• Faire-part de naissance

    Le blog s’agrandit aujourd’hui avec la création d’une nouvelle partie intitulée "Le billet d’humeur de Shera".

    Pour ceux qui ne le savent pas, Shera anime avec moi le forum So Grey’s Addict. Elle a un humour souvent incisif et c’est ce qui m’a donné envie de lui ouvrir une partie de ce blog où elle va nous parler de Grey’s Anatomy, d’une façon parfois décalée.

    Shera s’exprimera en toute liberté, sans aucune censure de ma part. Ce billet d’humeur est le sien et, si je m’accorderai le droit, comme tout un chacun d’ailleurs, de lui faire connaitre à l’occasion mon désaccord, je n’interviendrai pas plus. Ce billet et les propos qui y seront n'engageront sue son auteur.

    Je demanderai aux lecteurs de ne jamais perdre de vue que le sujet de ce billet d’humeur est une série télévisée, et donc une fiction, et que quoi qu’il se dise, il n’y a pas mort d’homme. Que vous soyez ou pas d’accord avec Shera, keep it cool !

    PS : vous trouverez le lien pour accéder au billet d'humeur dans la liste des rubriques, à gauche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :