• Grey's Anatomy au TCA Summer Press Tour

    Après la conférence de presse, Ellen a retrouvé certains de ses partenaires sur le tapis rouge du Beverly Hilton Hotel.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:51
    Ellen est belle mais pas seraine, ça doit la travailler quand même.
    Sinon on voit tjs les mêmes, les autres sont tjs en retrait . (On disait ça aussi de Patrick )
    2
    Angel
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:10

    C'est vrai, superbe mais pas seraine c'est dommage.

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:12

    Je crois qu'en regardant qui est envoyé à ce genre de festivités promotionnelles, on sait qui sont les chouchous du moment de Shonda Rhimes

    4
    lili83
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:56

    Comme c'est elle l' héroïne de  la série  et qu'elle a le plus grosse rémunération  de la série  elle est un peu obligée de se plier aux exigences de la production, mais elle ne fait pas ça volontiers et  si SR veut vraiment du renouveau pour sa série  Meredith sera la première sur un siège éjectable à la fin de la saison  et en plus cela fera des économies a la production et je pense EP en est consciente.

    5
    Alba06
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:49

    On a eu droit à la robe verte de SR qui fait mal aux yeux mais, la veste kaki et le pantalon rouge de James Pickens, c'est pas triste non plus ! 

    Aïe !  

    6
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:54
    Tout ceux qui sont pas sur les photos risquent de mourir...
    Peur pour calzona, Alex et cie lol enfin non j m'en fou.
    7
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:54

    Alba06 : c'est une façon de se rebeller ... en silence !

    8
    AGMercurio
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:08

    «atterrissage» pour fixer les assiettes cassées (mort de Derek et de perte auditive) Maintenant Shonda veut reconquérir les fans. Je me souviens que, «Je fais des choses en place pour une vie. Rappelez-vous, il est pas vrai, d'accord? Ne me Tweet Votre folie" Je ne l'aurais pas inventé cela dans son compte twitter

    Je ne voudrais pas récupérer et ne serai jamais voir leur série. Boicott

    9
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:25

    je taduis : "bilan": pour recoller les pots cassés ( mort de Derek et perte d'audimat) Maintenant Shonda veut reconquerir les fans. Je me souviens du  " Je mets des choses en place pour la vie. Souvenez vous en, ce n'est pas réel, d'accord ?Ne me tweetez pas vos stupidités"   Je ne l'ai pas inventé, c'est sur son compte twitter


    Je ne regarderai plus jamais leur série. Boycott


     

    10
    Alba06
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:12

    Merci fanfaniche, c'est beaucoup plus clair comme ça ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :