• Folle théorie

    Une théorie est née sur les réseaux sociaux selon laquelle Derek Shepherd serait vivant. Découvrez ce que les fans avancent pour étayer cette théorie.

    Premièrement, ces fans ont remarqué que les personnages sur la plage qui sont "mourants ou morts" portent une chemise blanche. Cela concerne Meredith, George, et Deluca, récemment décédé. Lorsque Bailey et Richard (qui sont en vie) sont apparus, ils portaient des chemises de couleur. Vous savez qui d'autre porte une chemise de couleur ? Derek. Il porte une chemise bleue.

    Un autre fan a une théorie sur la façon dont Derek pourrait être en vie. Selon lui, si Meredith ne peut jamais atteindre Derek sur la plage, c’est parce qu'ils sont "tous les deux vivants". Il rappelle que le dernier épisode de Derek, le médecin qui a débranché le respirateur n'a jamais prononcé l'heure de sa mort. Dans l'épisode final de DeLuca, Teddy et Owen ont hésité à dire l'heure de sa mort jusqu'à ce qu’un autre médecin le fasse.

    La probabilité que Derek Shepherd soit vivant et ait été éloigné de Meredith et de sa famille pendant toutes ces années est extrêmement faible. Derek porte probablement une chemise bleue parce que le beu est sa couleur préférée. Il l'a dit dans la saison 1.

    Grey's Anatomy nous a jeté un certain nombre de rebondissements au fil des années, et la showrunner Krista Vernoff a révélé que la mort de Deluca ne sera pas le seul moment choquant de la saison 17. "Il y a plusieurs épisodes à venir pour lesquels je pense que les fans vont perdre la tête", a-t-elle déclaré Krista à EW.

    Derek sera de retour dans l'épisode de Grey's Anatomy du 18 mars. Meredith reste sous respirateur, elle est donc toujours sur la plage avec Derek. La série de longue haleine n'a pas encore été renouvelée pour une saison 18, et Krista a déclaré qu'elle écrivait la saison 17 comme si c'était la dernière de la série. Alors attachez votre ceinture et préparez-vous à de nouvelles larmes. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :