• Giacomo Gianniotti parle de Justin Chambers

    Giacomo Gianniotti a évoqué le départ de Justin Chambers et la façon dont les acteurs de Grey’s ont appris la nouvelle.

    "Quel que soit le personnage de la série qui part, il ne meurt jamais dans la série. On parle toujours d'eux dans la série, on y fait toujours référence", a déclaré l'acteur en exclusivité pour Us Weekly. "Leur esprit est toujours vivant dans la série. Ils ne partent jamais vraiment, surtout quelqu'un comme lui, qui est là depuis le début. On ne peut pas simplement le rayer de la carte et ne plus jamais en parler. Il est là. Mais, oui, il y a des vides à combler".

    Gianniotti a également évoqué les derniers jours de tournage de Chambers, qui ont vu le retour de nombreux personnages du passé de Grey's Anatomy en raison du procès de Meredith Grey. "Je pense que pour lui, voir toutes ces guest-stars avec lesquelles il a joué au fil des années était une façon sympa, qui boucle la boucle, pour dire au revoir à de nombreux membres du cast. Ces gens avec qui il a travaillé pendant toutes ces années et qu'il n'avait probablement pas vus depuis si longtemps".

    Gianniotti a révélé que les acteurs ont appris lors de la lecture du scénario, que l'épisode qu'ils étaient en train de lire serait le dernier de Chambers, avant d’ajouter que tout le monde était "très triste", soulignant encore que Chambers était "une part très important de la série et un vrai mentor " pour lui.

    "Nous sommes tristes de le voir partir, mais il joue ce personnage depuis 16 ans et nous respectons totalement le fait qu'il veuille passer du temps avec sa famille", a-t-il déclaré. "Il a cinq enfants, il a une belle famille et il voulait explorer cette opportunité. Nous ne pourrions pas être plus heureux pour lui". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :