• Giacomo Gianniotti

    Occupé par la promotion de son film Acquainted qui sortira le 5 avril dans quelques salles canadiennes, Giacomo Gianniotti s'est confié à Hello! Canada sur ce nouveau rôles, sur ses projets de mariage et sur sa storyline dans Grey's Anatomy.

     "Acquainted est une belle histoire d'amour qui explore non seulement les hauts et le bonheur de l'amour, mais aussi les parties vraiment désagréables, difficiles et éprouvantes de l'amou ", explique-t-il, avant de se confier sur une relation antérieure à sa rencontre avec Nichole Gustafson, l'amour de sa vie. "J'ai eu une relation pendant longtemps qui s'est tarie, si vous voulez, mais vous ne le savez pas de l'intérieur parce que vous n'êtes pas capable d'être objectif."

    Mais Giacomo Gianniotti est vraiment en train de vivre la dolce vita, et les projets de mariage vont amener l'acteur et sa fiancée à se dire oui en Italie, où Giacomo est né. "Nous sommes très excités", se réjouit-il. "L'organisation du mariage s'est faite sans mal. Nous avons beaucoup collaboré et je pense que nous sommes d'accord." Nichole a attiré l'attention de Giacomo alors qu'il faisait la couverture d'un magazine italien. "C'était une équipe complètement italienne et elle était la seule personne qui n'était pas italienne," a-t-il déclaré. "Nous nous sommes rencontrés sur le plateau ce jour-là et n'avons jamais regardé en arrière."

    En-dehors de sa future épouse, il est clair que l'acteur est entouré de femmes incroyables et c'est une des raisons pour lesquelles il aime tant travailler dans Grey's Anatomy. "Ça a été tellement stimulant de faire partie d'un espace de travail qui est autant féminin. L'énergie depuis le début, et surtout ce qu'elle est devenue aujourd'hui, a été vraiment incroyable. Grey's Anatomy continue de s'attaquer aux problèmes, d'utiliser sa plateforme pour mettre en lumière les choses réelles qui se passent dans le monde."

    Alors, a-t-il reçu des marques d'amour de la part des fans fidèles de Meredith et de feu McDreamy (alias Derek Shepherd, joué par Patrick Dempsey jusqu'à son départ de la série en 2015) ? "C'est un mélange", dit-il en souriant. "Il y a un peu de haine ; c'est le bon avec le mauvais. Mais en général, ils me soutiennent vraiment et je suis heureux." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :