• Explications

    Nombreux sont les fans qui se sont plaints de la vitesse à laquelle Jo s’est remise du départ d’Alex. Krista Vernoff a expliqué pourquoi elle avait pris cette décision.

    La décision de Grey's Anatomy de faire en sorte que Jo se remette très rapidement de la trahison d'Alex était autant humaine que créative. Comme le rebondissement est survenu peu de temps après la dépression nerveuse du personnage en saison 15, provoquée par la découverte que Jo était le fruit d'un viol, Krista Vernoff ne pouvait pas, en son âme et conscience, envoyer la chirurgienne tourmentée - ou son interprète, Camilla Luddington - sur une autre voie douloureuse.

    "Je ne voulais faire subir cela à personne", a déclaré Vernoff à TVLine. "Camilla avait si joliment traversé de nombreux mois d’histoires très sombres, et je ne voulais pas qu'aucun d'entre nous voit encore Jo retomber dans un trou."

    La remarquable résilience de Jo après avoir appris - par une lettre, rien de moins - que son mari Alex l'avait brusquement larguée pour être avec son ex-femme Izzie et leurs jumeaux "a paru également être honnête", affirme Vernoff, "parce que j'ai fait l'expérience dans ma vie que ne pas savoir est bien plus douloureux qu'apprendre la vérité, même si celle-ci est très douloureuse. Il y a eu tellement d'épisodes où Jo ne savait pas où était Alex que même si la réponse finale a été horriblement douloureuse, elle a été vraiment soulagée de savoir ce qui se passait. Obtenir une réponse lui a finalement permis de se sentir étrangement mieux que lorsqu'elle était dans l’ignorance. Jo avait imaginé tous les pires scénarios possibles. Et même si l'un d'entre eux s'est réalisé, le simple fait d'avoir l'information lui a permis de passer à autre chose. Elle a eu l'impression d'avoir fait une grande part du deuil de sa relation dans les semaines qui ont précédé la réception de cette lettre". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :