• Giacomo Gianniotti

    Giacomo Gianniotti a accordé une interview à un média français, dans laquelle il se confie sur l’évolution de son personnage.

    Etiez-vous impressionné de rejoindre Grey’s Anatomy en saison 11 ?
    C'était assez intimidant car il s'agit d'un show énorme avec un grand casting. Il était difficile de s'intégrer à cette grosse machine... Mais je m’éclate depuis quatre ans et mon rôle a immensément grandi jusqu’à devenir l'amoureux de l’héroïne ! C'est une progression incroyable.

    Comment se déroule le tournage au côté d’Ellen Pompeo ?
    Elle est adorable. Je suis né à Rome et elle a des origines italiennes. Je pense qu’elle était déjà fan de moi en me rencontrant car elle adore ma culture ! Elle a été très généreuse, je suis chanceux de travailler avec elle.

    Quelle a été votre réaction en découvrant que Meredith et Andrew allaient former un couple ?
    Quand Andrew a embrassé Meredith à la fin de la saison 14, cela ne devait s’agir que d’une erreur rigolote. Mais Krista Vernoff a voulu explorer ça davantage. Ellen et moi étions surpris mais ravis ! Krista Vernoff voulait attirer l’attention sur ce paradoxe à Hollywood où, souvent, les hommes acteurs sont en couple avec des femmes bien plus jeunes mais l’inverse n'est pas vrai. Cette histoire donne plus de force aux femmes et j’adore œuvrer pour cette cause.

    Cette différence d’âge entre les deux médecins a fait l’objet de critiques…
    Je n’y prête pas attention. Nous restons dans notre bulle pour être objectifs. La plupart des fans nous soutiennent mais il y aura toujours des gens qui seront contre, des "haters" comme on dit. Ce n'est pas un problème car, si cela fait réagir, c’est que nous faisons quelque chose de bien.

    Le public vous compare forcément à Patrick Dempsey et à Derek…
    Je suis un acteur différent et j’incarne un protagoniste différent. Je ne vois pas pourquoi on nous compare. Je joue une nouvelle personne dans la vie de Meredith et qui essaie de lui apporter du bonheur. Je ne remplace personne !

    Comptez-vous restez dans Grey’s Anatomy jusqu’à sa fin ?
    J’ai appris à ne m’attendre à rien et à ne rien considérer comme acquis mais chaque saison dans la série a été une surprise et une bénédiction pour moi. Je ne sais pas ce que le futur réserve pour Andrew et je ne sais pas combien de temps je serai impliqué dans la série mais tout le monde s’éclate à la produire donc la fin n’est sûrement pas pour tout de suite ! source


  • Commentaires

    1
    Louise
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:46

    Ce type est d'une arrogance ! Prétendre qu'Ellen était fan de lui avant leur recontre, alors que très certainement elle ne savait pas qui il était ! Ce n'est pas parce qu'elle aime l'Italie et sa culture et qu'elle est fan de tous les Italiens, même s'ils sont acteurs

    Je cite "La plupart des fans nous soutiennent". Ah bon ? Il devrait aller faire un tour sur la page Facebook de la chaine, il verrait à quel point la plupart des fans l'apprécient et apprécient le couple he Et dire qu'Ellen est ravie par le couple Merluca, ha ha , ça ne se voit pas du tout dans ses interviews

    Je cite encore "Je ne vois pas pourquoi on nous compare" en parlant de Dempsey. Mais parce que tous les acteurs étant venus après lui pour interagir avec Ellen lui ont été comparés et il n'y a pas de raison que tu échappes  la règle, mon gars. Que tu le veuilles ou non, Dempsey est une référence pour la série et toi, tu n'es encore personne

      • Nina
        Mercredi 3 Avril 2019 à 22:39
        Je suis d'accord avec toi et principalement quand tu dis qu'Ellen n'en parle dans les interview, elle n'est pas investi dans la relation merluca,elle s'entend bien avec l'acteur mais elle n'en fait pas la pub. Pour Merder a l'époque elle aimait bien parler de Patrick et elle dans leurs personnages.
    2
    Kate
    Mercredi 3 Avril 2019 à 23:16
    À l'époque ils faisaient la promotion de Grey's.
      • PEN
        Jeudi 4 Avril 2019 à 01:21

        Oui, c'est incomparable. EP et PD faisaient la tournée de promotion de la série ensemble alors que maintenant, il faut le dire, elle le fait seule... De temps en temps, on la soulage en envoyant l'un ou l'autre mais il est clair que les fans veulent pas les voir ensemble, en set et encore moins en dehors... Il a la grosse tête, le garçon, tout de même ! S'il savait qu'il casse 3 pattes à un canard...

      • Héloise
        Jeudi 4 Avril 2019 à 09:35

        @Pen : C'est bizarre, moi, j'ai l'impression qu'Ellen Pompeo ne fait plus aucune promotion, justement. Excepté après le départ de Dempsey, on ne la voit plus jamais aux TCA par exemple. A la place ils envoient les seconds couteaux comme McKidd, Gianniotti, McCreary et Luddington. Les interviews de Pompeo concernant les storylines sont très rares, voire inexistantes. J'ai le sentiment qu'ils ne la font plus intervenir qu'en cas d'urgence, comme récemment pour défendre le couple MerLuca face aux réactions des "haters" pour citer GG. Et la façon dont elle l'a fait était très tiède, preuve de son manque d'investissement.

        Pour en revenir à l'interview, en effet ce cher GG ne doute de rien. Je cite aussi : "Si les haters réagissent, c'est que nous faisons quelque chose de bien". Euh... comment dire ? Non ! On réagit de façon négative parce que cette histoire ne vaut rien, qu'elle est mal amenée, mal ficelée, mal jouée. Cette autocongratulation constante dans Grey's (nos histoires sont intéressantes et amusantes, nos scénaristes sont géniaux, tout ce qu'on fait est bien et change la société) me sidère à chaque fois. Je persiste à dire que c'est le sentiment du public qui compte et apparemment, pour le moment, ce sentiment n'est pas positif parce qu'il y a beaucoup de mécontents parmi ceux qui regardent.

      • PEN
        Jeudi 4 Avril 2019 à 21:45

        @Héloise

        C'est vrai, Pompeo ne fait pas autant de promo qu'avant. Et même s'il a fallu mettre les autres en avant, je pense tout de même qu'elle en fait moins justement pcq il n'y a plus PD en soutien ou tout simplement, pour ramener le public. J'ai pas de souvenir sur une interview commune de GG et EP mais je suppose bien qu'elles doivent se faire rare ! Pour ma part, je pense que la prod a peur que le public se rende compte qu'il n'y a pas ce lien qu'avait PD et EP.

        Et, ils ont beau crié en disant que leurs storylines ont la faveur du public, la réaction de ce fameux public est introuvable.

      • Héloise
        Jeudi 4 Avril 2019 à 22:11

        Alors, c'est qu'ils prennent le public pour des cons ! Parce que c'est évident qu'il n'y a pas les mêmes affinités entre Pompeo et GG qu'avec Dempsey. Et ce n'est pas la vidéo de pseudo danse sur la chanson de je ne sais plus qui qui va faire illusion. Du temps de Dempsey, ils postaient tous les deux des photos et des vidéos d'eux, il y avait des échanges sur Twitter qui sont totalement inexistants avec GG. Question d'âge aussi peut-être.

        Et surtout aucune promo avec GG. Je me souviens du nombre incalculable de couvertures de magazine que DemPeo a fait pour assurer la promotion de la série. Tout reposait sur eux. C'est pour cela que les déclarations qui ont été faites après le départ de Dempsey, le traitant de personnage mineur qu'on voyait à peine, ont fait scandale. Mais apparement, a production de Grey's veut réécrire l'histoire

      • PEN
        Jeudi 4 Avril 2019 à 23:36

        Ah mais clairement ! Pas leur manque d'originalité dans la redondance des storylines et surtout par leur culot à imposer des histoires non désirées aux fans, et surtout au point de se mettre des oeillères, les scénaristes et la prod nous prennent vraiment pour des jambons !

        C'est ce que je leur reproche aussi, d'avoir minimiser l'importance de PD dans le succès de GA au nom du féminisme ou je-ne-sais-quoi. S'ils avaient été honnêtes en évinçant PD, je pense sincèrement que les fans n'auraient pas été aussi agressifs au fait que Meredith se recase. Je regrette que quand on parle de son départ, le débat est impossible et qu'on traite les fans comme des moins que rien alors qu'ils demandent juste à avoir de la cohérence des storylines. C'est tout con mais si les fans avaient été plus respectés, je suis sure qu'on parlerait pas autant de PD. Non pas qu'il soit ignoré mais qu'il manque autant que Cristina, Lexie, Mark, George, Callie, etc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :