 , c' est pas encore confirmer.

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:26
    J'ai pratiquement traiter d'idiot tous ceux qui penser que derek aller mourir mais la je dois dire que c'est bien moi l'idiote, comment peut elle tuer Derek, je suis pas sûre d'être capable de regarder l'épisode, merder à survécu à tout, et là Shonda tue Derek... J'aurai préféré quelque chose qui soit digne de lui. Je suis vraiment désoler
    16
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:27
    Eh bien Sam j'espère qu'il n'y en aura pas :(
    17
    Emilie5692
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:30

    je ne sais pas si Ellen va décidée de continuée de jouer dans la série ? ( car pour moi Meredith et Derek c'est eux deux ensemble si l'un par l'autre n'est plus grand chose, ils ont commencer ensemble et doivent finir ensemble également )

     et ils ont signer pour une saison 12 mais vont t'il vraiment la tourner car la ils ont gagner tout les mécontentements des fans et ils vont en entendre parler longtemps !! et en tout qu'a si ils en tournent une, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'audience car beaucoup de monde regardais, aimais la série pour le couple merder .. je n'est juste pas de mot, je suis tellement dégouter du choix de Shonda qui est tellement stupide

    18
    sam
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:35

    Virer Patrick c' est comme si shonda a voulu suicider sa série , elle est vraiment tordue cette femme.

    19
    Merder06
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:35
    Je me demande juste pourquoi le tuer pourquoi ne pas le laisser partir au moins laissez une porte ouverte on ne sait jamais mais avec Shonda ce n'est pas comme ça pour elle je tue je passe à autre chose et elle va nous sortir un truc du genre je ne voyais pas Merder séparer autrement que comme ça Pfff connerie du siècle
    20
    Caro83
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:44

    Non mais qu'elle GARCE !!!!!!!!!!! D'une elle le vire comme un moins que rien, et en + 3 épisodes avant le season finale!!!!

    Mais elle peut dire adieu a sa série!!!!!!!

    J'ai l'impression d'avoir était prise pour une conne pendant 11 saisons!!!! Elle vient de faire la pire des fins pour un perso principal et le PIRE c'est qu'elle risque d'en être fière cette connasse. Je REVE qu'Ellen Pompeo décide de partir à la fin de la saison, juste pour faire l'autre garce et ABC.... mais ça j'en doute fortement. Ellen contrairement à Patrick n'a aucune autre ressource financière importante que Grey's. Elle fait aucune pub, aucuns films etc. C'est grace à Grey's qu'elle peut avoir son train de vie.

    Purée Patrick, t'es mieux loin de la sorcière.

     

    21
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:47

    Moi je pense que si il le font partir ce soir soit pour deux raisons :

    La fin de la série 

    Le départ d'Ellen 

    22
    yfl
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:49

    je comprends votre déception mais je pense que les insultent sont quand même de trop Shera...

    23
    Caro83
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:50

    Claire59: Mais si la série s'arrête ou qu'Ellen part, ça sert à rien de le faire mourir justement. A ce moment on fait partir Merder ensemble et basta.

    Je pense que l'autre à fait mourir Derek car elle a dû avoir un différent avec Patrick et dès qu'on va pas dans son sens à MADAME, et bien hop elle vire la personne et basta, merci au revoir!

    24
    yfl
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:50

    je comprends votre déception mais je pense que les insultes sont quand même de trop Shera...

    25
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:52

    moi je  pense que sa sens la fin de la serie je viens de voir que le dernier episode durera 2 h elle va pas entammer une sl la on nous prépare a la cloture j'ai l'impression 

    26
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:54
    Ouais je pense comme toi parce qu'en général les fins de saisons s'étaler sur les saisons qui suivaient et la si l'épisode dure 2h il doit y avoir une raison, mais dans ce cas vous êtes sur que Derek meurt ? Car si c'est la fin de la saison c'est étrange
    27
    Caro83
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:56

    Ce n'est pas le final qui va durer 2h mais l’épisode 22 diffusé le 30 Avril ;)

    28
    CLAIRE59
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:57

    c'est l'épisode de  la semaine prochaine qui dure deux heures désolé j'avais mal lu 

    29
    Aldaria
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:58

    Bonsoir à tous/toutes.

     

    Je parie que c'est un fake. J'ai trouvé une photo étrangement semblable sur ce site: http://www.mainecenterforcreativity.org/projects-programs/maine-creative-industries-award/announcing-the-2014-biennial-maine-creative-industries-award-winners/

     

    Dites-moi que j'hallucine mais j'y crois toujours pas à sa mort personnellement. Je pense que c'est un coup pour faire remonter les audiences.

    Enfin je dois y croire parce que j'ai beaucoup beaucoup de mal à imaginer la série sans l'acteur.

    30
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:58
    Ah d'accord autant pour moi alors :)
    31
    Caro83
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:00

    Aldaria: Il est très fréquent qu'une photo tirée d'un photoshoot soit utilisé plusieurs fois pour illustrer un ou des articles. Souvent les photos, n'ont pas de rapport avec le contenu de l'interview par exemple

    32
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:00

    c'est vrai que c'est étrange !!!

    33
    sam
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:00

    ça sent la fin , il manquerait plus que merithh ai alzheimer , finalement elle aura jamais sa fin heureuse.

    34
    Emilie5692
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:01
    Tout le monde est contrarié par cette annonce.
    Moi je pense que même si ils ont signer pour une 12eme saison il y a de grande chance qu'il n'y en est pas .. je sais pas mais comme final elle aurais pu faire mieux du gène mer der partent a Washington ... fin j'invente on sens fou mais une fin pareille en tout qu'a si ce n'est pas la fin de la série elle risque de perdre Ellen et si c'est la fin de série c'est vraiment nul et cruel de la par de shonda. Pour que l'épisode dur 2h je penser que ça sens la fin et qu'il vont repasser les souvenirs... depuis le début
    35
    Aldaria
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:02

    Certes mais quand même! D'ailleurs je l'ai retrouvé sur le blog dans le post de Boa le 16 Septembre 2013 à 22:23

    http://a-nice-touch-of-greys-anatomy.eklablog.com/patrick-dempsey-a99781285

    36
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:06

    moi ce qui me dérange sa n'est qu'aucun média ne reprenne cette photo et interview et que sa sorte juste a 2-3 heures de l'épisode . Coup de Pub ?

    37
    Emilie5692
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:09
    C'est a dire claire ? Je ne comprend pas bien tu veux dire quoi par la ? Désolée..
    38
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:14

    Un magazine a parraitre le 5 mai deja sorti , etrange , la nouvelle terrible sort a 2 heures de l'épisode et finalement tue le suspens , cette fille qui poste cette photo , c'est qui ? Ou a t elle eu ce magazine ?  et laver son linge sale en public comme sa ? Ne serait ce pas une ruse pour faire doper les audiences en se disant c'est le dernier de Derek on va le regarder 

    39
    Emilie5692
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:17
    Je ne sais pas, c'est vrai que c'est étrange.. on verra bien a la fin de la saison !!
    Mais alors la scène tourner au cimetière ? Ça veux bien dire que quelqu'un est dcd non ??
    40
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:20
    Mais oui tu as raison de plus les photos de Patrick sur le ferry corresponde bien au 22ème épisode ? Et Patrick à l'air d'être en fomrme, vous croyez qu'il vont le faire mourir après ? Ou comme tu dis c'est juste pour faire monter les audiences car en plus de ça rien sur internet de parle d'un départ de Patrick qui soit sûre
    41
    Emilie5692
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:21
    Attend on de voir les prochains épisode
    42
    Caro83
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:21

    Apparemment la personne qui a posté la photo, est abonné au magasine. Et les abonnés reçoivent le magasine avant la date de parution officiel. D'ailleurs, cette internaute est assez en colère contre EW d'avoir reçu le magasine avant la diffusion de l'épisode

    43
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:22

    Après je sais pas j'ai surement tort , 

    44
    Aldaria
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:22

    Ha! Nous sommes d'accord! Je penche aussi pour le coup de pub! Enfin je l'espère :) Bon on en sauras plus dans deux heures... Ça va être long....

    45
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:23

    je veux bien que tu le recoives avant mais pas 15 jours 

    46
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:24

    moi sa sera demain 

    47
    Emilie5692
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:29
    Il y a tout de même deux truc qui m'intrigue :
    - la scène tourner au cimetière serais telle fausse ?
    - le magazine est bien vrai sur la photo donc il y a vraiment un magazine, après dit il que Patrick quitte la série nous n'en savon pas ..
    48
    claire59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:34
    Moi ce qui m'interpelles le plus c'est quand même cette histoire d'être parti sans une petite fête et les photos de Mer pour le 22 23 en chirurgien
    49
    Caro83
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:38

    Le magazine doit paraitre le Vendredi 1er Mai et non pas le 5 Mai. C'est écrit en bas à droite. Boa à dû mal lire, car c'est pas à 100% visible.

    50
    claire59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:44
    N'empêche que moi sa m'a passé l'envie de voir cet episode a l'instant T
    51
    tytoufff
    Vendredi 24 Avril 2015 à 01:50

    Pourquoi le faire mourir maintenant et pas dans le season final ?? C'est quand même un personnage important déja que Shonda le fait mourir qu'il est au moins une belle mort  et pourquoi le faire mourir tout court ? Surtout que Ellen et Patrick ont toujours dit que si l'un devait partir de la série, l'autre le suivrait. Alors si Derek meurt, Meredith ne s'en remettra jamais c'est l'Amour de sa vie et puis Grey's sans Merder c'est plus Grey's.

     

    52
    Lola
    Vendredi 24 Avril 2015 à 02:01

    PRÉPARER VOS MOUCHOIRS ... ( Je n'en dis pas plus )

    53
    Emma
    Vendredi 24 Avril 2015 à 02:17

    Déçu au plus haut point .


    Comme toi Lola , je n'en dirai pas plus . 

    54
    tytoufff
    Vendredi 24 Avril 2015 à 02:24

    Une photo de Derek vient d'être publier sur le compte Instagram de GA avec écrit dans la légende " The carousel never stops turning ", on sait tous ce que ça veut dire mais franchement GA sans Derek se sera plus pareil, si il meurt Meredith va être dévastée, je ne pense pas qu'elle pourra s'en remettre, au final jamais elle aura son HAPPY ENDING. C'est vraiment dommage après tous ce qu'ils ont vécus, ils n'ont même pas le droit à une fin digne de ce nom, j'avoue que ça me dégoute un peu de la série.

    55
    claire59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 03:36
    Je n'est pas encore vu l'episode mais J'ai vu la promo du 11x22. Et franchement je me demande ce que Shonda ou la Sorcière a dans son crane pour renier ainsi son personnage : déjà a son enterrement ya pas sa mère , et ses soeurs et Cristina ?? Et enterrer dans un cimetière ?? Quand on pense a Derek , on pense aux ferrys boat donc moi j'aurais fait jeter ces cendres d'un ferry . Et si c'était une vision de plusieurs choix possible ?
    56
    tytoufff
    Vendredi 24 Avril 2015 à 06:17

    Bon maintenant on le sait tous, Derek est mort d'un accident de voiture, ça ne vous rappelle rien ?

    Dans l'épisode 19 quand Derek part pour son rdv à Washington, avant de partir il dit à Meredith de ne pas bouger, de l'attendre et tout, il tient le même discours que dans le season final de la saison 4. Maintenant rappellez-vous les premières minutes du premier épisode la saison 5. On peut voir Meredith débarquer à l'hopital complétement paniqué, puis Christina lui apprend que Derek a eu un accident de voiture et après on la voit en train de pleurer lorsque Bailey et Mark font pour le sauver mais que c'ause perdu. Ce n'est au final qu'un cauchemar de Meredith. Je ne sais pas si c'est un clin d'oeil au couple emblématique de la série ou juste une coïncidence mais je trouve les événements très similaires.

    Cette fois-ci l'expression "Quand les rêves deviennent réalité" on s'en serait volontier passé.

     

    Je trouve que le texte en voix-off de Meredith dans le 5x01 correspond bien au événements :

    On se souvient tous des contes de notre enfance.
    Cendrillon et sa pantoufle de verre, le crapaud qui se transforme en prince,
    la belle au bois dormant réveillée par un baiser.
    "Il était une fois" et "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours"...

    Les contes de fées, la substance des rêves...
    Le problème, c'est que les contes de fées ne deviennent pas réalité !

    Ce sont les autres histoires, celles qui commencent par une sombre nuit d'orage,
    Et se terminent d'une manière épouvantable...
    Les cauchemars qui deviennent toujours réalité.

    Celui qui a inventé la phrase "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours",
    Mériterait un bon coup de pied aux fesses !

    57
    Merder06
    Vendredi 24 Avril 2015 à 06:58
    Comme toi @tytouff j'ai pensé à cet épisode, En voyant cette scène devant la porte on aurait dû comprendre que contrairement à la première fois cette fois ci il ne va pas tenir sa promesse de revenir. Bordel SR m'a fait pleurer cette co**asse grrrr il meritait une belle sortie pas celle là apres 11ans dans cette série, ça va être comme Georges quoi il est mort on l'enterre et on passe à autre chose pffff
    58
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:21

    Je viens de voir l'épisode j'ai pas tout compris ce qu'il se disait mais j'ai pleuré pleuré et pleuré j'ai commencé a pleurer quand Mer est en dehors de la chambre et que le doc viens lui amener des papiers a signer , je sais pas comment j'ai tenu jusque la , après concernant l'épisode :

    - La construction : J'ai beaucoup aimé le paralélle entre le 5.1 et celui la , le fait que l'on est dans la tête de Derek , la dignité et la tristesse de Meredith qui est brisé anéantie en colère et seule aussi (sans Alex ) et ce que je trouve le plus beau le plus triste le plus merveilleux aussi et peut être la réplique et le geste le plus beau le plus merveilleux de toute la série c'est ce "Go" avec la main sur sa poitrine moi je l'ai ressenti comme un cri d'amour l'air de lui dire "vas y , je te retrouverai , je m'occuperai des enfants et je te pardonne " 

    Même si l'issue plus que tragique devastateur me révolte me poignarde le coeur et me retourne l'estomac j'ai trouvé que c'etait un très bon épisode , très bien réalisé , même si quitte a le faire mourir je lui aurais fait avoir une dernière interaction avec Mer et ses enfants , je l'aurais fait se blesser dans l'explosion d'une des voitures et pour finir j'aurais fait se rencontrer la petite fille et Meredith 

     

    Encore une fois je m'excuse de mon optimisme a la con dont je vous est bassiné toute la semaine 

    59
    Emilie5692
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:19
    Il y a de grande chance que Ellen ne continue pas, ce n'est qu'un avis a mon goût..
    Il ne méritais pas une mort aussi brutale et aussi nulle il méritais une belle mort voir juste un départ pas une mort
    60
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:24

    Moi je trouve qu'il a eu une belle mort qu'il est parti avec sa femme dans l'intimité de cet hopital 

    61
    Emilie5692
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:30
    Oui mais moi je trouve que ça et et trop brusque et inatendu
    62
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:36

    Bah carrément la dessus je suis absolument d'accord mais les accidents ne préviennent pas , mais il est vrai que peut être il aurait été interressant de le voir mourir en début de l'épisode suivant et pour l'enterrement sa aurait été sympa que tous ceux qui sont partis reviennent pour une petite apparition ....

    63
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:47
    Vous avez pu voir l'épisode sur quel site ? Excusez moi de gâcher votre conversation
    64
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:53

    @valou22 sur serie en streaming ou sur youwatch aussi mais pour l'instant juste de la VO

    65
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:00
    Merci beaucoup :)
    66
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:49
    11 saisons de pure bonheur, que cette série m'a procuré, j'ai ris, pleuré de joie et de tristesse, elle m'a fait passé par tous les états, et Shonda Rhimes en l'espace d'un épisode à gâcher tout ça, je suis vraiment déçu ! Dire adieu à Derek de cette manière, après 11 ans. Je peux pas. Merci en tout cas à Boa et Shera avec qui ont a pu partager cette passion
    67
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:54

    Moi je pense qu'il faut voir celui de la semaine prochaine , car l'hommage est la après tout gaché faut exagéré non plus mais une ffin trop précipité 

    68
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:55

    @gargamel, on n'en sait rien s'il était insupportable, ce qu'on sait c'est que les fans qui ont pu le rencontrer disent le contraire, il est gentil, aimable et disponible...j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir un double visage sur du long terme.

    69
    valou22
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:14
    Oui moi je regarderai l'épisode de la semaine prochaine parce que c'est comme même son enterremen,mais je veux dire si il y a une saison 12 et je préfère, Parce que si c'est la fi, ca voudrais un peu dire que derek est mort pour rien! Mais si la saison 12 existe je la regarderai pas, ils ont tué tous les personnages que j'aimais le plus à part meredith et Alex... alors je ne sais pas pour vous mais Greys a vraiment était gâché par la perte de Dere, j'ai essayait de voir un épisode de la saison 1 toute à l'heure et j'ai pleuré
    70
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:24

    Moi pour l'instant je suis incapable de regarder les anciens épisodes mais je pense que c'est passager faut u peu de temps pour que la nostalgie prenne le dessus sur la tristesse la colère le ressentiment 

    71
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:38

    je mets les infos sur la page FB,  depuis ce matin, je pleure à chaque fois que je poste et que je me connecte en voyant les photos arf   j'ai la nausée tenace cry

    72
    CLAIRE59
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:54

    Moi c'est pareil c'est le choc on est traumatisé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :