• FlashBack - Pinocchio Rhimes & Rantanplan Pompeo ont présenté : le faux-cul show

    Après 4 mois d'hibernation et "préparage" de plan de communication, Mme RHIMES est enfin sortie de sa tanière et Mme POMPEO, qui a fini de nous énerver et de nous pourrir les vacances avec ses interviews en version italienne (au fait, les journalistes italiens, faudrait se mettre à l'anglais...Mme POMPEO a balancé  que vous en compreniez rien à ses propos)

    Donc, c'est avec exaltation et envie que j'attendais de revoir mes deux meilleures amies et  là, ce fut un grand moment….

    Shonda Rhimes vêtue d'une très seyante robe couleur pomme Granny (la couleur et la forme) je sais, pas le physique mais je me permets, je suis loin de ressembler à un pinceau donc je peux lol Plus qu'une pomme, elle m'a fait penser à une luciole en peluche que j'avais offert à ma petite nièce....D'ailleurs, quoi de mieux de la qualifier de luciole puisque la bonne dame en vert venait éclairer notre lanterne, lanterne éteinte depuis ce 23 avril de malheur où mon cœur de MERDER a été brisé en 25000 morceaux pire qu'un puzzle.

    Sa robe m'a fait penser, à ces moments où l'on choisit une tenue la plus stricte et simple pour donner une image d'empathie, de malheureuse et de "ce n'est pas de ma faute, je suis quelqu'un de bien et/ou innocente" : robe stricte, col fermé, manches longues, mocassins façon richelieu pour le côté confessionnel... J'ai vite compris qu'elle allait me faire un remake de Cosette featuring confession intimes avec la thématique "les fans MERDER veulent ma peau mais je suis une victime"

    Ellen Pompeo vêtue d'un chemiser-pantalon (style j'ai l'eau à la cave) de la marque petit bateau assurément...et qui m'a fait penser qu'elle était là pour jouer à la petite fille perdue et qui accompagnait "sa maman" pour qu'elle parle à sa place, parce qu'elle pense comme sa maman et parce que sa maman, elle a toujours raison, elle dit que la vérité, elle est géniale...

    Et là, je bichais déjà parce que Paul Lee, le grand Boss d'ABC avait commencé les « hostilités »  plus tôt dans la journée, il avait un peu grillé l'effet plan de communication de Shonda Rhimes et ça, ça m’a fait bien rire :  "Ça a été une décision difficile. Patrick a manifestement beaucoup d’intérêts en dehors. Il fait vraiment de grandes choses dans les sports moteurs. Shonda a décidé que c’était le meilleur moyen." (Comprenez, c'est elle qui a mis le bordel, ce n'est pas moi ! mais comme elle me tient pas les castagnettes, j'en profite pour vous parler les yeux dans les yeux).

    L’ironie de l’histoire, c’est que l’on semble dire que la décision de Shonda est liée aux activités annexes de PD or, ces activités existent depuis plusieurs années et surtout, lors la signature de la prolongation du contrat en 2010, tout le monde savait (ABC et SR) que les courses allaient continuer….donc belle hypocrisie et perfide mensonge….

    J'attendais donc la lucciole verte et son "clebs" petit bateau de pied ferme car je me doutais bien qu'elles refuseraient l'une et l'autre de parler, en live, de Patrick-Jack Dempsey-L'eventreur (fils de Jack l'Eventreur  et Marie Besnard) qui s'est rendu coupable d'un tel crime odieux mais lequel ? il a refusé les avances de SR ? il a écrasé le chien d'Ellen Pompeo ? il a fini par dire à Jessica Capshaw qu'elle devait retourner prendre des cours de théâtre ?...En tout état de cause, qu'il n'a plus le droit de citation dans la bouche de ses dames puisque Rantanplan Pompeo élude les questions sur lui et ne prononce pas son prénom.

    Je n'ai pas été déçu...PINOCCHIO RHIMES entre en scène, Rantanplan Pompeo est prête à opiner du museau  à chaque affirmation génialissime (de sa patronne)...de mensonge : "La décision de faire mourir le personnage de la façon dont ça s’est passé n’était pas difficile car quelles étaient les options ?" « Soit Derek allait quitter Meredith et la laisser en plan et qu’est-ce que ça allait signifier ? Ça allait suggérer que leur amour n’était pas vrai, que ce que nous disons depuis onze ans était un mensonge et que McDreamy n’était pas McDreamy, et ça, c’était indéfendable. L’amour de Meredith et Derek devait rester l’amour de Meredith et Derek. Aussi douloureux que cela ait été pour moi en tant que narratrice, parce que je n’ai jamais pensé que ça arriverait, la seule façon de préserver cet amour est que Derek devait mourir pour que cet amour reste honnête. Je ne pouvais pas le transformer en un sale type qui laissait tomber sa femme et ses gosses. Pour moi, la seule façon de faire était de fait que la magie de Derek et de Meredith reste vraie et à jamais figée dans le temps." 

    Elle rajoute " il y a eu beaucoup de discussions concernant la façon dont le personnage allait être tué. " Ça n’a pas été facile ni amusant, ça ne l’est jamais. On a travaillé très dur ensemble pendant très longtemps. On est une famille. Ces choix et ces décisions ne sont jamais faciles pour aucun d’entre nous."

    Comprenez, C'est d'un commun accord que PD est parti...donc je n'y suis pour rien..Il a voulu quitter GA et j'ai essayé de le faire sortir d'une façon où il ne passerait pas pour un sale type, je devais garder l'esprit de l'amour entre Meredith et Derek...donc il est mort ! VLAN !

    Rantanplan Pompeo opine du museau et duplique donc cette fable de Rhimes de la Fontaine partout et à qui veut l'entendre et la gober.

    Or nous savons que Patrick Dempsey, lors d'une Interview, a dit qu'il voulait finir son année de contrat et qu'il a été mis devant le fait accompli..Donc PINOCCHIO Rhimes qui prétend qu'il y a eu concertation entre elle et Patrick Dempsey, c'est un mensonge !

    De même, elle dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de le laisser partir, c'est faux, il voulait rester !

    Quand elle dit qu'elle n'a pu aller voir le tournage de l'épisode "Je n’ai pas assisté à un seul moment du tournage parce que je me suis dit, ‘je vais être là et pleurer comme une idiote’. Sérieusement. Dans la salle de montage, il y avait juste moi et des mouchoirs en papier, mais ça a été vraiment, vraiment génial. Le travail que Patrick a fait et celui d’Ellen m’a tuée tout simplement."

     1) elle n'apprécie même pas sa propre saillie merdique tout droite sortie de son cerveau malade..... 

    2) Sa douleur ne lui a pas permis, non plus, d'aller lui dire au revoir et bonne route  = la politesse la plus élémentaire, elle ne connait pas...... Il a quitté le plateau seul et sans aucun de ses collègues pour lui dire Au Revoir.

    Elle n'assume même pas ses décisions, ses écrits et ses actes....donc elle ment.

    Menteuse, manipulatrice et égoïste, chez elle, ce n'est pas la promotion canapé, c’est la promotion flatterie permanente, plus tu me flattes plus je te kiffe, je me l'imagine toujours dans un fauteuil avec "deux esclaves consentants" remuants des feuilles de bananier pour lui faire de l'air !

    et Rantanplan, elle est prête à tuer père et mère pour tuer l'âme et l'image de son partenaire et dire qu'elle disait qu'il était son meilleur ami...là, en l'espace de deux interviews, elle lui a planté, dans le dos, l'ensemble des couteaux du spectacle d'Alfred le Boucher du cirque PINDER, toutes les flèches de l'arc d'ARROW et les plombs de la carabine du fusil de Porky Pig quand il veut se faire Daffy Duck  ! Elle, je crois que c'est elle qui m'a le plus estomaquée par ses propos teintés d’aigreur et de jalousie "Je veux dire, ça s'est toujours appelé Grey’s Anatomy. Ce qui est amusant, c’est que si vous regardez la série, Derek Shepherd n’a jamais vraiment eu plus de deux minutes de temps d’écran à chaque épisode. Sandra Oh et moi avons vraiment eu plus de scènes que Patrick et moi n’en avons jamais eues. Il n’a jamais vraiment eu beaucoup de temps à l’écran." 

     Comprenez, Patrick Dempsey n'apparaissait que 2 minutes par épisode alors sa mort n'était pas si grave...(Foutaise quand on sait ce que le personnage de Derek a apporté à Meredith et surtout, que les promotions et les une de magazines concernaient Dempsey et Pompeo)

     Mais alors, nous sommes dans le faux depuis 11 saisons ? Personne ne s’était rendue compte que, depuis 11 saisons, nous regardions une série sur Meredith et sa copine Cristina et leur amitié…..Pourtant Derek et son fessier a été la première image de l’épisode 1…Allez comprendre...

    En conclusion, cette petite mascarade d’explications est arrivée 4 mois après la diffusion de l’épisode, entre temps, pas un mot, pas un signe sauf le piteuse explication griffonnée par EP  (et dictée par SR peut être parce que la même expression et les mêmes arguments ont été utilisés par SR) Alors tenez-vous bien :

    Elle expliquait que le veuvage, c’est quelque chose qui arrive (oui d’accord on le sait), qu’elle aimerait porter ce thème à l’écran (oui chérie, certains ont pu avoir l’idée avant toi) et que ce thème allait aider les veufs et les veuves car ils vont se reconnaitre (la thérapie gratuite en fait, pourquoi se faire chier à faire un doctorat ou un BAC +5 en psychologie hein, Ellen Pompeo peut le faire à votre place et c’est gratuit en plus). Les effets curatifs de GA sont presque assimilés à des médecines parallèles, c'est l'ordre des médecins qui va faire la gueule !

    De plus et je terminerai par là, ce sont les rumeurs et autres propos distillés dans la presse où Patrick Dempsey était qualifié de DIVA et autres qualificatifs pour insinuer qu’il avait commis le délit d’adultère et que c’était Ellen Pompeo qui avait dénoncé ce fait à son épouse.

    Une DIVA ? Ça je n’y crois pas.. Alors je n’ai pas eu l’honneur de le rencontrer personnellement mais des copines proches et une multitude de témoignages ont tendance à prouver le contraire, il est très disponible, aimable et avenant. De plus, et ça tombe bien, il est investi dans la lutte contre le cancer concrètement où il donne de son temps, de son argent pour les malades.

    Non, je ne décris pas un saint homme ici, juste un homme avec ses qualités et ses défauts mais pas celui de Diva !

    Je ne vais pas me prononcer sur le délit d’adultère, je n’en sais rien et ça ne me regarde pas, ni Elle Pompeo, ni Shonda Rhimes d’ailleurs. Je dis simplement que ce serait un putain d’imbécile s’il attendait d’être sur le plateau de GA pour flirter avec une femme de l’équipe parce que, entre nous, s’il avait envie (et peut être l’a-t-il fait) ces déplacements incessants ont pu lui donner maintes occasions…mais là non, pas de chance, il aurait trompé sa femme avec une nana de l’équipe GA sous le nez de Rhimes et Pompeo !

    Je vais le dire comme je pense, si Pompeo a vraiment dénoncé Dempsey à sa femme (j’en doute quand  même !!), je pense que la miss devrait balayer devant sa porte et s’intéresser aux rumeurs (oui encore) sur la fidélité de son mari Chris Ivery qui harponnait la morue tant qu’il pouvait notamment quand elle était enceinte !

    En plus, comble de l’ironie, prétendre qu’Ellen a dénoncé car elle est amie avec Jill, c’est risible étant donné qu’elle s’est bien foutue de sa gueule avec des allusions et autres tweets (#SorryJill, les poses alanguies, les propos sur le fait que Dempsey la pelote pendant les scènes et j’en passe…..)

    Pour vraiment terminer…je dirais que ce chamboulement a eu un effet dramatique supplémentaire, Ellen Pompeo est aigrie, jalouse et ça se voit…elle a pris l’habitude d’insulter les fans de GA et même d’insulter Daniel CRAIG (James Bond) qui, c’est certain, attendait l’avis de Pompeo !  Vite, sifflons la fin de GA pour que Rhimes sorte du corps d’Ellen Pompeo !


  • Commentaires

    1
    MDBailey
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:13
    Amen...même si pour moi Shonda reste l'unique responsable de ce cirque. Ellen m'a déçue et à change de comportement du jour au lendemain pour faire plaisir à sa patronne.
    Tout ça pour être sûr de rester en haut de l'affiche.Mais à quel prix?
    Les fans se sont écharpes, la série a perdue son âme. Et en plus on a pas regarder la même série depuis 11 ans.
    2
    Laino 12
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:31

    Ahh merci Shera pour ce superbe billet d'humeur !! yes Je suis toujours aussi fan !!

    Mais juste un truc,alors c'est vrai que Pompeo a une double identité : Rantanplan et Gervaise ? Je ne sais pas laquelle je préfère, le choix est difficile entre lèche-cul ou victime ... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :