• Facebook et Twitter

    Notre page Facebook et notre compte Twitter ont également changé de look, grâce au talent d'Emilie du site Zeste de Couleurs. Cliquez sur les liens pour  découvrir le nouveau design et aussi pour vous abonner, afin d'être informé en direct. 

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Kate
    Samedi 5 Janvier à 20:56
    Très jolie.
    2
    Flo
    Lundi 7 Janvier à 04:16
    Magnifique, belles couleurs et très belles photos de la belle Meredith. Bravo.
    3
    Kaspi
    Lundi 7 Janvier à 18:32

    Très beau design pour lancer la nouvelle année bravo !!

     

    PS : Bah alors ??! Aucune news ? aucun petit mot pour fêter la victoire de Sandra Oh (et sa présentation) au Golden Globes d'hier soir ? (vous savez il n'y a pas que Patrick Dempsey ou Merder ici on pourrait quand même saluer sa victoire et en parler ahahaha).

     

      • Lundi 7 Janvier à 19:13

        Vous savez, je travaille  et j'ai une vie privée aussi. Alors je ne suis pas toujours capable de réagir au quart de tour à l'actualité. Très honnêtement, je trouve ce genre de remarques plutôt désagréable, surtout quand c'est accompagné de la remarque "il n'y a pas que Patrick Dempsey". Vous chercherez depuis combien de temps il y a eu de nouvelles le concernant  sur ce blog.

    4
    Nina
    Lundi 7 Janvier à 19:03
    Kaspi pour le coup je voulais trop parler de Sandra OH et sa victoire. Sandra OH est la seule pour moi qui après avoir quitté la série a réussi elle a pris du temps après son départ mais elle a réussi et j'adore la serie Kelling Eve.Bien évidement que Patrick dempsey a réussi avec sa nouvelle ainsi que Sara ramirez et Chyler leigh mais il n'ont pas réussi à avoir des prix comme Sandra OH alors qu'ils pourraient le mériter.
      • Lundi 7 Janvier à 20:31

        Donc pour toi ne réussissent que les acteurs qui reçoivent un prix ? eek

        De plus, tu dis que Sandra Oh a pris son temps, je pense surtout qu'elle n'a pas eu trop le choix. Elle a dit dans une récente interview qu'après son départ de Grey's, il s'est passé 4 ans sans qu'elle reçoive des propositions de rôles et que cela avait été déchirant pour elle. Quand on lui a proposé Killing Eve, elle n'y croyait presque plus.

        Cela dit, bravo pour les design des réseaux sociaux et la nouvelle bannière du blog !

         

    5
    MdBailey
    Lundi 7 Janvier à 21:29
    kaspi parfois vaut mieux se taire. Chacun a sa vie a côté. Ne pas oublier que les golden ont lieu la nuit. Puis ce blog est tellement bien fourni d'info que 10 min de retard ça vous gêne. Un peu de respect tout de même.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Kaspi
    Lundi 7 Janvier à 22:11

    Les gars détendez vous ok ?! je dis pas ça méchamment ahahaha C'est juste que comme je constate régulièrement des news sur Grey's et le cast (et souvent toujours les mêmes commentaires qui reviennent sur Ellen, Patrick, ou Merder etc...) je trouvais ça bien de parler d'une autre actrice genre Sandra Oh qui a bien réussi hier alors qu'on parle pas beaucoup d'elle ;)
    Je disais pas ça méchamment en mode "bon ils foutent quoi les gens à mettre à jour leur site" lol
    Je trouvais ça juste curieux que personne n'en parle c'est tout, mais après je disais pas ça dans le sens négatif j'avais juste envie d'en parler donc pas besoin de m'attaquer après derrière merci bien :)

    PS : Je félicite la personne qui gère au quotidien son site, j'ai rien de plus à dire ;)
    Ah si : BRAVO SANDRA OH !

    7
    Nina
    Lundi 7 Janvier à 22:39
    Heloise: Non je ne pense absolument pas que ne pas recevoir un prix montre qu'on a raté sa carrière, non pas du tout,ce que je veut dire c'est qu'elle a passé 10 dans une grande série et à été recomposé en second rôle et que maintenant elle est encore plus en haut, Patrick dempsey et le reste ont réussi le carrière et chacun dans un registre différent et j'adore leurs series, je ne veux absolument pas que tu pense ça de moi.Quand j'ai dit Elle pris du temps ,déjà je ne savais qu'elle ne recevait pas de proposition je pensais plus qu'elle attendait de revenir en forcé j'ai pas pensé qu'une actrice comme elle ne recevait pas de proposition. J'espère que j'ai été assez claire et que tu m'as compris.
    Désolée.
      • Héloise
        Lundi 7 Janvier à 22:51

        Pas besoin de t'excuser, je ne critiquais pas ce que tu as dit, je voulais juste avoir une explication et tu me l'as donnée.  Tu as raison, elle a une bonne carrière et cette reconnaissance de son talent est amplement méritée. Pour moi, c'est la meilleure actrice de la série, avec Chandra Wilson, pour autant qu'on leur donne du bon matériel. Ce n'est malheureusement plus le cas pour Chandra dont le personnage ne ressemble plus à rien, plus à ce qu'il était au début en tout cas. C'est selon moi un véritable massacre d'un personnage qui était excellent et qui l'est resté assez longtemps. Sandra Oh a bien fait de partir, et elle l'a fait à un bon moment.

    8
    Nina
    Mardi 8 Janvier à 12:46
    Heloise je suis bien d'accord, Bailey était un excellent personnage et principalement grâce à son interpréte mais malheureusement maintenant Bailey n'a que des intrigues de second plan et inintéressants.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :